📌 Via Margherita Abertini Govone, 22, 31020 Vidor - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 09:15
Je m'appelle Giorgio Zambelli, je connais Franco depuis 1995. Ma femme Dianella et moi aimons ces produits haut de gamme et biologiques, bons et sains, fabriqués par ceux qui y croient vraiment et s'engagent pour un monde sans poisons depuis de nombreuses années. années.
Le 05/08/2023 à 12:38
Malheureusement, j'habite loin et je ne peux pas aller acheter leurs produits sur place, mais je peux les trouver dans ma ville chez un détaillant. Je vous conseille les biscuits d'épeautre, noisettes et caroube, qui sont les meilleurs du monde ! Je ne peux plus m'en passer 💯
Le 01/06/2023 à 07:42
Je suis fan de ton gâteau au citron et à l'épeautre. Meilleure qualité!!!!
Le 07/04/2023 à 20:38
Le pain de seigle nordique est excellent
Le 20/02/2022 à 16:25
Un gâteau aux amandes vraiment délicieux ! Il m'a été offert hier par un ami et il a été très apprécié par toute la famille !
Le 03/12/2021 à 10:46
Bonne variété de produits bio notamment le pain qui est similaire
Le 27/10/2021 à 08:41
Absolument exceptionnel même si je ne connais que quelques types de pains : je trouve superlatifs ceux NORDIQUES que je préfère et que j'achète régulièrement. Merci et meilleurs vœux à tous les travailleurs pour un long et bon travail !
Le 18/06/2021 à 11:26
Le pain finlandais est exceptionnel !
Le 06/03/2021 à 10:30
Merveilleux!!!
Le 22/08/2020 à 12:14
En attente du redémarrage de Prod6
Le 22/03/2019 à 12:50
Les différents types de pain sont excellents, le gâteau aux amandes est pour le moins fantastique. A noter, le samedi il est préférable d'y aller tôt le matin ou vers midi car le matin on peut attendre jusqu'à 40 minutes, un peu trop longtemps je dirais !
Le 06/02/2019 à 09:20
Point de vente Naturasì récemment ouvert avec produits biologiques et production de pain et biscuits biologiques
Le 01/01/2019 à 11:12
Je suis désolé de le dire, mais cette année, le panettone et le pandoro avaient été trop cuits et le goût brûlé de l'extérieur compromettait considérablement le goût du produit dans son ensemble. Quelqu’un aurait sûrement dû le remarquer lors de la phase d’emballage.
Le 12/07/2018 à 16:02
Ouvert au public du mardi au samedi, vous pourrez y retrouver d'excellents produits ! Pains de toutes sortes, avec des farines allant des farines complètes aux biscuits sucrés les plus raffinés... produits bio.
Le 29/12/2017 à 19:42
Panettone de très haute qualité, reçu les compliments de tous mes invités.
Le 25/03/2017 à 06:44
Focaccia de haute qualité
💬 Magnifique
💬 Très bonne pizza. Nous étions quatre, et tout le monde était très satisfait
💬 Nous avons utilisé leurs produits pour le festival 2023 à Veternigo (VE) et beaucoup de personnes sont venues nous complimenter sur les sandwichs !!! Disponible, professionnel et impeccable ! Nous avons la chance de les avoir dans notre région. Ils sont évidemment également déjà réservés pour le festival 2024 du 2 au 8 août.
💬 Horrible expérience: terrasse envahie de moustiques tigres très agressifs, des dizaines de piqûres en 5 mn. Le tortillon anti moustiques qui brûle sur notre table n’est d’absolument aucun effet. Nous ne pouvons même pas consommer nos boissons tellement nous nous faisons piquer, et nous décidons de partir peu après avoir été servis. Pas un euro de remise sur l’addition, pas un mot du serveur qui visiblement est indifférent à notre problème.
💬 J'ai choisi ce Bed and Breakfast pour sa situation, tout près de la Villa Chiara où j'ai pu me promener en un quart d'heure sur une agréable piste cyclable. Au centre de Casalecchio, où je suis arrivé en bus (l'arrêt est à 10 mètres du b&B). Je me suis retrouvé avec un bel appartement bien entretenu et lumineux à ma disposition avec micro-ondes, minibar et machine à café Illy. La vue depuis la terrasse de la chambre est un spectacle : les collines verdoyantes et la rivière qui coule.... Je reviendrai certainement visiter la ville de Bologne !
💬 Lieu trouvé par hasard. Nous cherchions un endroit pour boire un verre après avoir dîné à proximité et ce fut vraiment une surprise. La fille qui nous a servi était très gentille et a su bien nous guider dans le choix des cocktails. Cadre très agréable et vraiment sympa, nous reviendrons certainement !
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard lors de notre lune de miel. Le service est excellent et la nourriture est incroyable. Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit. Cela a rendu notre voyage à Pompéi parfait.
💬 Nourriture de grande qualité, prix raisonnable, Tiramisu est incroyable.
💬 Les propriétaires sont super gentils, les fruits de mer sont super bons ! Je suis italien mais j'écris cette critique en anglais car "Délizie di Mare" mérite la meilleure vitrine possible ! J'y suis allé avec ma copine et nous sommes tombés amoureux de cette rosticceria simple mais confortable. Ne vous attendez pas à un restaurant 3 étoiles Michelin (comme on l'a dit, c'est une rosticceria) mais vous pouvez sûrement vous attendre à une atmosphère italienne simple et conviviale, où vous pourrez manger des plats délicieux ! Enfin et surtout, les prix sont super justes ! Nous y retournerons dès que possible !
💬 Bon restaurant Je recommande vraiment de visiter Le personnel amical parle bien anglais En général, l'endroit mérite d'être considéré car il y a des plats de poisson très savoureux dans la région. Il n'y a pas de terrain de jeu d'été