Les avis
Le 11/04/2024 à 20:38
Aire de pique-nique panoramique propre et équipée, avec deux tables et bancs en marbre.
Le 21/05/2022 à 21:52
Une occasion de se retrouver et de se promener !! Splendide initiative de Madre Selva !! Au retour, arrêtez-vous, prenez une sandwich et discutez !!!!
Le 17/10/2021 à 15:08
Vue imprenable et propreté irréprochable !
💬 Très bons biscuits, et bonnes foccacia/pizzas à emporter
💬 Hôtel merveilleux, impeccable, patron d'une générosité remarquable, agréable, propre, beaucoup de renseignements fournis pour visiter les lieux, petits déjeuner copieux et variés. Transport en commun très proche de l'hôtel pour accéder à Venise, je recommande vivement cet hôtel sans hésiter 👍👍👍
💬 Très bel endroit, excellente vue et bonne nourriture, je le recommande personnellement. J'y suis allé pour la fête de célébration du 50e anniversaire de mon ami.
💬 Endroit simple mais fruits de mer incroyables. Très frais et cuisiné simplement, principalement grillé. Les propriétaires sont vraiment sympas.
💬 Séjour agréable, excellente communication avec les propriétaires, qui j'espère ont été satisfaits ! Maison confortable, très propre et avec tout le confort et enfin dans une position stratégique, très proche de Pieve et du centre de Tai, je la recommande vivement et si je l'étais. pour revenir, je le réserverais à nouveau. Merci encore !
💬 Petit restaurant pouvant accueillir une vingtaine de convives, informel mais très sympa, propre et bien rangé, poisson très frais le tout fraîchement préparé. Nous avons opté pour 1 entrée bouillie mélangée et 1 avec polenta moelleuse. Il aurait été plus sympa qu'il fasse plus chaud avec bébé. poulpe et schie. 1 excellent spaghetti aux palourdes et 1 bar. sel avec pommes de terre au four je répète tout très bon et les bonnes portions il y aurait quelques choses à revoir à mon avis l'eau dans une bouteille en plastique de 500 ml est meilleure une bouteille en verre ou une carafe, il n'y a pas de dessert juste quelques biscuits pour C'est dommage d'accompagner le café et un peu plus de choix en spiritueux, la carte affichée à l'entrée est bien plus large que ce qui est décrit verbalement à table. ce serait bien de pouvoir choisir dans le menu complet. Cependant, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Il est facile de trouver un parking sur la place voisine, avec un parking également pour les personnes handicapées. Entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Prix plus ou moins normaux, minimum 50 € par personne, puis évidemment cela dépend de ce que vous prenez et si le vin est au verre ou en bouteille.
💬 Pizza tout simplement exceptionnelle! Environnement vraiment agréable, accueillant et lumineux. Le personnel très efficace et serviable. Il convient de noter Miss Michela qui s'est avérée vraiment gentille et très efficace dans le service à table. La cerise finale a été le choix de desserts d'une qualité digne d'éloges. Au final, une des meilleures pizzerias que j'ai eu la chance de tester. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Très bon accueil personnel très sympa. Propre on y mange bien bien situé bon rapport qualité prix.
💬 Jolie terrasse couverte, service efficace, nourriture correcte mais peut mieux faire : hamburger enfants sans garniture très secs, peu de patate, umbrecelli all tartuffo : généreux sur la truffe mais la sauce au parmesan est en trop (grasse)
💬 Magnifique BnB, nous avons passé une très agréable nuit. L'hôtesse est très accueillante et sympathique. La chambre est belle et agréable, la salle de bain propre et spacieuse. Il y a des places de parking juste en bas, l'endroit est très calme la nuit. Le centre ville est situé à 15 minutes a pied.