Pizzeria 🇮🇹

aria nuova Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 4, 12030 Villanova Solaro - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur aria nuova à Villanova Solaro

Les avis

Les dernier avis sur aria nuova à Villanova Solaro

luciano.a

Le 12/05/2024 à 10:39

5 / 5

Excellent professionnalisme et courtoisie, bonne pizza et excellent service, nous reviendrons

Salvo.i

Le 12/05/2024 à 04:53

5 / 5

Une excellente pizzeria, les propriétaires vous mettent à l'aise

Marco.e

Le 03/05/2024 à 00:48

1 / 5

Pizzas à emporter non comestibles, désordre absurde au restaurant.

Alessandro.

Le 07/04/2024 à 22:37

5 / 5

Je l'ai essayé par hasard en rentrant de Val Maira, bonne surprise, je pensais manger une pizza moyenne comme toujours et au contraire c'était quelque chose de superlatif, un endroit absolument recommandé. Bravo, continuez comme ça et merci. Ps : la prochaine fois, je devrai l'essayer avec de la saucisse Bra ;-)

Ivo.i

Le 17/12/2023 à 20:09

4 / 5

Bonnes mais petites pizzas, service assez ponctuel, environnement petit mais propre.

Chiara.a

Le 29/11/2023 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture, belle pizzeria, environnement propre et personnel sympathique. ☺

Armando.u

Le 09/11/2023 à 20:53

5 / 5

la nourriture est vraiment bonne, grand parking, endroit petit mais accueillant et convivial, je le recommande à tous ceux qui veulent manger d'excellentes pizzas

Paolo.e

Le 26/08/2023 à 10:53

5 / 5

J'ai déjeuné hier au travail. Endroit propre, tout frais et bon. Ils ne sont pas encore ouverts pour les déjeuners d'affaires, mais on nous a tout de suite dit qu'ils ne pouvaient réaliser que des plats froids. Tout est excellent. Ça fait plaisir de voir de nouvelles activités dans les petites villes.

Roberto.p

Le 19/08/2023 à 19:40

5 / 5

Petite pizzeria où l'on peut manger d'excellentes pizzas. Personnel jeune, poli et brillant. La terrasse extérieure et les prix sont normaux et conformes aux autres pizzerias. Si vous avez des enfants, il y a une aire de jeux. Super recommandé!

vjollca.d

Le 05/08/2023 à 17:48

5 / 5

Des pizzas délicieuses et uniques

Giuseppe.e

Le 05/08/2023 à 16:40

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai goûtée !!

Carlotta.h

Le 04/08/2023 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza, mangée 4 fois, je suis intolérante à la levure et à la farine, la seule pizza qui ne me donne pas mal au cœur le lendemain. Je confirme mon vote. Personnel et propriétaires hospitaliers, sympathiques et gentils. Si vous souhaitez passer une soirée avec une excellente pizza et vous sentir comme chez vous entre amis, je vous recommande cet endroit. Le sucré ? Cannoli sicilien comment le manger sur place.

Andrea.a

Le 04/08/2023 à 20:39

5 / 5

Je suis déjà venu 6 fois et je peux confirmer que la pizza est toujours bonne et le service sympathique et sympathique je reviendrai.

Denis.a

Le 04/08/2023 à 19:08

5 / 5

La pizza est excellente !!! je reviendrai certainement manger !!!

Ivo.o

Le 03/08/2023 à 17:04

5 / 5

Contrairement aux dernières critiques que j'ai lues, j'ai trouvé la pizza excellente et non brûlée, et le personnel était sympathique et serviable. J'y retournerai certainement.

LeKe.l

Le 23/07/2023 à 20:05

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi dégoûtante et indigeste, rien que d'y penser me fait vomir. Aller quelque part ailleurs!

GetComm.

Le 23/07/2023 à 18:44

1 / 5

Ma famille et moi avons commandé des pizzas qui sont arrivées complètement carbonisées, avec de la mozzarella ratatinée et jaunâtre. personnel vraiment peu professionnel et impoli. à éviter absolument !!! Les pizzas surgelées sont bien meilleures, au moins celles-là ne sont pas cancérigènes😂

Federico.a

Le 23/07/2023 à 18:25

1 / 5

Pizzas et service absolument horribles. J'ai appelé la pizzeria pour me plaindre que les pizzas étaient brûlées et j'ai reçu la réponse : Va l'acheter au kebab, je ne le recommande absolument pas. À ce stade, il est préférable d'aller au magasin de kebab local😂

MaHeroGames.u

Le 23/07/2023 à 18:19

1 / 5

Commandé 3 pizzas non comestibles à emporter. Carbonisé au point d'être probablement cancérigène. Service non professionnel, ils se criaient dessus tout le temps. Je le déconseille fortement. Entre autres choses, le prix n'est pas bas non plus, vous payez 9 euros pièce.

paolo.a

Le 23/07/2023 à 15:41

5 / 5

Pizza vraiment spéciale !!

Alberto.o

Le 31/05/2023 à 21:30

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant, des propriétaires sympathiques et sympathiques, de très bonnes pizzas !

Alice.a

Le 31/05/2023 à 10:51

5 / 5

Excellente pizza et plus encore, glaces sans lactose et sans gluten qui maintiennent l'effet crémeux et authentique. De plus, la compagnie et la gentillesse des propriétaires font de la pizzeria un endroit vraiment agréable. Super recommandé!

tommaso.i

Le 30/05/2023 à 21:11

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaires très sympas, ambiance calme et agréable. Ils m'ont même offert du limoncello à la fin. Hautement recommandé

Agnese.i

Le 30/05/2023 à 17:00

5 / 5

Pour les apéritifs, un endroit merveilleux, buvez et dégustez les délicieux plats. Merci Laura et Nino.

paolo.s

Le 28/05/2023 à 15:51

5 / 5

J'ai mangé une excellente pizza. Service très sympathique et serviable. Rendre.

Giovanni.a

Le 23/05/2023 à 07:42

5 / 5

Délicieuse pizza contemporaine, avec des ingrédients de qualité et facile à digérer. Bien joué!

  • 🏪 Pizzeria Guadalcanal (960 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et avec goût. Service juste un peu tardif


  • 🏪 Trattoria Da Dino (149 Avis)

  • 💬 Lieu historique où l'on peut déjeuner avec des plats typiques locaux bien préparés et savoureux. Le parking dispose d'une capacité discrète et suffisante pour les places assises qu'il peut accueillir (une quarantaine à l'intérieur). Les prix sont moyennement élevés et ne peuvent être que partiellement justifiés par l'environnement. Les desserts à 7 euros sont un peu hors norme. Le premier autour de neuf euros, le second de 13 à 16 euros. Très bonne viande salée avec pommes de terre mais 16 euros c'est un peu trop. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Bertalli Nadia Daniela (1 Avis)

  • 💬 Magnifique pour ceux qui aiment marcher ou faire du vélo


  • 🏪 Bistrocc (219 Avis)

  • 💬 Inattendu! Ce restaurant ne paye pas de mine mais les plats et leur présentation sont superbes. Service très aimable et ouvert un dimanche hors saison. Pépite !


  • 🏪 Baita Al Doss (349 Avis)

  • 💬 Soirée pizza avec nos 100 élèves. Excellente formule avec des demi-pizza qui permettent de patienter pour que tout le monde soit servi. Idem pour les profs. Après, le petit génépi maison. Merci pour l'accueil et la convivialité.


  • 🏪 Salumeria Serale (8 Avis)

  • 💬 Beau lieu à quelques pas du Duomo. Service impeccable, assiettes excellentes et le lieu propose également des sandwichs typiques. Excellente qualité de la charcuterie et des fromages. (Production du territoire) Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir. Les boissons sont également spéciales, il y a aussi des bières produites localement et d'excellente qualité. Le restaurant sert de la nourriture à toute heure, en fait nous avons "déjeuné" vers 15 heures. Eh bien, que dire, vive Emilia ! Ah, les petits prix.


  • 🏪 Hela Pizza Kebab (129 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Dy & Gi Di Carletti A. E Di Donato G. S.N.C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Metro' (140 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte, du poisson frais et délicieux, notamment les entrées au thon poêlé, oignons caramélisés et pesto mais aussi les anchois aux dés de légumes. J'y retournerai certainement tant pour la qualité de la nourriture que pour l'hôtesse hospitalière.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sant'Ercolano (2045 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse mais le personnel brutal gâche tout le plaisir et le travail de la cuisine. !!! Nous avons été servi par deux serveuses assez rustres pire que dans un fast-food. Les cartes jetées à tables ensuite une des serveuses nous a pressé pour la prise de commande alors que nous n’avions même pas vu le menu c’est à se demander si elles ont déjà travaillé dans un restaurant… on a l’impression d’être dans un fast-food. Cela fait des années que je viens dans ce restaurant durant les vacances, certes le propriétaire a changé mais les plats sont bons par contre. Il faut faire attention aux serveuses qui n’ont pas de très bonnes manières