📌 Via Francesco De Sanctis, 74 bis, 10142 Turin - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:12
Petite pizzeria à emporter tenue par deux frères argentins en Italie depuis des décennies qui font d'excellentes pizzas napolitaines cuites au feu de bois. La pâte est bien levée et très légère, la qualité des garnitures est excellente. Essayez également leurs Empanadas. Depuis que je les connais, je n'ai besoin que d'eux. Essayer. Sur la photo, une calzone tomate, mozzarella, jambon et brocoli.
Le 28/04/2024 à 17:59
Excellente pizza !! Ils sont très gentils. Très bon conseil
Le 18/02/2024 à 21:34
Pizza fantastique et bien cuite, ingrédients de première qualité, levain vraiment spécial. Super à essayer. Compliments
Le 10/02/2024 à 20:19
Bonne pâte et saveur ! Servi par ses propriétaires qui sont les meilleurs !
Le 10/02/2024 à 18:26
Excellente pizza argentine !!!
Le 30/12/2023 à 21:09
Très sympathique, très professionnel, avec des produits de première qualité, une véritable pizzeria cinq étoiles.
Le 13/11/2023 à 10:08
Quand il y a beaucoup de monde la pizza est préparée à la va-vite, résultat : quand je les ai vus plus tard à la maison, c'étaient deux pizzas brûlées. Les recettes se font difficilement et doivent être demandées, personnel sympathique, prix moyens.
Le 11/11/2023 à 18:41
La pizza arrive toujours ouverte, j'ai demandé plusieurs fois (par téléphone et via Glovo) qu'elle soit mieux fermée mais cela ne se fait pas et honnêtement ça ne me semble pas très propre de manger dans un paquet entrouvert, la pizza c'est bien mais je ne commanderai plus (j'ai la photo de ce que je dis)
Le 07/10/2023 à 12:17
Quelques patrons 😎👍🏼
Le 30/09/2023 à 07:58
Une excellente pizza avec une belle croûte haute de style napolitain, la pâte était exquise, le levage parfait et la pizza était délicieuse, bien meilleure que les pizzerias bien connues qui couvrent les lieux avec leur seul nom. On reviendra certainement
Le 18/06/2023 à 21:18
Très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 25/05/2023 à 19:58
Très bonne pizza, pâte légère et digeste, ingrédients excellents. Propriétaires sympathiques et serviables. Essayer!
Le 19/05/2023 à 17:07
Personnel vraiment sympa et gentil, très bonne pizza prête en quelques minutes seulement. Prix vraiment bas, super recommandé.
Le 13/05/2023 à 11:12
Pizza très bonne et digeste
Le 12/05/2023 à 17:22
Recommandé très bien excellent si vous avez besoin de faire bonne impression allez ici... Comme Mimmo Amerelli Tantarroba
Le 11/05/2023 à 07:33
Pizza absolument délicieuse, ingrédients de première qualité et personnel, deux frères, très gentils et serviables. Je le recommande
Le 22/04/2023 à 17:34
Découvert par hasard et je dois dire que c'est EXCEPTIONNEL ! Pâte rapide, pas chère et très légère et digeste ! Les pizzas et calzones sont vraiment bien cuisinées et délicieuses ! Bien joué!
Le 18/04/2023 à 19:06
Une garantie Je reçois toujours la calzone frite/cuit au four et c'est vraiment une spécialité. Le meilleur de la région
Le 29/03/2023 à 07:34
Excellente pizza, ingrédients de haute qualité et personnel très sympathique
Le 18/03/2023 à 23:39
Personnel sympathique et très gentil....pizzas délicieuses... Top....super recommandé
Le 18/03/2023 à 20:50
De délicieuses pizzas et des propriétaires merveilleux
Le 18/03/2023 à 20:50
Excellente pizzeria, avec les propriétaires qui sont deux personnes fantastiques.
Le 17/03/2023 à 20:23
Pizzas très conviviales, très bonnes et très légères, faciles à digérer. De vraies personnes et très à l'écoute des clients, même avec quelques surprises....félicitations
Le 17/03/2023 à 15:56
EXCELLENTES pizzas. Ce n'est pas épais et caoutchouteux ; le bord est haut et moelleux, façon pizza napolitaine, que j'adore ! Ne vous attendez donc pas ici à une pizza fine ou avec un bord croustillant ou - pire - sec. C'est très digeste. Pâte et ingrédients impeccables. Note de mérite également pour les frites 🍟. Ce ne sont pas des cure-dents habituels et des cure-dents souples. Très bien! Personnel très courtois. Délais d'attente minimaux. Je suis toujours heureux de revenir! Je le recommande évidemment ! 🍕🍕🍕😋
Le 01/03/2023 à 11:08
Très bonne pizza, on l'emporte souvent à la maison et je la recommande à tout le monde.
Le 21/02/2023 à 23:22
bonne pizza, prête en quelques minutes NB : demandez les plats hors menu
Le 17/02/2023 à 06:25
J'ai lu sur un autre commentaire que la pizza est digeste et c'est vrai ! Ils sont rapides et gentils ! Les prix sont modestes 🫶🏻 je reviendrai c'est sûr
Le 14/02/2023 à 18:16
Excellente pizza
Le 12/02/2023 à 18:51
Super pizza, personnel sympathique et bons prix. J'y retournerai certainement
Le 09/02/2023 à 20:46
Pizza bonne et digeste
💬 Excellent café et desserts avec une délicieuse crème, personnel très sympathique et serviable. Haut. Le point sur les glaces : bon enfant et crémeux, le café reste excellent et le personnel très très sympathique.. Bravo !
💬 Des hamburgers géants. Probablement le plus gros que j'ai jamais mangé. Pour un prix très raisonnable.
💬 Super accueil 👍 Et surtout la cuisine est succulente et généreuse 😁 Ravi de cette expérience gastronomique ⭐⭐⭐
💬 Très bien placé. Près des commodités . Personnel agréable , attentionné, réactif ( petit plus ils parlent le français ) Chambre propre , fonctionnel, literie très agréable et confortable. Une magnifique vue en prime . Parking au sein de l’hôtel . Tout était parfait .
💬 Ma mère et son amie ont séjourné ici pendant une semaine. Ils n'auraient pas pu rêver d'un meilleur endroit. La gentillesse des propriétaires est frappante : disponibles, généreux et font tout pour que le client se sente à l'aise. Prestation impeccable. Le bb est proche à la fois de la plage et du centre ville et de ses arrêts de bus. Recommandé pour les vacances et comme base si vous souhaitez séjourner à Crotone.
💬 Les pizzas et supplì de Stefano Callegari débarquent à Noci dans un lieu sobre et élégant. Très bonnes garnitures, les garnitures des pizzas extraordinaires comme chez la maison mère à Rome. La cuisine doit évidemment être enregistrée, après tout, le restaurant a ouvert récemment. Service très aimable même ici pendant le rodage. Ce qui n’est absolument pas négligeable, c’est un mélange à la digestibilité absolue. Un bel avenir pour ce lieu.
💬 Pizza incroyable. Nous nous sommes rendus directement ici après être arrivés d'un ferry et ce fut la meilleure décision de notre vie.
💬 Le 6 août 2023. Ancienne station de pesage de camions (la balance est toujours visible), le restaurant existe depuis bien longtemps. Pas de surprise, on est en Italie, ça parle fort et surtout ça sert de l'excellent cuisine. La pizza Da Carlo est à 8€, la diavola à 7€. Très bonnes pizzas, endroit familial disposant d'une grande terrasse ombragée. Je recommande !
💬 Soirée en compagnie. Excellente pizza. Bon aussi le lendemain, à consommer froid. Très bons ingrédients. Endroit confortable. Très bons desserts. Excellent en couple ou en groupe.
💬 Tout est très vieux, l'herbe n'est pas coupée, les meubles sont du temps du roi des petits pois, pour ceux qui ont besoin de la mer et de rien d'autre. Je ne le recommande pas.