📌 Via Cà Pazzaglia, 41G, 47854 Trarivi - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 00:30
Endroit confortable, personnel qualifié et nourriture excellente.
Le 12/09/2023 à 18:19
Bon petit déjeuner, bon choix de croissants et bon cappuccino. Service aimable.
Le 23/10/2022 à 12:26
Tout est parfait ou presque, bons sandwichs et wraps, personnel très gentil
Le 18/08/2022 à 15:54
Optimal
Le 11/06/2022 à 13:37
Des gens sympas et une ambiance sympa, d'excellents produits !!!
Le 20/04/2022 à 07:16
Gentillesse et convivialité... très bien et à l'écoute
Le 09/12/2021 à 12:35
Ils sont très gentils, les produits sont valables
Le 21/11/2021 à 22:58
Excellentes pâtisseries, cappuccino et café. La piadina est également très bonne. La dame qui tient le bar est très gentille et courtoise !!
Le 20/10/2021 à 11:24
Très agréable!
Le 14/06/2021 à 18:24
EXCELLENTE BARRE....
Le 17/04/2021 à 08:04
Un bar sympa, le personnel au comptoir est sympathique et très gentil.
Le 16/04/2021 à 06:38
Ammiocuggino m'a dit qu'ils étaient les meilleurs... les gentils
Le 20/02/2021 à 21:41
Courtois, amical et gentil...! Un petit bar avec une grande ou plutôt grande personnalité et professionnalisme... ! 5 étoiles car 6 pas de sn....
Le 21/10/2020 à 21:10
Petit bar sur le parking, bon café pris tôt le matin donc voiture bien entretenue. La fille au comptoir était très sympathique et gentille. Le seul défaut est l'entrée de certaines personnes (amis de la jeune fille) par la porte avec un panneau de sortie... vu la période COVIT ces personnes devraient être éduquées.
Le 20/08/2020 à 12:16
Excellent bar et service, personnel et propriétaires professionnels et serviables
Le 04/05/2020 à 16:16
personnel accueillant, sympathique et serviable... ce sont les choses qui comptent vraiment
Le 08/12/2019 à 09:27
Mignon et accueillant
Le 07/11/2019 à 16:33
Très bon cappuccino
Le 13/10/2019 à 06:40
Bel endroit
Le 08/10/2019 à 20:31
Endroit parfait, oui, c'est certainement le meilleur de la région dans ces régions
Le 08/10/2019 à 19:37
Mon arrêt préféré du samedi matin !
Le 26/09/2019 à 11:17
Je ne sais pas comment donner des informations sur ce lieu, j'étais de passage, je n'ai rien vu de particulièrement intéressant à signaler.
Le 20/08/2019 à 20:29
Haut
Le 08/08/2019 à 18:04
Mauvais assortiment de pâtes
Le 16/06/2019 à 13:19
Bien
Le 16/06/2019 à 12:33
Cadre sympathique et excellents croissants !
Le 11/04/2019 à 17:36
Oui, belle
Le 04/04/2019 à 16:19
Bravo Debbiiii
Le 15/03/2019 à 15:24
Vin d'excellente qualité, café, courtoisie, sourires et professionnalisme !!!
Le 14/03/2019 à 07:00
Bon café
Le 11/03/2019 à 21:02
Courtoisie, professionnalisme, convivialité..... cela mérite un arrêt et pas seulement.
Le 12/01/2019 à 19:30
Endroit sympa à l'image de ses gérants, environnement calme, le seul défaut c'est qu'ils sont fans de la Juventus 😛 blague à part, petit bar sympa
Le 12/10/2018 à 06:27
Donc
Le 19/08/2018 à 09:03
Excellent
Le 08/08/2018 à 09:41
Endroit confortable et bien géré
Le 13/07/2018 à 09:17
Très gentil! Et ils font une très bonne crème au café !
Le 08/06/2018 à 22:18
Familial, simple, propre, calme, large choix de brioches, peu salées, certainement à cause des goûts des habitués
Le 15/04/2018 à 11:31
Confortable, excellent, bons produits, le seul défaut est le petit espace
Le 04/04/2018 à 09:00
Endroit très accueillant comme les propriétaires
Le 04/02/2018 à 15:17
La courtoisie et la convivialité sont la base d'un service exceptionnel. Et ici, le service est excellent !
💬 Lieu définitivement fermé
💬 Propre. Personnel gentil. Accessible handicapés ♿️ ♿️ Parking. A manger correctement.
💬 Plats kirghizes authentiques. Le pilaf et le samsa sont particulièrement délicieux. Propriétaires très sympathiques. Après trois jours de déception dans les restaurants de Cagliari, nous avons retrouvé Nasip. Nourriture délicieuse, bons vins, nous avions l'impression d'être chez ma mère. En plus de tout ça, les prix sont sympathiques :) 👍👍👍👍👍
💬 La pizza avec la nouvelle pâte napolitaine est phénoménale !! Très bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer, félicitations !!
💬 Dès la première lecture, le menu rend difficile le choix. Cela donne envie de tout essayer. Les cours sont nombreux et de bonne qualité. Nous avons eu une omelette, une pizza aux truffes et une diavola "revisitée" et le dessert du jour fraîchement préparé. Tout est vraiment excellent. Le service attentionné et sympathique est également à la hauteur. L'une des meilleures pizzerias de Bénévent sans aucun doute !!
💬 Pas de place pour réserver la table, le service est horrible et dégoûtant, les prix sont trop élevés. Fortement déconseillé Endroit horrible avec des gens impolis. Ils vous grondent, ils ne veulent pas travailler, vous faites la queue, ils ne savent pas comment vous servir et ils ne vous donnent même pas à dîner, ils disent qu'il n'y a pas de place. Conduit par. Et les prix sont astronomiques
💬 Belles prestations. bel accueil. Au calme
💬 Sans aucun doute de bons produits même s'il y avait peut-être trop d'huile mais à Gragnano la pizza et le panuozzo ne sont pas si savoureux et très croustillants, bien au contraire... En tout cas, honnêtement, je trouve le prix un peu excessif. Dans l'ensemble, cependant, je ne peux rien dire sur le goût !
💬 Excellent dîner au restaurant de cet agriturismo, nous nous sommes régalés. Les mets sont très raffinés, les tortellinis farcis aux lentilles et à la viande sont sublimes ainsi que le poisson la va-t-elle cuit à basse température. Les desserts sont tout aussi bons notamment la crème à la pistache.
💬 Lieu idéal pour des vacances, situé à deux pas du centre ville. Carlo, le propriétaire, est la personne idéale pour des vacances reposantes. Préparez un excellent petit-déjeuner sucré à base de gâteaux confectionnés par ses soins Cela vous permet de vous sentir à l'aise et disponible pour tout. Chambres propres et lieu avec nettoyage des chambres tous les jours. Mme Rosanna, la femme de ménage, était très serviable. Endroit calme, à l'écart de la circulation. A revenir pour de prochaines vacances.