📌 Via Laterza, 43, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 07:46
Endroit fantastique
Le 25/04/2023 à 12:38
Excellent en tout !
Le 11/04/2023 à 14:48
Meilleures glaces et cappuccino, tous très bons. Toujours heureux quand je suis là. 👍👍👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/01/2023 à 18:45
Rien à redire sur le service et le café, mais je vous mets une étoile seulement car vous m'avez fait payer une petite tasse, avec une goutte de lait pour la fille de 3 ans, ce n'est pas pour l'euro, bon sang , mais pas de bar à Santeramo et ailleurs il fait payer une petite tasse avec un peu de lait, je dirais un peu honteux de la part du personnel.
Le 18/11/2022 à 22:20
Endroit très agréable et accueillant. personnel très sympathique et serviable et délicieux croissants🥰
Le 11/06/2021 à 09:08
Optimal
Le 15/05/2021 à 16:15
L'élégance d'un café italien
Le 14/05/2021 à 20:36
Bien
Le 02/05/2021 à 20:05
Super bar, très bonnes glaces artisanales.
Le 06/03/2021 à 10:34
Vous êtes fantastique!
Le 28/02/2021 à 17:24
Serveuses sympathiques, endroit sympa
Le 08/09/2020 à 10:51
Service impeccable et personnel très professionnel
Le 15/08/2020 à 11:13
Excellente glace ! Les cônes sont sublimes !
Le 01/08/2020 à 15:20
Incroyable
Le 14/06/2020 à 19:28
Nettoyage ok
Le 13/06/2020 à 20:24
Mes gentils préférés
Le 25/04/2019 à 05:01
Je suis allé acheter un œuf de Pâques de Thoune... à la place, ils m'ont vendu au prix fort (20 euros) un œuf de Thoune avec écrit Joyeux Noël à l'intérieur ! Je suis très déçu! Nous ne nous comportons pas ainsi !
Le 23/10/2018 à 08:50
Excellent pour les petits déjeuners et les collations ainsi que pour les plats cuisinés... personnel familial sympathique et courtois
Le 15/04/2017 à 23:28
La meilleure qualité de courtoisie Y aller, c'est y croire, essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 12/07/2016 à 09:52
Bar Ariston, bar historique Santermano avec salle calme. Le point fort, ce sont les glaces artisanales préparées avec savoir-faire et servies dans de somptueuses coupes.
Le 19/03/2014 à 18:42
Excellentes glaces et petit-déjeuner !
💬 La nourriture ici est absolument délicieuse ! C'est authentique pour cette région d'Italie et, plus particulièrement, pour cette ville. Les portions sont grandes et les prix sont très raisonnables. C'est une véritable représentation de la cuisine italienne, simple et savoureuse. Le restaurant lui-même est petit, il est donc préférable de réserver pour garantir une table. J'ai hâte d'y retourner !
💬 c'était mes premières vacances seule, j'avais peur de ne pas me sentir à l'aise, mais ce B&B est vraiment excellent, la propreté, les extras qu'ils proposent sont vraiment confortables. J'y retournerais certainement
💬 Touriste français de passage, nous avons été très bien accueillis. Le gérant a été très agréable, nous a fait passer un très bon moment et, en plus, nous a fait profiter de ses conseils de visites aux alentours. Le repas était très copieux et a un prix vraiment très abordable. Je recommande vivement.
💬 Si vous avez envie de manger un bon sandwich en plein air, le Sixtynine Food truck est fait pour vous ☺️ La bière est fraîche et la vue n'est pas mauvaise 🤩
💬 Exceptionnel. Lucia est d'une extrême gentillesse. La chambre est très propre, lits faits et linge de toilette présent. Petit-déjeuner complet. Nous avons dérangé notre hôte à 2 reprises pour des étourderies, et Lucia s'est montrée plus que disponible et serviable pour nous aider. Le logement est très bien placé, proche de Cagliari et de l'aéroport. Je recommande vivement. Un grand merci.
💬 Oh, j'adore les dumplings aux crevettes ! Ils étaient tellement délicieux. J'ai également essayé d'autres plats dans ce restaurant et ils avaient tous un très bon goût. Mais parce que j'aime tellement les crevettes, les dumplings aux crevettes sont mes préférées 😄
💬 Les points forts de cette structure sont la tranquillité, les belles grandes pièces et le prix très honnête, La nuit, vous dormez vraiment bien et frais, il n'y a pas besoin de climatisation, je le recommande à ceux qui recherchent la tranquillité.
💬 Tres bon restaurant familial.
💬 Classe
💬 Super endroit où séjourner. Alessandro nous a immédiatement mis à l'aise, sympathique et serviable. Dans la structure, il y a une salle de petit-déjeuner et un distributeur de collations et de boissons très pratique. Chambres propres et organisées Très bon emplacement près de l'autoroute Beaucoup de bons restaurants dans le coin... Parking à la fois sécurisé et devant la structure.