Les avis
Le 23/04/2024 à 16:39
Un vaste assortiment de pizzas familiales me fait me sentir chez moi
Le 21/04/2024 à 12:07
Chambre horrible et nourriture horrible, un taudis
Le 02/09/2023 à 16:46
Le lieu paraît discret si ce n'était la négligence des pièces intérieures. Salles de bains sans possibilité de fermeture, peu d'eau pour se laver les mains, pas de savon et évidemment rien pour se sécher les mains. Odeur d'enfermement dans les chambres adjacentes aux salles de bain considérées comme une discothèque. Extérieur mignon et négligé.
Le 24/06/2022 à 08:24
👍
Le 17/04/2022 à 13:59
Excellente organisation
Le 29/08/2021 à 10:39
Glace satisfaisante.
💬 Nous avons été très ravis de l'accueil. Un personnel au TOP, des animateurs exceptionnels et un service génial. Merci pour ce séjour passé avec vous. Les italiens de Belgique
💬 Pizzeria située à Mirandola, dans la zone industrielle, petit parking devant le restaurant, grand espace à l'intérieur pour s'asseoir... Le propriétaire est très sympathique, serviable, gentil et transmet immédiatement sérieux et tranquillité à la fois... rapide service, pizzas vraiment délicieuses, excellent choix de matières premières.. Vraiment un excellent rapport qualité/prix
💬 Personnel sympathique, nettoyage des chambres ok, si pas trop exigent, repas ok. Emplacement face à la mer, magnifique. Bars et restaurants, à proximité, pour de belles soirées.
💬 Bar sympathique et mignon avec les lumières à l'extérieur. Le mojito facturé comme tel était certainement un virgin mojito, je n'ai pas senti une goutte de rhum.
💬 Ce gite se mérite! Nous sommes arrivés de nuit après 25mn de conduite sur une route escarpée ou l’o roule à 20 kmh et où les voitures se croisent avec grande difficulté. A l’arrivée l’hôte nous attendait pour nous indiquer où stationner la voiture sur le parking public et nous conduire au gîte. Nous l’avons suivi dans une descente d’escalier abrupte de 300m sous l’éclairage de sa lampe de poche. Heureusement nous avions des bagages légers que l’hôte nous a proposé de porter. La chambre et les sanitaires étaient impeccables et modernes. Le silence de la nuit n’a été troublé que par le grincement de notre lit et au matin par le klaxon des voitures qui signalaient leur arrivée aux véhicules d’en face. Mais tout ceci s’est effacé par la vue à couper le souffle et la gentillesse de l’accueil de l’hôte qui nous a proposé des pancakes agrémentés de miel de framboises et de mûres fraîches. La remontée des marches le matin du départ au parking été essoufflante (nous avons 70 ans🤪) mais nous garderons néanmoins un très bon souvenir de cette expérience que nous recommandons.
💬 Pizza très très bonne, les meilleurs que nous avons mangé pendant notre petit séjour à Milan et aux alentours. Le tiramisu étais incroyablement bon et le service irréprochable ! Les trois serveurs étaient très serviable et très gentil ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 😊
💬
💬 Nous avons passé une nuit dans le paysage lunaire, excellente structure à tous points de vue, confort, propreté, services et calme. Nicola était un excellent hôte et nous a accueillis comme les meilleurs amis de tous les temps. Je recommande à tout le monde. Merci Nicola.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Cielo avec climatisation, petit balcon et surtout avec utilisation du jacuzzi pour nous seuls. Environnement agréable et propre, idéal pour un week-end romantique.🥰. Malheureusement, le stationnement reste dans la rue. J'ai aimé et j'y retournerai certainement. Le seul conseil est de mettre un accessoire pour chauffer le lait pendant que le reste est tout garni et pratique.
💬 Quelle belle auberge! Tranquille et décorée avec goût!! L’hôtesse super sympathique déjeuner italien frais!! Situé sur la rue piétonnière c’est parfait! Au centre des activités et de bons restaurants!! Merci!!! 💜