📌 Contrada Forestali, Sant'Eufemia D'aspromonte, RC 89027, 89027 - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un lieux superbe ❤❤❤
💬 J'ai eu le plaisir de goûter à la fois la pizza et le panuozzo, et je dois dire que les deux étaient exceptionnels. La pizzeria utilise des ingrédients de haute qualité, avec une longueur d'avance sur les autres pizzerias de la région. L'endroit est propre et bien rangé. Hautement recommandé!
💬 C'était la deuxième fois que j'allais à cet endroit et je peux dire que j'ai vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était vraiment géniale. La musique qu'ils jouent entre les deux gars est toujours excellente car je suis étranger mais j'apprécie les rythmes et la danse. 💃💃💃 Dans l’ensemble, vous devriez absolument essayer cet endroit. 🥰🥰😊😊🥰
💬 Très heureux de notre passage à la Gabbia dei Matti, nous sommes arrivés tardivement mais nous avons été très bien accueillis! Les serveurs étaient très gentils et très professionnels. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google car il est excentré, dans une ruelle et nous avons beaucoup marché pour y arriver mais sans regret!! Nous avons commandé les Troffie al ragû di polpo, c'était délicieux 😋 les poulpes sont hachées finement dans la sauce mais le goût est merveilleux! En dessert nous avons pris une spécialité sarde, Seadas al miele, très bonne et bien présentée. Nous avons pris une bouteille de vin rouge locale (10€), une eau pétillante et 2 cafés et l'addition s'élevait à 47€ pour 2 personnes, c'est un tarif correct pour la qualité et le service. Malgré l'heure tardive, on ne nous a pas fait ressentir la pression de la fermeture. Nous sommes satisfaits et nous recommandons!
💬 Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons très bien mangé, l'accueil, la gentillesse du personnel et du propriétaire étaient vraiment 5 étoiles
💬 Établissement magnifique, accueil super, piscine parfaite :) les chambres sont clean, et prix abordable. Que demander de plus ?
💬 Bon produit. Pas d'attente. Personnel gentil. Choix de bières extraordinaire. 🍕🍻
💬 Très bonne accueil À rentre visite pâtisserie très bonnes
💬 Le personnel est très gentil, ils m'ont fait le recommander, et mon Dieu, comme c'est délicieux ! Même s'il était tard, avec une réservation, ils m'ont attendu et surtout je ne me sentais pas comme un fardeau, mais plutôt comme chez moi. Ils sont accueillants et CONVIVIAL ! Excellente pizza frite ! Ne le manquez pas ! Alors si vous passez par L'Aquila, arrêtez-vous un peu tôt et allez devant la cheminée. Excellente qualité, prix super honnête !
💬 Très beau cadre, la chambre était nickel. Cependant, les murs ne sont pas très épais… entendre la TV du voisinage jusqu’à 3h du matin n’était pas très agréable… Les propriétaires ont été réactifs et arrangeants (notamment pour laisser les valises le matin dans l’espace commun pendant que nous visitions avant de prendre l’avion dans l’après-midi).