📌 Via delle Mimose, 20, 08040 Cardedu - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 13:23
Excellent bar je le recommande à tout le monde
Le 28/05/2022 à 20:41
Gentil, courtois et serviable
Le 01/05/2022 à 06:17
Excellent bar gérants très sympas
Le 17/07/2021 à 09:17
Notre bar préféré❤️
Le 18/12/2019 à 12:44
Les excellents managers, la convivialité, la disponibilité et le professionnalisme font une grande différence par rapport à leurs concurrents, aux activités similaires. Aldo et Marcello méritent beaucoup, merci !
Le 01/03/2019 à 09:09
Bon bar.
Le 01/12/2018 à 17:39
Service impeccable......!!
Le 08/09/2018 à 21:26
Personnel serviable et très gentil
Le 05/04/2018 à 22:02
Super!!!
Le 30/07/2017 à 19:37
Très bon service
💬 Waouh Waouh Waouh. Ne laissez personne vous dire que ce n’est pas une pizza incroyable ! Les ingrédients étaient super frais et la croûte (sans gluten) est époustouflante ! Ce fut une très belle expérience pour ma toute première pizza napolitaine. J'ai hâte de revenir ! Terre Mia est *le baiser du chef
💬 Superbe endroit, calme, charmant et les personnes qui s'en occupe sont très avenants et sympathique. J'ai mi trois étoiles pour l'emplacement car l'endroit est un peu reculer, mais si un jour je repasse par là bas, c'est avec aucun doute que j'y redormirai.
💬 Bel endroit pour un cappuccino/cornetto rapide le matin, une collation ou un verre en soirée. Service rapide et excellent, Gianni (le propriétaire) est génial. Belle terrasse extérieure, ouverte toute la journée et parfois tard le soir/nuit.
💬 Excellent service et excellente qualité de la nourriture.
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont accessibles et serviables, tout comme les gars qui y travaillent. J'ai toujours très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Un 10 et des éloges surtout pour les crêpes (il n'y en a pas de meilleure pour personne). Les burgers sont également excellents.
💬 Nous avons visité ce restaurant, les premiers plats sont arrivés très vite, le risotto était délicieux, les pâtes n'étaient pas très chères.
💬 Nourriture excellente, prix raisonnable et personnel très sympathique. L'ambiance est super ! Absolument recommandé !
💬 Séjour très confortable dans cette belle villa avec une vue extraordinaire sur les collines des Marches. Le jardin au goût légèrement rétro est adorable. La chambre est belle et de bon goût, avec un salon attenant. Le gérant Stefano est accueillant et chaleureux Les petits déjeuners préparés par Ted et servis dans un cadre familial précieux sont excellents et copieux. Un endroit vraiment à recommander ! (Entre autres choses, c'est un vrai B&B car Stefano et Ted vivent dans la maison : cela ne fait pas de mal car, en cas de problème, ils auraient été là)
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture de qualité. Délicieux pain maison. Endroit sympa et cool. Service accueillant et aimable.
💬 Fantastique! Le propriétaire était très gentil ! Petit-déjeuner cinq étoiles ! Nouvelle salle de bain et chambres ! Et lit très confortable ! Merci!