Les avis
Le 18/06/2023 à 09:07
La Violis vous propose une chambre avec salle de bain si vous avez besoin d'organiser un événement comme un anniversaire. Les enfants pourront jouer dans un grand espace qui leur est dédié avec des jeux et un terrain de basket. Vous trouverez également un bar ouvert l'après-midi, où vous pourrez déguster une bonne boisson gazeuse ou une boisson chaude. Un personnel très amical et serviable. 🌼 Parc clôturé🌼
Le 29/01/2023 à 14:31
Espace vert avec jeux pour enfants et possibilité de louer la salle plus ou moins grande pour des fêtes ou tout autre type d'utilisation... eh bien, nous étions à une fête d'anniversaire ! Parfait... les enfants ont joué dehors et les adultes ont pu faire la fête sereinement puisque l'endroit est clôturé !
Le 20/11/2022 à 09:26
Endroit magnifique. Convient pour les fêtes entre amis et en famille. Stationnement adjacent. C'est un club avec ses propres règles à respecter.
Le 09/11/2022 à 16:06
Chouette
Le 31/03/2022 à 10:35
Optimal...
Le 26/01/2020 à 16:13
Très bon et accueillant comme toujours
Le 27/12/2019 à 02:20
D'accord
Le 07/05/2019 à 17:20
Excellent lieu de rencontre avec de nombreux services
Le 10/09/2018 à 17:50
Eh bien... que puis-je dire... confortable...
Le 17/08/2018 à 19:04
Structure très organisée avec aire de jeux pour les enfants et terrain de basket et de foot à cinq pour les plus grands Idéal à louer pour des soirées privées
💬 NE RESTEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL !! PERSONNE IMPOLIE AU BUREAU Cet employé de cet hôtel a même refusé de nous laisser entrer avec une tempête de pluie dehors à 1h00 du matin, des hôtels complets et pas de taxis aux alentours. Ma femme et moi voyageons depuis une autre partie du monde depuis 40 heures d'affilée, épuisés et désespérés de rentrer chez nous. Malheureusement, notre taxi a été annulé et nous sommes restés bloqués à la gare de Vintimille à 1 heure du matin. Un couple a essayé de nous aider en prenant un taxi, mais c'était impossible. Au moins quelqu'un a essayé. Nous avons approché cet hôtel dans l'espoir de passer la nuit et d'obtenir de l'aide, celle que nous faisons habituellement aux autres. Le gars a ouvert la porte et a dit qu'il n'y avait qu'une seule chambre pour 1 personne disponible et qu'il ne nous aiderait pas. Malheureusement, nous sommes repartis à la recherche de taxis et d'hôtels disponibles. Mais ils étaient tous complets. Nous sommes revenus une fois de plus pour lui demander de l'aide, mais il n'était pas disposé à faire quoi que ce soit, voyant à quel point nous souffrions sous la pluie à la recherche d'un hôtel gratuit, même s'il disposait d'une chambre pour 1 personne. Nous n’avons franchi la ligne nulle part. J'espère que cette personne recevra l'aide d'un inconnu dans une situation difficile.
💬 Excellentes pizze! Un super accueil! On recommande vivement !
💬 Vraiment un bel endroit au sommet de toute Rome. La nourriture était excellente et l'atmosphère était vraiment chaleureuse - mais détendue. Cela a fini par être l'une de nos meilleures expériences de dîner à Rome
💬 Propriétaires très courtois et serviables. Menu avec un large choix avec des ingrédients de qualité 100% italiens
💬 L’hôtel est très bien placé, le personnel de l’hôtel très à l’écoute et de très bons conseils pour toutes demandes d’informations la chambre reste très propre et fonctionnelle mais elle devrait être rénovée car il y a des tapisseries au mur sinon excellent qualité prix, adresse a conseiller 😉
💬 5€ pour couper une pizza en 2. J'avoue que je n'avais jamais encore vue ça encore .
💬 À première vue, l'endroit est agréable et bien organisé avec un bon mobilier. Le problème se pose lorsque vous êtes assis à table. J'y suis allé avec 9 personnes et la liste des problèmes est très longue, à commencer par le service qui nous a fait attendre près de 40 minutes jusqu'à la nourriture avec un menu inexistant, étant donné qu'elle était accessible via QR code et qu'il n'y avait aucune description de le plat. La nourriture était parfois immangeable avec de la viande très dure et des salades parfois bouillies, parfois avec des morceaux indéchiffrables à l'intérieur. je n'y retournerais pas
💬 Ambiance surréaliste Service excellent Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.
💬 Piadina IGP, avec peu de choix mais avec un excellent goût. Vous commandez à l'intérieur et vous êtes ensuite appelé avec votre numéro. Plusieurs tables à l'extérieur pour manger. Très bien.