Les avis
Le 22/10/2023 à 21:09
Excellente organisation, belle journée de plaisir et de détente
Le 26/08/2023 à 15:29
La meilleure fête alpine de tous les temps. À ne pas manquer.
Le 22/08/2022 à 05:56
On ne pense qu'à manger, la musique n'est jamais là
Le 13/08/2022 à 10:29
D'accord
Le 13/08/2021 à 20:06
Prix élevés et nourriture médiocre
Le 01/08/2021 à 22:48
Belle ambiance, très bien gérée, recommandée !
Le 29/08/2019 à 21:41
Magnifique W gli Alpini 90°
Le 05/08/2019 à 11:33
Grâce à Lulù dance la soirée a été magnifique.
Le 17/07/2019 à 08:44
Très bien organisé
Le 07/07/2019 à 01:00
Optimal
Le 26/06/2019 à 11:13
Ça vaut le détour
Le 22/06/2019 à 12:51
Bien.. Organisation ok
Le 21/06/2019 à 20:30
Endroit plutôt clairsemé, je suis venu voir quelques événements mais je dirais qu'il y a peu ou rien.
Le 15/06/2019 à 22:08
Quand il y a des fêtes, c'est beau
💬 Plus qu'une simple pizzeria le meilleur restaurant d'Este! Très bel endroit, accueil chaleureux, on y trouve les pizzas classiques ainsi qu'une cuisine inventive et gourmande accompagnée de bons vins...
💬 J'y avais mangé d'autres fois, mais quelque chose a changé, des pizzas et des pâtes médiocres sans sel, que j'ai signalées à la serveuse, mais pas même la moindre excuse. Je demande une grappa froide et il m'offre un amaro Lucano, pour oublier .
💬 Bon restaurant, difficile à trouver car Google Maps baisse à cause de la couverture. Je recommande les tagliatelles aux champignons
💬 Je me suis retrouvé là-bas pour le travail
💬 J'achète des pizzas chez Stefano depuis des années... et à chaque fois il m'étonne comme lui seul sait le faire... excellent service et le personnel est au top....
💬 Très bien
💬 3 ans
💬 Vieni a casa est un restaurant qui se mérite ! Sur la devanture, rien ne laisse présager que se cache une pépite... Et Severino, le Chef, insisté : c'est exprès ! Pour venir, il faut absolument réserver. Mais une fois le sésame obtenu, vous vous régalerez ! La particularité du restaurant est indiquée dans son nom : on ne choisit pas ses plats. Severino cuisine et nous apporte les mets ! Tout est délicieux, fin et c'est un vrai régal ! Severino vient découper le poisson, s'inquiète de savoir si tout va bien... Des apéritifs aux desserts, on se lèche les papilles !
💬 Excellente adresse pour un goûter de qualité ! Ambiance agréable et sophistiquée. Jamais déçue ! Très bon match
💬 Je vais dans ces restaurants depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Les entrées sont tout simplement magnifiques et on on a la sensation de voyager entre Modène avec la charcuterie, la vinaigre balsamique, la "polenta gorgonzola et noix", et la Sicile, d'où elle est originaire la propriétaire Anna, avec les courgettes, les aubergines, et surtout la Parmigiana, spécialité de la maison que ici on mange comme on en a jamais mangé. On a devant les yeux les couleurs du Sud et surtout on a les saveurs qui réveillent nos papilles. Les pates sont fait maison et ca fait toute la différence. La propriétaire vous conseille avec ses connaissances, forte d'une expérience de beaucoup de travail et de passion et vous prendrez plaisir à l'entendre parler de l'histoire de son restaurants. Meilleur place en absolue!