📌 Via Emilia, 263, 40068 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 07:45
Excellente pâtisserie. Crème divine. Nouvel environnement maintenu propre et bien rangé. Grand espace à l'intérieur. Parking pratique, ce qui ne fait pas de mal. Personnel sympathique.
Le 05/03/2024 à 09:23
Bar propre.. personnel sympathique et.. laboratoire séparé et hygiéniquement correct.. bon
Le 21/02/2024 à 17:20
Nous y sommes allés deux fois en début d'après-midi, c'était désert et semblait fermé, surtout il restait très peu de nourriture (paradoxalement le bar du rez-de-chaussée était mieux approvisionné), et cher. Je m'attendais à mieux car il est prévu à Meraville. Péché
Le 05/02/2024 à 16:44
Tagliatelles honteuses au ragù
Le 26/01/2024 à 20:25
Personnel sympathique, bonne cuisine
Le 14/01/2024 à 17:15
Endroit très agréable et avec un service professionnel pour les filles qui y travaillent. Les pâtisseries et les plats salés sont également bons. Seul défaut et pas des moindres, le froid qui se fait sentir à certaines tables et donc la consommation sur place est vraiment déconseillée. La cause : les portes d'accès vitrées qui ne ferment pas correctement et, vu les températures de l'après-midi, ce n'est pas le meilleur. J'y étais justement cet après-midi dimanche, pour le reste tout va bien.
Le 27/12/2023 à 13:42
Endroit propre et spacieux, un peu froid et service pour être plus impliqué
Le 24/12/2023 à 18:55
Barman et caissier très polis.
Le 08/12/2023 à 14:05
Bonne qualité. Service efficace. Courtoisie. Grande chambre avec accès handicapés.
Le 28/11/2023 à 15:52
Cet Arisbar a un personnel très sympathique !! Pas comme à Meraville où travaillent deux femmes grossières et grossières !! C'est un tout autre monde ici. Très bonnes pâtisseries, douceurs, beaucoup d'espace, tables propres.
Le 20/11/2023 à 07:45
Nous y sommes allés plusieurs fois le week-end. J'ai modifié l'avis et supprimé 2 étoiles, je laisse la 2ème uniquement pour le barman vraiment professionnel. On le retrouve souvent seul, quand d'autres collègues sont là, ils lui seront utiles mais personnellement ils sont loin de sa courtoisie et encore moins de son professionnalisme ! Il n'y a pas de service à table et, compte tenu de cela également, je trouve le prix assez élevé du petit-déjeuner un peu déséquilibré. À mon avis, quelques petits ajustements seraient nécessaires pour que le client soit plus heureux de dépenser ces quelques euros supplémentaires. J'ajouterais que le personnel devrait être bien informé sur les tickets restaurant : si je me lève calmement le samedi et à 12h30 je décide de déjeuner avec un petit-déjeuner copieux (cappuccino/calzone et pâtes sucrées, pendant que mon partenaire déjeune à la place avec du cresson et un coca cola), quand je paie avec des tickets restaurant, je trouve pas normal que la vendeuse ne les accepte pas car ça me fait plutôt penser à un petit-déjeuner. Cela ne s'est jamais produit ailleurs. Pourrai-je déjeuner comme je le souhaite ? Sur la porte d'entrée sont indiqués les bons acceptés par le restaurant (y compris le nôtre), la prochaine fois mettez une liste détaillée de ce que vous considérez comme payable avec les bons, ainsi on saura immédiatement ce qu'il peut commander et ce qui ne l'est pas !....et peut-être il va directement AILLEURS..
Le 29/10/2023 à 05:59
Personnel médiocre, manager inadéquat, café et croissant plastifiés, environnement peu serviable
Le 18/10/2023 à 18:57
Je ne m'attends pas à un service à table... mais quand il y a 2 clients dans tout le bar et qu'il reste une heure avant la fermeture, l'effort d'apporter 2 verres de vin, ou au moins de donner un plateau, pourrait être fait.
Le 02/10/2023 à 14:45
Bar ouvert récemment, très sympa et d'excellente qualité, un peu cher
Le 30/09/2023 à 13:41
Emplacement : beau, grand et lumineux. Les desserts sont des desserts classiques de la chaîne Arisbar, qui honnêtement ne me rendent pas fou car ils ne ressemblent pas à des pâtisseries artisanales. Dans l'ensemble, un environnement accueillant. Personnel aseptique des stations-service : erreur sur la place de la commune de San Lazzaro
Le 21/09/2023 à 11:16
Excellents produits et grande courtoisie
Le 17/09/2023 à 12:27
Arisbar nouvel excellent environnement
Le 15/09/2023 à 10:07
Chambre spacieuse, très lumineuse et propre. Personnel très gentil, pâtisseries et apéritifs excellents. J'ai demandé un cappuccino avec beaucoup de mousse comme je l'aime et c'était beaucoup et très ferme !! 👏👏👏 Mais j'attends mes pâtes préférées, les diplomatica ! 🙂
Le 14/09/2023 à 07:58
salles de bains savoureuses et très propres
Le 13/09/2023 à 13:11
C'est un nouveau lieu et il doit être géré comme toute nouvelle entreprise. Les locaux sont bons et cela sera certainement fait.
Le 17/08/2023 à 13:32
Plusieurs choses
Le 03/08/2023 à 11:32
3 viennoiseries, 2 cappuccinos 8 € Un peu cher
Le 24/07/2023 à 20:58
Propre et bon
Le 20/06/2023 à 12:50
Bar pâtissier récemment ouvert. La chambre, grande et lumineuse, est propre et bien rangée, tout en étant très calme. Nous nous sommes retrouvés ici pour l'apéritif, et nous avons été satisfaits. Personnel courtois et serviable. A l'extérieur, il y a plusieurs parkings, dont certains sont réservés aux clients du bar.
Le 18/06/2023 à 12:26
Le bar et le glacier viennent d'ouvrir, et ils proposent également de la restauration à table pour le déjeuner !
Le 08/06/2023 à 12:11
Super bar, personnel accueillant et beaucoup de choix. Je suis vraiment contente que nous voulions une pâtisserie et un glacier dans le quartier d'Idice/cicogna. Nous en avions besoin. je vous conseille
💬 Très chouette équipe au service d'une cuisine goûteuse et copieuse ! Excellent rapport qualite prix. Le cadre est sympa.
💬 Un vrai steak house ! Service au top ! Menu : tomahawk pour deux
💬 Établissement accueillant avec une propreté irréprochable. La douche double est la valeur ajoutée. Emplacement très central, avec parking facile. Personnel aimable, Lisana également très bien préparée en tant que guide touristique. Informé.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et abondants, j'ai essayé la pizza Antonietta et je la recommande. Prix intéressants, service rapide
💬 Très bel endroit, bonne cuisine locale.
💬 J'étais à Rome pour un stage, le Hopster a été une magnifique découverte ! A quelques minutes de chez moi (quartier Pigneto), d'excellentes bières et une cuisine superlative. Service familier et impeccable. J'ai demandé à prendre la photo publiée 😜 Si je devais retourner à Rome, je reviendrais ici juste pour essayer toute la nourriture et les bières que je n'ai pas pu goûter au cours de deux soirées consécutives.
💬 Daniel et Giuseppa sont très content et très bonne ambiance....génial
💬 Si vous souhaitez une pizza de qualité, légère et super digeste c'est le bon endroit. Des ingrédients de qualité et la passion du pizzaiolo font de ses pizzas un excellent produit. Voir c'est croire. Personnel très accueillant, serviable et accessible.
💬 Nourriture délicieuse accompagnée d'un personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé! Nous avons mangé des fruits de mer frits et grillés, tous frais, une entrecôte de bœuf, des pâtes à la seiche et aux fruits de mer. Même les frites étaient coupées maison. Grazie pour une dernière nuit fantastique dans les Pouilles !
💬 Trop bon. Je recommande à tous ce lieu. Très bon accueil et de très bons produits de qualité. Délicieux. Je reviendrai avec un grand plaisir.