📌 Via Mandrazzi, 98027 Sciglio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 00:28
Endroit très original avec une ambiance sympa. Mur avec jeux de société à disposition des clients. Menu qui satisfait tous les goûts. J'ai essayé la pinsa et le hamburger et les deux étaient exceptionnels ! Personnel sympathique, poli, gentil et attentionné. Je le recommande aussi bien en hiver qu'en été pour profiter de leur terrasse !
Le 12/03/2024 à 16:34
Endroit vraiment très, très sympa. Vous mangez très bien et vous vous amusez en même temps. La courtoisie et le professionnalisme des gars m'ont vraiment impressionné Je reviendrai certainement avec plus d'amis.
💬 J'ai récemment dîné au restaurant Sushi Kaiten à L'Aquila et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Le restaurant propose la formule à volonté, qui permet de déguster une variété de plats sans limites. Ma fille et moi avons apprécié de pouvoir profiter d'un large choix de sushis et de plats végétariens. Le choix de bières, dont Asahi Super Dry, était intéressant et j'ai apprécié l'occasion de les goûter. Le personnel était gentil et serviable et nous a recommandé les plats les mieux adaptés à nos goûts. La qualité des plats était bonne, avec des ingrédients frais et bien préparés. Les plats végétariens ont également été appréciés. En conclusion, je recommande le restaurant Sushi Kaiten à tous ceux qui souhaitent s'essayer à un dîner à volonté composé de sushis et de plats végétariens. Bien que je ne sois pas fan de la cuisine japonaise, j'ai apprécié l'expérience et donne une note positive au restaurant.
💬
💬 Top restaurant. Nos pizzas étaient bonnes et l’ambiance top. Nous avons aimé déguster la pizza maison, celle au nom du restaurant.
💬 J'y suis allé la semaine dernière avec mon copain et la nourriture est très bonne, surtout la viande. Cependant, nous avons eu quelques problèmes avec le service, nous avions commandé 2 entrées, une nous a été apportée, lorsque nous nous sommes fait connaître auprès du personnel ils ont été très gentils et rapides pour nous apporter l'autre aussi, mais une fois l'apéritif terminé nous avons attendu environ 50 minutes pour le deuxième plat, ce qui à mon avis était un peu trop, j'espère que c'était juste un problème pour ce soir-là et que cela ne nous arrivera plus car sinon l'endroit est sympa et l'environnement est très particulier. Le prix du service était peut-être un peu trop élevé, mais si le service avait été meilleur, le prix aurait été correct.
💬 Haut!!
💬 Merveilleuse découverte de la cuisine locale typique et fraîcheur des produits. Coup de coeur pour les pâtes fraîches au choux, pommes de terre et fromage local..de la Valtellina..... Un délice .!!!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour de courtes vacances à Tropea et dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme. Nino et son équipe sont des gens formidables et on se sent vraiment chez soi (ce n'est pas un cliché). La structure est excellente ; chambres neuves et propres, place de parking garantie, délicieux petit déjeuner avec (également) des gâteaux faits maison. L'emplacement est parfait ; suffisamment éloigné du centre pour profiter de la tranquillité et suffisamment proche pour y accéder en quelques minutes en voiture. Même les plages (Riaci et Tropea) sont accessibles en très peu de temps. J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 Si vous recherchez du glamour et des clichés époustouflants pour votre Instagram, ce n'est pas l'endroit. Si vous recherchez de la bonne nourriture et un déjeuner bon et rapide, vous avez trouvé l'endroit idéal.
💬 Une excellente soirée : un très bon accueil, une très bonne cuisine, un super personnel très agréable ! Cerise sur le gâteau, Michel Sardou sosie officiel du serveur ! Je recommande !
💬 Un lieu paradisiaque, un refuge contre le chaos pour s'immerger dans la nature. Le bain à remous extérieur est un véritable joyau. Nous avons également réservé un massage rajeunissant. Je recommande vivement cet endroit ainsi que la ville voisine de Rometta avec une vue imprenable sur les îles Éoliennes.