Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Arki cafè Avis

📌 Via Andrea Vochieri, 2, 10138 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Arki cafè à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Arki cafè à Turin

Ciccio.o

Le 21/03/2024 à 11:41

5 / 5

Excellent lieu.

Monica.e

Le 08/03/2024 à 12:20

5 / 5

Une belle soirée entre amis... excellent vin et propriétaire super sympathique et serviable

Giuseppe.r

Le 18/12/2023 à 21:12

1 / 5

Expérience complètement gâchée par une très forte odeur de friture et un nuage de fumée dans tout le lieu. J'ai dû apporter ma veste au pressing et demander à d'autres personnes semble être un problème quotidien.

sabrina.u

Le 16/09/2023 à 14:45

4 / 5

A proximité de l'école polytechnique, un lieu aménagé avec soin et bonne restauration. Je vous conseille.

Eugenio.i

Le 23/06/2023 à 19:18

4 / 5

Très bonne cuisine pleine de détails, service impeccable. Situé non loin du centre de Turin

Andrea.i

Le 06/06/2023 à 10:44

4 / 5

Bar sympa avec des tables extérieures et intérieures où l'on peut prendre un café tout en passant du temps sur l'ordinateur. Café 1,10 €

Pierpaolo.e

Le 23/05/2023 à 08:37

5 / 5

Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Informé

Ste.v

Le 16/03/2023 à 16:38

5 / 5

Café Illy. Le meilleur

Olga.k

Le 13/02/2023 à 15:42

5 / 5

Cours de coiffeur, respect, super frère, le salon aura l'air cool après lui

Andrea.o

Le 08/12/2022 à 16:08

4 / 5

Bien! Personnel super sympathique, diverses offres de menu intéressantes. D'abord également hors de la carte, également proche des services publics, mais surtout de l'École Polytechnique (nouvelle sortie v. Borsellino), se trouvant à une cinquantaine de mètres... Essayer!!

Marco.a

Le 03/12/2022 à 09:34

5 / 5

Bar sympa, très sympa et accueillant, pas très grand mais il a sa propre raison pour laquelle le cappuccino est excellent. Ça vaut le coup d'essayer pour le déjeuner, les critiques sont très positives. Proche de l'École Polytechnique, bel aménagement intérieur (mini billard fantastique), parking facile à trouver dans le quartier.

Giovanni.o

Le 28/11/2022 à 07:56

5 / 5

Bar fantastique. Personnel très gentil, de très haute qualité. Hautement recommandé

Fabio.R

Le 26/11/2022 à 21:16

5 / 5

Obligatoire pour le café du matin, il réserve de belles surprises au déjeuner !!! J'adore !!!

Lore.a

Le 19/10/2022 à 19:12

5 / 5

Un bon spritz accompagné d'un apéritif généreux à un prix très honnête

loris.

Le 05/08/2022 à 07:42

5 / 5

Recommandé, bonne cuisine, service sympathique, prix adéquats

Luca.a

Le 06/07/2022 à 16:46

5 / 5

Place dans une excellente position juste à la sortie de l'Université Polytechnique de Turin. Personnel sympathique et commande rapide. Propriétaire sympa. Mobilier design. Il existe un large choix de menus de hamburgers, de salades et surtout un excellent service de déjeuner avec deux types de plats de pâtes différents qui varient quotidiennement. Excellent rapport qualité-prix. Informé.

Sara.a

Le 26/05/2022 à 18:56

5 / 5

Très gentil et très serviable. Apéritif copieux.

Ishaanpon.a

Le 10/03/2022 à 14:44

5 / 5

Gentil et accueillant

Pietro.o

Le 03/03/2022 à 13:05

5 / 5

Propriétaire sympathique et courtois, endroit jeune. Excellente nourriture.

Ramona.o

Le 20/01/2022 à 15:02

4 / 5

Super bar, tout le monde est gentil

Claudia.e

Le 18/12/2021 à 09:33

5 / 5

Excellent buffet et accueil à l'occasion de la remise des diplômes de mon fils !

Fabio.e

Le 05/12/2021 à 17:51

5 / 5

Une certitude, c'est dommage de l'avoir découvert trop tard ! Entrées/sandwichs rapides au travail mais avec une vraie cuisine, des prix justes et une courtoisie, pas du tout évident pour le quartier !

Benedetta..

Le 11/11/2021 à 19:18

5 / 5

Endroit cosy et bien fréquenté. J'ai été très satisfait de la façon dont le propriétaire interagit avec les clients, il est super gentil et serviable. Excellent rapport qualité prix, variété de produits très intéressante.

Ciro.o

Le 01/11/2021 à 09:59

5 / 5

L'emplacement est magnifique Bons plats et burgers

Francesco.o

Le 27/10/2021 à 10:06

5 / 5

Le propriétaire très attentif et compétent. Excellents produits pour le déjeuner pour le prix. Je le recommande surtout pour les burgers

Ulderico.g

Le 22/10/2021 à 21:54

3 / 5

La nourriture est correcte. Nous avons attendu assez longtemps pour le déjeuner

Vittorio.b

Le 06/10/2021 à 19:22

5 / 5

Cosy, bonne nourriture Pas trop de monde

Alberto.e

Le 09/09/2021 à 07:32

5 / 5

Recommandé. Un endroit très agréable, avec un personnel qui prend soin des détails et accorde beaucoup d'attention aux clients. Le café est excellent et la nourriture est toujours fraîche et de bonne qualité. J'y retourne chaque fois que j'en ai l'occasion.

Ennio.i

Le 12/02/2021 à 21:40

4 / 5

Bon bar. Au déjeuner, il propose un bon choix de produits, notamment des entrées et des sandwichs, et ils sont généralement tous bons. Le lundi, on trouve souvent un excellent sandwich à la saucisse Bra.

Luigi.o

Le 24/09/2020 à 16:07

5 / 5

Un grand professionnalisme, des petits déjeuners, d'excellentes pauses déjeuner aux cocktails savamment préparés par Ivan 👋👋

Adriano.a

Le 19/09/2020 à 18:47

4 / 5

Chaque journée commence proprement par un café chez Ivan et se termine par un apéritif chez Ivan. Entre les deux, le meilleur déjeuner avec des plats expresso de la zone polytechnique.

Massimo.e

Le 30/08/2020 à 11:25

4 / 5

Le menu du déjeuner ne comprend pas de plats réchauffés ou précuits. Tout est frais et les sauces pour pâtes sont préparées par eux. Excellent, copieux et à un coût plus que raisonnable. Cela vaut également le coup pour l'apéritif. Un peu moins de café.

Giobsin.

Le 27/04/2020 à 12:04

4 / 5

Bar très spécial

Giovanni.a

Le 14/01/2020 à 10:36

5 / 5

C'est un endroit vraiment relaxant avec des prix très intéressants et un très bon service. L'eau est servie gratuitement dans une bouteille en verre qui peut être apportée à table. Informé.

Andrei.a

Le 08/10/2019 à 06:39

5 / 5

Agréable et excellente qualité !

Morteza.a

Le 12/09/2019 à 19:27

5 / 5

Personnel sympathique, bon café et petit-déjeuner et déjeuner idéal pour les étudiants.

Matteo.a

Le 15/08/2019 à 09:11

4 / 5

Bon café

Andrea.e

Le 05/08/2019 à 06:30

3 / 5

Un bar très sympa et bien aménagé, parfait pour prendre un café avant d'entrer à l'université ou au bureau. On peut aussi déjeuner : On y mange bien, ce n'est pas mal, mais pour le même prix on peut manger mieux ou plus abondamment aux alentours. Places limitées

Mattia.i

Le 23/07/2019 à 07:46

5 / 5

Optimal

Cristiano.i

Le 16/07/2019 à 07:21

5 / 5

Direction agréable et jeune. Super endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Ivan est une force !!!!

Carlo.e

Le 18/06/2019 à 09:57

5 / 5

Variété de plats et excellents burgers

Christian.i

Le 12/06/2019 à 07:24

5 / 5

Excellents cocktails chez Ivan

Luca.u

Le 15/05/2019 à 13:14

5 / 5

Ce n'est pas l'endroit habituel où l'on sert des plats décongelés. La préparation a lieu sur demande et la matière première est de la plus haute qualité. Un exemple : le sandwich à la saucisse Bra. Essayer. Lieu géré avec conscience, dévouement et passion pour le travail. Hautement recommandé.

Davide.i

Le 15/05/2019 à 06:54

5 / 5

Bel endroit et propriétaire accueillant et serviable

Francesca.e

Le 02/05/2019 à 07:55

3 / 5

bel emplacement avec un personnel sympathique. dommage pour les sandwichs dans la fenêtre avec le soleil qui brillait dessus et qui n'étaient pas jolis à voir. dans l'ensemble, une bonne impression

Roberta.e

Le 22/04/2019 à 16:58

5 / 5

L'un des bars les plus sympathiques du quartier après avoir pu prendre son petit-déjeuner, son déjeuner ou siroter d'excellents apéritifs !

Luisa.e

Le 05/04/2019 à 15:15

5 / 5

Parfait!

Giulia.a

Le 05/04/2019 à 10:17

4 / 5

Très bien et le personnel très gentil, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu petit

Ed.o

Le 01/03/2019 à 05:09

5 / 5

Excellent café et service amical

Paola.e

Le 26/02/2019 à 16:58

4 / 5

Très agréable. Endroit pas trop grand avec des tables spacieuses, certaines partagées et avec un large menu et un personnel sympathique. Il fait aussi des brunchs et des apéritifs, mais j'y vais principalement pendant ma pause déjeuner et je dois dire que j'apprécie. Il y a quelques plats du jour, mais souvent la cuisine est à disposition, hormis les pâtes, pour satisfaire le client en ajoutant un ingrédient. Prix ​​bas et pratiques. Informé

Miriam.l

Le 20/02/2019 à 08:16

3 / 5

Les points forts de ce lieu sont les couleurs vives et le fait qu'il y ait de nombreuses places assises. Cependant, j'ai remarqué que les clients préfèrent rester au comptoir car le propriétaire est sympathique. J'ai beaucoup aimé les croissants 🥐 et, pas tout le monde, l'eau près du café (de la bouteille, pas du robinet) nous a été offerte.

stefania.a

Le 11/02/2019 à 00:44

4 / 5

Toujours accueilli avec un grand sourire... Et puis je ne sais pas lequel est mon préféré entre le club sandwich et le black burger !! Il faut essayer les deux

Luca.a

Le 10/02/2019 à 14:14

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon déjeuner ou une collation. Les burgers et plats de pâtes maison sont délicieux. Informé

Maurizio.i

Le 07/02/2019 à 06:07

4 / 5

Des plats excellents avec des produits de première qualité, des prix honnêtes et pas exagérés. Endroit cosy et moderne. Service rapide et sympathique.

Teodora.r

Le 22/01/2019 à 13:12

4 / 5

Assez honnête au niveau des prix - du bon matériel, un peu plus de nettoyage s'impose.

Delfi.i

Le 17/12/2018 à 06:32

4 / 5

super burgers avec des frites très savoureuses 😊🍟🍔

Michele.u

Le 06/12/2018 à 07:41

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa et bien tenu, avec une ambiance moderne. Cappuccino et croissant parfaits, et même avec un verre d'eau !

Sabrina.a

Le 26/11/2018 à 13:00

4 / 5

Excellent pour déjeuner, à deux pas de l'école polytechnique.

Andrea.a

Le 07/11/2018 à 00:13

5 / 5

Bar universitaire très accueillant aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif. Surtout ce dernier est délicieux et soigné. Un rapport qualité-prix inégalé dans la région. Personnel super serviable, arrêtez-vous !

Luca.e

Le 04/11/2018 à 18:34

5 / 5

Soyons honnêtes, pour un bar qui sert de la nourriture, c'est fantastique. Pour un prix raisonnable, vous pouvez manger un délicieux plat chaud et retourner au travail heureux.

Alessandro.o

Le 01/11/2018 à 20:11

4 / 5

Lieu proche de l'École Polytechnique, excellent pour un petit-déjeuner rapide ou une pause déjeuner, en choisissant entre les 2 entrées du jour ou une sélection de burgers bien préparés. Prix ​​moyens

Piero.e

Le 28/08/2018 à 12:05

5 / 5

Excellents premiers plats et hamburgers

Philipp.o

Le 11/07/2018 à 18:22

5 / 5

Super petit café. Pas romantique, pas exotique, juste un café/bar italien simple. Mais un excellent service et des boissons sont accompagnés de quelques collations. Et ces collations sont un régal absolu.

Damiano.e

Le 16/04/2018 à 20:15

5 / 5

Très gentil, recommandé!

Jean.a

Le 29/01/2018 à 10:09

5 / 5

Avec un si beau spectacle

Riccardo.a

Le 28/11/2017 à 17:10

4 / 5

Lieu au look jeune et aux plats excellents, copieux et bien servis. Personnel sympathique et rapide. Prix ​​modérés. Je recommande la salade César.

Mauro.u

Le 27/10/2017 à 11:24

5 / 5

Lieu surtout destiné aux étudiants, pas le moins cher, mais très bien fourni en produits de qualité. Excellent rapport qualité/coût.

Alice.o

Le 19/10/2017 à 20:37

1 / 5

Mauvais apéritif et gestion client épouvantable de la part du propriétaire qui ferme la caisse avant de donner le ticket de caisse. Je ne le recommanderais pas.

Michelangelo.o

Le 01/10/2017 à 21:40

4 / 5

Super endroit pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.

Dexter.u

Le 03/09/2017 à 18:11

4 / 5

Café incroyable pour le petit-déjeuner/déjeuner

silvia.a

Le 14/07/2017 à 18:23

4 / 5

Bar intéressant pour l'architecture qui rappelle le style universitaire et pour notamment, les snacks américains etc... Egalement une grande variété de brioches

Gabriele.i

Le 30/06/2017 à 17:47

4 / 5

Excellent pour un apéritif ou une collation rapide même entre amis

Roberto.a

Le 28/06/2017 à 10:41

4 / 5

Très bel endroit attirant la Faculté d'Architecture. Offre et prix moyens. Excellent pour le petit-déjeuner et une pause déjeuner rapide.

Toppan.i

Le 13/04/2017 à 13:43

4 / 5

Essayez le club-sandwich

Jetmir.h

Le 29/03/2017 à 19:13

4 / 5

Excellents plats et sandwichs.

Gaurav.a

Le 23/03/2017 à 07:54

4 / 5

L'un des meilleurs endroits pour sortir, organiser de petites fêtes ou des fêtes pour l'obtention du diplôme avec une jolie table centrale en bois. Étant une accro au café, je m'assure de siroter un bon Latte Macchiato d'Arki. La serveuse, le propriétaire IVAN et la dame qui cuisine sont vraiment sympathiques et vous disposez du wi-fi gratuit. En conclusion : Un bon café, de belles brioches, des prix corrects pour un menu du midi, de bonnes tables pour travailler et de la bonne musique. Vérifiez-le aujourd'hui.

luigi.a

Le 07/03/2017 à 23:48

4 / 5

Très bel endroit universitaire près de l'École Polytechnique, idéal pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Mattia.o

Le 03/03/2017 à 12:52

4 / 5

Excellent restaurant et bar.

Benedetta.e

Le 26/02/2017 à 20:22

5 / 5

Des prix bas, une nourriture de grande qualité et l'endroit idéal après un examen !

0.

Le 18/02/2017 à 11:48

4 / 5

Esthétiquement raffiné et bon emplacement pour les étudiants de POLITO... Des prix équitables pour ce qu'il propose

Ilaria.o

Le 25/07/2016 à 13:22

2 / 5

Je suis allé dans ce bar 2/3 fois avec des collègues... généralement le lundi, lorsque les lieux proches de l'École Polytechnique sont pour la plupart fermés. Très déçu par le service désorganisé, la qualité et la lourdeur de la nourriture, de plus une bonne partie des plats comportaient quelque chose de frit (l'odeur, surtout en hiver, est partout !)... à ce stade il vaut mieux optez pour un plat du jour ou pour le petit-déjeuner uniquement (les desserts en vitrine ont l'air appétissants !) Ils ont la solution menu avec hamburger+frites+boisson... mais nous nous sommes retrouvés avec des prix différents à la caisse !!

Mauro.

Le 20/01/2016 à 00:30

4 / 5

Lieu à thème avec faculté d'architecture, une étoile supplémentaire rien que pour cela, sinon un bar normal

Enrico.r

Le 13/11/2015 à 22:39

5 / 5

Bel endroit. J'y suis allé pour un déjeuner rapide. Des portions généreuses. Menus avec sandwichs (dont burgers au poulet, hamburgers et cheeseburgers) et chips disponibles à des prix raisonnables. Des plats de pâtes et un plat du jour sont également disponibles pour quelques euros. Excellent placage. Personnel sympathique et endroit très bien décoré. Absolument recommandé !

  • 🏪 Casa Vacanza 'Al Pozzo Bianco' (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré notre séjour. Roberto est le meilleur !


  • 🏪 Pizzeria Scapicciatriello (88 Avis)

  • 💬 Environnement informel et petit, mais la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon. Le propriétaire et ses collaborateurs sont très gentils et très serviables. J'y ai mangé plusieurs fois du saltimbocca avec de la pâte à pizza et je le recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Residence da Tonino (326 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale, service rapide et efficace, bon accueil. Pâtes délicieuses. Prix tout à fait raisonnables. Conforme au guide.


  • 🏪 Clorofilla Oasi Selvaggia (3 Avis)

  • 💬 des plats exquis, savoureux mais légers. les boulettes de pois chiches et chicorée aux herbes cuites et mayonnaise artisanale au curcuma valent absolument le détour. les desserts remarquables sont le capresi dans les variantes orange et citron, avec de la glace au chocolat noir, aux amandes et à la crème. B R A V I S S I M I


  • 🏪 Ristorante la piazzetta trattoria (56 Avis)

  • 💬 Il ne s'agit pas d'un lieu touristique classique mais d'une véritable trattoria, fréquentée principalement par les locaux. Fraîcheur du poisson et tout simplement très grande qualité des matières premières ! Prix ​​en adéquation avec la qualité susmentionnée. Le plus, c'est l'environnement vraiment authentique et la gentillesse du personnel qui vous fait sentir comme chez vous, dans un de ces endroits qui semblent ne plus exister. Bravo, merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Affittacamere Villa Aurinia - Bed And Breakfast (6 Avis)

  • 💬 B&B où la priorité est vraiment les invités. Beaucoup de gentillesses et de petites attentions qui font que l'on se sent bien accueilli. Grenier confortable, très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux et varié. Informé!


  • 🏪 Cafe Des Artistes (27 Avis)

  • 💬 Super endroit pour commencer la journée avec un café et un croissant. Merci pour le joli visage heureux!


  • 🏪 Bed and breakfast Myosotis (4 Avis)

  • 💬 Les informations (trompeuses et fausses) recueillies sur des sites célèbres nous ont dirigés vers ce B&B. Manque d'engagement des gérants qui, en plus de nous avoir placés dans une structure différente, ne se sont même pas occupés du petit déjeuner qui était servi dans un bar (café + brioche et vélo) ; pas de parking, pas de clim, mais pas même un misérable ventilateur, une douche cassée et enfin une absence totale de connexion Internet. Très mauvaise expérience. La chambre était propre et la dame qui a ouvert la porte était gentille mais cela me semble minime.


  • 🏪 B&B Gli Oleandri (24 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit calme, à proximité de l'hôpital. A quelques mètres, vous trouverez un bar, un supermarché, une banque et bien d'autres activités commerciales. Chambres soignées et propres. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour tout besoin


  • 🏪 La conchiglia d'oro (192 Avis)

  • 💬 Je suis allé ce soir chercher des pizzas, je me suis retrouvé avec une pizza avec si peu d'assaisonnement que tout était concentré au milieu, puis les bords comme sur la photo sans rien sauf la tomate. De plus, le centre, ayant concentré tous les condiments, lâcha prise et se colla au carton. Je laisse les photos parler. De plus, une des autres pizzas était censée être pour bébé et j'ai trouvé que c'était normal. Je suis désolé.