Bar 🇮🇹

Arkham Lounge Bar Avis

📌 Via Romolo Tranquilli, 1, 67057 Pescina - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Arkham Lounge Bar à Pescina

Les avis

Les dernier avis sur Arkham Lounge Bar à Pescina

Emidio.i

Le 25/03/2023 à 11:51

5 / 5

Super bar

  • 🏪 B&B L'Angolo Cortese (124 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits. La chambre que nous avons eue était super avec une salle de bain privée, un lit queen size, un mini (littéralement mini) réfrigérateur, une télévision et la climatisation. Mon seul reproche, c'est quand la femme de ménage est entrée dans notre chambre le matin. Nous avons essayé de lui expliquer que nous étions encore au lit lorsqu'elle nous a ouvert la porte. C’était très intrusif. A part ça, le personnel était sympathique et l'emplacement est génial !! Juste à côté des magasins pour prendre votre café et votre petit-déjeuner du matin et à seulement 5 minutes de la gare Laurentina (à pied).


  • 🏪 Cristian Pizzeria Ristorante (318 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine Italienne. Un excellent rapport qualité prix. Cristian et son personnel très Sympathiques et aux petits soins. De passage, nous sommes venues deux fois. Nous recommandons vivement ! Christelle et Laurence


  • 🏪 Lido Belli Freschi (1834 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et bonne humeur toujours présente ! Un grand merci à la gérante pour sa disponibilité et sa sympathie alors nous n’avions pas réservé de transat ce qui nous a amené à y retourné. Le côté restauration est super aussi ! Endroit propre et familial Merci encore !


  • 🏪 GELATERIA DANNY (169 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces aux parfums variés à essayer et les glaces au lait sans lactose sont également excellentes. Personnel sympathique, poli et serviable. Je donne trois étoiles au lieu de quatre uniquement parce que le glacier ne dispose pas de tables pour mieux profiter des différents produits proposés, vraiment dommage... Généralement recommandé pour déguster des glaces en toute tranquillité et passer du temps sur la Piazza Corradino qui se trouve juste en face.


  • 🏪 Hotel Ristorante Lo Zodiaco (174 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 nuits au Zodiaco afin de visiter la Basilicate et une partie des Pouilles : tout était parfait. Nous avons très bien mangé. Nous avons apprécié la magnifique vue depuis la terrasse de notre chambre ainsi que la literie très confortable sans oublier la propreté de l'etablissement.


  • 🏪 L'Amichetta snc di Elisa Scerini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mesenda S.r.l. (1011 Avis)

  • 💬 Très bon service du personnel. N'étant pas italien, il était très facile pour moi et ma femme de communiquer en anglais. Suggestion honnête du personnel et enfin une excellente soirée passée. Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Al Corsaro (818 Avis)

  • 💬 Qu'est-il arrivé au restaurant ? Nous y sommes allés souvent. Ils sont revenus hier. Auparavant, on mangeait d'excellentes moules dans un bouillon exclusif. Et qu'est-ce que tu as cuisiné ? Moules en caoutchouc avec liquide et huile. Où est ton merveilleux bouillon ? Nous parlons parfaitement italien. Le jeune serveur nous a parfaitement compris, mais a fait de faibles tentatives pour parler anglais, ne connaissant pas du tout la langue, d'autant plus que nous la parlons aussi. Nous avons commandé de l'eau dans une carafe et l'avons apportée dans une bouteille. Nous avons commandé un demi-litre de vin blanc, j'en ai apporté un litre. La salade fantaisie de fruits de mer au menu coûte 13 euros, l'addition était de 16,5. Salade en conserve, non comestible. Nous avons commandé 5 crevettes argentines. Ils en ont apporté 6, avec du sable. Les crevettes sont caoutchouteuses et trop cuites. Plus des frais pour les nappes. Restaurant avec une cuisine de très mauvaise qualité. Agissez de toute urgence ! Nous ne sommes pas les seuls à le dire. En attendant, faisons une pause et demandons à nos amis de sauver leurs nerfs, leur estomac et leur portefeuille.


  • 🏪 Gusto Panorama Bar (47 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais mangé à un endroit aussi mauvais, on paye des repas relativement chère, pour ne rien avoir à l’intérieur. Sah c’est horrible, le pélot il sait pas cuisiner je fais mieux. Je DÉCONSEILLE avec un serveur aigris là pour la tune. Tchip.


  • 🏪 Hotel Europa (374 Avis)

  • 💬 A notre grande surprise, nous avons trouvé l'Hôtel Europa très bien accueilli avec un personnel sympathique et très professionnel qui se soucie vraiment de ses clients !! Nous avons apprécié notre séjour de 5 jours à l'Hôtel en profitant de notre grande chambre avec un nettoyage très aux normes !! Le buffet du petit déjeuner peut faire le bonheur de tous avec un large choix de choix !! C'est sûr que ma copine et moi reviendrons. Je pense que je le suggère pour un court séjour et son emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter Alexandrie, Milan, Gênes et Turin en ayant un hôtel confortable ! Merci beaucoup à toutes les gentilles personnes de l'Hôtel Europa ! 🤗🤗🤗