Les avis
Le 31/05/2022 à 11:26
Bel endroit pour une pause ou une journée de baignade. Plage sauvage, prise à disposition, 2 espaces barbecue, aucun service. Parking au dessus de la rue.
Le 08/08/2021 à 05:42
bel endroit équipé de barbecues, le seul défaut est que : ON NE PEUT PAS BIVOUCHER. NOUS AVONS ÉTÉ RÉVEILLÉS PAR LES CARABINIERS FORESTIERS QUI NOUS NOUS INDONNENT UNE AMENDE EN RAISON D'UN ORDRE SYNDICAL NON SIGNALÉ SUR PLACE !
Le 01/07/2020 à 05:30
Situé au bord du lac, équipé de deux postes de barbecue fixes (vous devez apporter votre propre grill). Accès au lac par un sentier court mais légèrement raide et des vues spectaculaires sur le lac lui-même. Super endroit pour les familles et les groupes
💬 Endroit a conseillé, nourriture bonne, beaucoup d'activitées on ne s' y ennuie pas. Seul petit bémol la piscine est fermée de 13h à 16h. Le barman de plage très sympa (Lucas)
💬 Nous nous sommes bien amusés. Utilisé pendant 4 jours🤣😘👍
💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant l'Osteria di Bianchi le 31 octobre 2023. J'ai été très satisfait de mon expérience. La cuisine est excellente. J'ai commencé par un carpaccio de thon rouge frais et savoureux. Ensuite, j'ai dégusté des spaghettis aux palourdes, un plat traditionnel italien qui était parfaitement préparé. Le tout était accompagné d'un excellent vin blanc sec et fruité. Le service est également irréprochable. Le personnel est très aimable et attentionné. Le service est efficace et rapide. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de qualité dans une ambiance chaleureuse.
💬 Super cadre; la décoration est vraiment top.La nourriture est excellente et les portions généreuses.L endroit parfait pour un apéro.
💬 Super burgers. La viande est vraiment bonne
💬 Plats de pâtes délicieux, recettes originales avec des pâtes fraîches. Nous avons pris des tables dehors, l’ambiance était sympathique mis à part le bruit des voitures, car le restaurant se trouve sur une rue assez fréquentée
💬 Bof ...la pastèque très froide... sans goût...
💬 Certains des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangés, pleins de saveur et parfaitement cuits. Les chips sont super aussi. De plus, le personnel est super sympa. Merci beaucoup poulailler
💬 Un endroit génial. Un restaurant familial où l'on a l'impression de manger chez eux. Beaucoup de plaisir et une ambiance très chaleureuse et invitante. Fortement recommandé pour un repas détendu et informel.
💬 Très bon restaurant dans sa gamme, le service est au petit soin, une belle carte des vins et des plats bien cuisinés (ravioli en first course et viande bovine en main course…) Apéritif et amuse bouche offert ! Bravissimo ! Nous avons passé avec nos amis un excellent moment !