📌 Molo Sud, 90141 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 11:47
Passionnant, spectaculaire, exceptionnel...
Le 07/05/2023 à 08:33
Répétable
Le 22/02/2018 à 19:57
Extase de sensations. La nouvelle direction promet qualité et courtoisie. Beau bateau impressionnant. ...sain et sécuritaire
💬 Restaurant exceptionnel !! Personnel super gentil et serviable. Super bien reçu , et surtout tous était très très bon ! Rapport qualité prix parfait merci beaucoup ! 😊
💬 Très confortable et spacieux, personnel serviable et tout est très propre.
💬 Je recommande fortement le B&B Olganna qui est un lieu super et très calme . Sous la direction de Mario et sa femme qui sont super gentil ! Petit déjeuné plus que correcte . Les chambres spacieuses avec salles de bains très modernes . Luca et Gloria
💬 Très bonne adresse, un grand choix de pizzas toutes aussi belles/bonnes les unes que les autres. Lieu fréquenté par des habitués ! Les pizzas coûtent entre 5€ et 6€50. Le personnel est sympathique. Possibilités de prendre une salade et du poisson ( friture)
💬 Je suis resté seul dans cette propriété, les propriétaires étaient gentils et très serviables ; Je me sentais vraiment chez moi ! Excellent emplacement très proche du centre. Belle chambre et salle de bain, bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Prix conforme à ce qui a été fourni. J'espère revenir bientôt chez vous et je le recommande vivement ! :)
💬 La meilleure nourriture et le meilleur personnel ! Ils ont fait des efforts particuliers pour préparer des plats sans gluten, même des pâtes et des antipasti frits. Compliments !!! Un merci spécial à la gentille serveuse !!! Ça vaut chaque euro !
💬 Endroit magnifique et conviviale petit déjeuner excellent
💬 Excellente cuisine, entrées abondantes, entrées, macaronis, lasagnes, risottos, etc. bon choix de légumes, plats principaux, grillades, rôtis, champignons, fromages etc. La pizzeria est également bonne. Banquets, baptêmes, remises de diplômes, mariages, le lieu dispose désormais d'une piscine. Convient également aux enfants (ils peuvent s'amuser ici) Le personnel est qualifié et les propriétaires sont gentils et attentifs aux demandes des clients
💬 Aucun respect pour la clientèle. La serveuse nous ignore parce qu’elle préfère en servir les locaux que les touristes. On a préféré aller au bar d’à côté car ils refusaient de prendre notre commande
💬 Si vous ne mangez pas ici, vous passerez à côté de la vraie cuisine italienne ! Nous voyagions et avons trouvé cet endroit sur Google. Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas en tête de liste !! Ils ne servent que le déjeuner en semaine, nous avons donc réservé la veille et à notre arrivée, ils nous avaient préparé un menu écrit à la main en anglais. Nous sommes arrivés à midi et avons passé deux heures à manger la nourriture la plus délicieuse ! Nous avons eu deux assiettes de tagliatelles ragu, une assiette de bœuf fondant avec purée et pétoncles de porc avec des tranches de pommes de terre, puis du tiramisu et du café pour finir. Nous avons également bu une grande bière et un demi-litre de vin. Notre facture n'était que de 30 € ! L'endroit grouillait de locaux et même s'ils ne parlaient pas anglais, ils étaient tous très sympathiques et très amusants, y compris notre serveur. Nous n'aurions pas pu demander plus à cet endroit. Je pense qu’il va falloir rester quelques jours pour pouvoir rentrer. C’est l’expérience culinaire italienne que nous recherchions. Merci beaucoup.