📌 Via Marco Biagi, 26010 Chieve - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 21:37
Un endroit vraiment magnifique où l'on peut bien manger et le personnel est vraiment courtois et serviable, félicitations
Le 07/06/2023 à 17:56
Non, personne n'a de conseil, si vous avez encore un peu de route à faire, passez votre chemin et cherchez autre chose.
Le 06/02/2022 à 20:14
Pas un mauvais endroit, bonne nourriture, portions généreuses. Le service pourrait être amélioré en termes de timing : de longues attentes alternant avec la précipitation pour débarrasser la table, je risquais donc de ne pas pouvoir terminer le deuxième.
Le 26/08/2020 à 17:38
Les plats traditionnels avec quelques variantes, Pia en cuisine et Piero en salle sont 2 maîtres. A essayer absolument les risottos, l'apéritif... mais aussi les filets... bref... à essayer !!
Le 01/06/2020 à 06:47
Aujourd'hui 15 août... Ferragosto en famille... tout est excellent... nourriture et service superlatifs
Le 19/01/2020 à 09:56
Tout est bon, la cuisine est fantastique... Le vendredi avec un menu à 14 € pour une entrée, un plat et un accompagnement hors boisson, le rapport qualité/prix est excellent... Je reviens vite
💬 Un super pub avec des prix vachement abordables! 4.5€ la pinte et quelques € la farinata(franchement excellente) ainsi que la focacia (elle aussi très bonne)! Ambiance décontractée et jazzy. Ouvert jusqu’à tard. Je conseille!!
💬 Magnifique lieu avec superbe vue ! Les serveurs sont tous très gentils et très aimables, nous avons super bien mangé je recommande
💬 Un endroit idéal pour passer des journées de détente totale. Je vous conseille.
💬 Super petit restaurant au bord de la lagune. Nous avons très bien mangé à un tarif très correct. Les plats sont réalisés avec des bons produits frais et fais maison. Le personnel est très sympas et le service super rapide 👍 penser à réserver c’est mieux.
💬 Jolie terrasse. Pour un bon moment au bord du lac
💬 Belle expérience pour l'emplacement et la vue. Les plats sont beaux et la nourriture était bonne. Cependant, à mon avis, les prix sont trop élevés pour le service et l'offre.
💬 Je sais depuis 2016 que je ne suis pas revenu dans cet endroit, j'avais 10 ans, mais je me souviens que j'ai passé les plus beaux moments de mon enfance, je m'étais fait deux amis fantastiques, tous les soirs nous jouions au carambole ou au baby-foot, J'ai étudié avec eux à la bibliothèque, j'ai même fait un tour en jeep, et comment pourrais-je oublier les événements organisés par l'hôtel/propriétaire, ils l'auront probablement oublié mais j'ai l'espoir de revenir un jour d'été et de pouvoir les rencontrer. encore une fois, je sais qu'ils sont probablement en train de le lire. Passons à l'hôtel raga, notamment la partie salle de jeux, chambres propres et service excellent, idem pour le personnel, gentil et serviable. disons que cet avis était peut-être trop personnel et est arrivé un peu tard mais je me suis senti obligé de lui rendre la pareille et de le remercier pour les bons moments qu'il m'a permis de passer et qui sait peut-être qu'on se reverra ou peut-être que je le ferai vous écrire. Merci beaucoup pour tout. Richard.
💬 Très bon hôtel ! Faire le ménage! Luca et Teresa sont très polis et attentionnés !
💬 tres acceuillante , parle le francais , chambre tres propre , a 5 min a pied de l aeroport je recommande vivement
💬 J'allai y aller mais j'ai vu sur les photos de l'alcool . Donc je ne peux faire confiance au label halal