📌 Via Orione, 5, 09040 Torre Delle Stelle (Maracalagonis) - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:44
S’est long… s’est très long…. S’est très très long…et en plus s’est chère ,du sable dans mes pâtes au vongoles.
💬 Personne serviable. Service rapide, voire un peu trop ! Rapport qualité /prix moyen. Le plat de spaghetti alle vongole un peu fade et surtout les coquillages étaient presque tous vides! Même pas au fond de l’assiette !
💬 Cinzia et Federico sont très accueillants et gentils. Les chambres sont vraiment belles et soignées dans les moindres détails. La vue est magnifique. Je le recommande fortement.
💬 J'y suis allé déjeuner et j'ai divinement bien mangé. Les plats étaient frais, savoureux. Un restaurant de banlieue familial. Tout le monde est très sympathique et j'y retournerais avec plaisir. Le prix est correct.
💬 Restaurant vraiment très chaleureux, convivial, et très bon. Les serveurs sont d’une gentillesse inégalable, le service rapide, la qualité et la quantité est également au rendez-vous. Le Spritz est également parfait 🥂 C’était tellement bien que nous sommes allé y mangé trois fois en trois jours 😁 je recommande +++++++++ Grazie per tutto🙏🏻 perfetto ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellente boutique piadina où vous pourrez déguster différents produits. Les filles du personnel sont toujours très gentilles et serviables. Ils sont également généralement très rapides dans la préparation des wraps. L’introduction du café était un excellent choix car il est vraiment délicieux.
💬
💬 B&B bien géré, Mme Marcella a été d'une gentillesse rare et unique jusqu'au bout. Les chambres sont fantastiques et surtout impeccables
💬 Le pain brioché était de qualité moyenne, mais j'ai adoré leur crème à la pistache, c'était bon. La gentillesse du service et du personnel nécessite un peu plus de formation
💬 L'environnement est 5 étoiles d'abord pour la vue exceptionnelle, ensuite parce que le style rétro authentique des années 80 du mobilier ouvre bien des tiroirs à souvenirs aux plus de 40 ans. La cuisine est ce qu'on attend d'un restaurant de montagne, pas une apothéose. de goût mais toujours de fond et surtout des produits frais sont servis. Prestation adéquate. Et après le déjeuner un bon café sur la terrasse extérieure embrassée par un soleil sensationnel
💬 Je viens de passer prendre un café rapide avant un rendez-vous, donc pas vraiment grand-chose à revoir. Cependant, le personnel était très gentil et il y a une vue magnifique sur l'immense plage. C'est bien de voir qu'ils n'utilisent pas de gobelets en plastique à usage unique pour la bouche pleine d'eau obligatoire qui accompagne chaque tasse de café ici.