📌 Via Sanzini, 36070 Crespadoro - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:42
Très bien
Le 14/02/2024 à 20:50
Faites toujours attention aux détails 😍 Je suis venue ici le jour de la Saint Valentin pour une pizza avec ma fille, que dire on a trouvé une rose, des chocolats sur la table et une pizza en forme de coeur ❤️. En plus de ces attentions, je dois dire que la pizza est très bonne, digeste et avec des ingrédients de qualité. Je recommande 😊
Le 10/10/2023 à 15:09
On commande souvent ici des pizzas à emporter et elle est vraiment bonne mais surtout digeste comme peu d'autres !
Le 14/05/2023 à 13:34
Pizza bonne et légère, service très rapide. Ils ont aussi de la pâte sans gluten. Bravo !🤗
Le 14/05/2023 à 08:42
Bon personnel, rapide et sympathique. excellent rapport qualité/prix
Le 13/04/2023 à 14:45
Endroit calme, pizzas excellentes.
Le 29/01/2023 à 19:57
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi fabuleuse que celle d'Aristopizza. Des ingrédients de qualité Pâte incroyable Bien joué, bien joué
Le 28/08/2022 à 17:10
D'accord
Le 07/08/2022 à 19:37
Excellente pâte à pizza et excellente du moins à mon goût
Le 23/04/2022 à 18:43
Bonne
Le 03/04/2022 à 21:05
Très bonne pizza, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/04/2022 à 18:42
Bonne pizzeria, avec des prix honnêtes.
Le 17/11/2021 à 20:39
Optimal
Le 06/10/2021 à 17:09
Excellente pizza et personnel sympathique....je le recommande vivement !!!!!
Le 18/09/2021 à 15:47
Excellente.pizza
Le 16/10/2020 à 19:25
Bon, plein d'ingrédients et prix correct ! Également recommandé pour emporter !
💬 Une excellente option pour manger un burger, avec la possibilité d'aller ensuite au bowling. J'ai testé le big mu burger (double Angus burger 200g), bon mais pas parmi les meilleurs que j'ai mangé : rose à l'intérieur mais un peu sec à l'extérieur. Service un peu lent et déroutant, avec des plats apportés à notre table et repris peu de temps après, juste avant de les déguster, car ce n'étaient pas les nôtres. Bon dessert (tiramimu). Prix moyens.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie jusqu'à présent. Le carapatcio était incroyable. Le personnel était très serviable et sympathique. Tge came brule est une autre histoire.
💬 La pizza était excellente, la bière froide et le service incroyable. La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Nous sommes revenus au bout de 6 ans, rien n'a changé, la nourriture est toujours excellente et abondante, la gentillesse et l'amabilité d'Angelo le propriétaire et tout. Le personnel toujours au top dans la simplicité d'un accueil comme en famille. Quoi dire? Fortement recommandé et comme on dit à Naples : la vie vivra 50 ans
💬 Un grand merci à Melanie et Markus pour cette merveilleuse semaine.❤️ Nous nous sommes sentis les bienvenus et inclus dès la première minute. Les belles conversations, l'appartement, le bain à remous, la nourriture... Tout était parfait. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci 2❤️
💬 Belle expérience, vraiment accueillie par les propriétaires, j'avais l'impression d'être chez moi avec des amis. Un gros bisou…. PS : le truc est vraiment bien. JE RECOMMANDE ABSOLUMENT
💬 J'ai pu profiter de ce logement et du style familial pendant quelques jours fin avril. Chambres propres et modernes, petit déjeuner délicieux et Julia comme hôte merveilleuse. Situé au calme en ville et point de départ de nombreuses activités.
💬 Merveilleux restaurant. La vue depuis la terrasse s'étend sur toute l'île de Stromboli. Le service est bon. La nourriture était délicieuse et la pizza était absolument appétissante. Le tiramisu et les pâtes étaient également très bons.
💬 Nous avions besoin d'une bouchée. La dame au comptoir était extrêmement sympathique même si elle ne parle pas anglais. Ils coupent la pizza et la pèsent pour le prix et c'est très abordable. C'était vraiment délicieux. Merci beaucoup!
💬 A voir tous les commentaires nous sommes un peu partagés, l'emplacement est idéal, à 500 mètres de l'autoroute, les chambres sont grandes et la literie confortable. Mais que dire du petit déjeuner !! Rien ou si peu de chose ...difficile pour démarrer une journée ! Le propriétaire à l'humeur changeante ne vous avisez pas à le contrarier ou à garer votre véhicule un peu trop près de son mur ,nous en avons fait les frais