Les avis
Le 15/04/2024 à 21:20
Bar bien situé, produits savoureux. Prix modestes et cuisine satisfaisante. Apéritif original et personnel sympathique et efficace.
Le 23/03/2024 à 17:16
Je ne suis pas satisfait du tout, je n'y retournerai pas.
Le 21/03/2024 à 12:50
Améliorez définitivement l'offre de viande. encore une insatisfaction... Cela ressemble un peu à McDonald's, les prix ont augmenté, mais je ne dirai pas que la viande est mauvaise mais presque...
Le 17/07/2023 à 09:50
Très bon café Brioches de qualité Coin des enfants très apprécié
Le 14/06/2023 à 06:47
Personnel pas du tout sympathique et les brioches farcies spéciales manquent de cuisson
Le 15/03/2023 à 17:22
Tip top tu manges bien👍
Le 31/08/2022 à 13:56
Je recommande d'essayer
Le 11/05/2022 à 11:15
Bar à l'intérieur du centre commercial, arrêté pour un déjeuner d'affaires, self-service à 10 euros avec un menu complet, la nourriture était un peu froide, mais ça va, la dame à la caisse m'a proposé du café donc je lui en donne 5 étoiles.
Le 10/03/2022 à 11:03
Personnel fantastique
Le 03/01/2022 à 15:25
Toujours gentil et présent
Le 22/12/2021 à 20:21
Excellent ! Personnel sympathique, lieu toujours parfaitement propre et bien rangé avec soin
Le 11/12/2021 à 10:49
Bel endroit
Le 13/11/2021 à 18:43
Gentil et rapide
Le 22/04/2021 à 15:32
Des glaces de qualité, comme peu de gens savent le faire. Personnel toujours courtois et gentil.
Le 15/08/2020 à 22:59
Excellent lieu, bar, glacier, hospitalité et service.
Le 17/01/2020 à 11:40
La glace est bonne.
Le 03/01/2020 à 14:58
Assez normal, tu peux manger
Le 14/12/2019 à 16:49
Excellent glacier. Petit stationnement
Le 14/11/2019 à 13:21
Libre service moyen
Le 09/11/2019 à 10:11
Très accueillant et sympathique
Le 29/10/2019 à 10:07
Très bonne glace, excellent service
Le 22/10/2019 à 08:17
Bonté
Le 18/10/2019 à 10:27
Personnel très gentil!
Le 09/10/2019 à 09:19
Bien meublé
Le 21/09/2019 à 21:02
Glaces sublimes
Le 01/09/2019 à 16:53
Bon et mignon
Le 26/08/2019 à 06:06
Avantages: Personnel sympathique, bien approvisionné, excellents sandwichs et aire de jeux pour enfants bien entretenue. Contre: Situé dans un centre commercial un peu anonyme avec peu de commerces.
Le 16/08/2019 à 07:38
Bonnes tasses et à mon avis excellents sandwichs
Le 04/08/2019 à 12:30
Service propre, parfait et confortable
Le 22/07/2019 à 10:37
Sur
Le 19/07/2019 à 05:47
Très agréable
Le 02/07/2019 à 04:46
Excellent lieu
Le 25/06/2019 à 11:16
Personnel très professionnel
Le 16/06/2019 à 13:45
Excellente glace
Le 10/06/2019 à 15:13
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, laisse beaucoup à désirer
Le 24/05/2019 à 20:12
Excellent glacier
Le 14/05/2019 à 08:58
Optimal
Le 27/04/2019 à 09:26
D'accord
Le 21/04/2019 à 21:58
Excellents petits déjeuners
Le 16/04/2019 à 15:51
Nous avons fait le plein d'excellentes glaces de toutes les saveurs
Le 06/04/2019 à 20:26
Bar de centre commercial normal avec libre-service, jamais essayé.
Le 23/03/2019 à 10:03
La glace est bonne
Le 17/03/2019 à 19:10
Bel endroit
Le 15/02/2019 à 15:48
Bel endroit propre et personnel accueillant et sympathique
Le 31/01/2019 à 19:45
Excellent cappuccino 8,5
Le 30/01/2019 à 19:04
Mignon. Dommage que la tasse soit un peu sale.
Le 27/01/2019 à 08:03
Bar à l'intérieur du centre commercial avec une offre sucrée et salée très variée. Personnel sympathique et rapide
Le 20/01/2019 à 08:12
Super je dirais
Le 14/01/2019 à 15:57
Bar situé à l'intérieur du centre Bennet à Albano Sant'Alessandro. Idéal pour une collation ou un bon café
Le 12/01/2019 à 15:03
Top figaaa 💋🎉🔝
Le 09/01/2019 à 10:30
TRÈS BONNE GLACE
Le 08/01/2019 à 21:23
Bar classique de centre commercial, rien de plus
Le 07/01/2019 à 15:41
Glaces exquises, tasses parfaitement préparées !!
Le 24/12/2018 à 12:24
Bien le meilleur
Le 23/12/2018 à 19:42
Service élégant et très hospitalier, excellent et courtois du personnel.
Le 08/12/2018 à 17:33
Bonne glace
Le 06/12/2018 à 19:34
Ça peut être mieux
Le 13/11/2018 à 19:57
MERVEILLEUX AUTO AVEC BAR À CAFÉ SPÉCIAL
Le 27/10/2018 à 17:30
Bon petit-déjeûner
Le 02/10/2018 à 14:11
Chouette
Le 21/07/2018 à 17:34
Je m'arrête souvent pour prendre un café, personnel sympathique
Le 20/07/2018 à 05:09
Personnel à l'écoute du client, bar avec self-service attenant, mais je ne sais pas manger
Le 12/06/2018 à 10:35
Caissière libre-service ignorante et grossière qui, pour rien, s'en prend au personnel en jugeant les clients ; vous avez perdu des clients fidèles ! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile
Le 01/05/2018 à 05:51
Service rapide et précis
Le 02/10/2017 à 11:43
Bonne nourriture, excellents prix
💬 Pas terrible !
💬 Pizza da Azzurra n'est plus à Castelnovo, maintenant la pizzeria est ici
💬 Très proche des remontées mécaniques. Le personnel est sympathique et adaptera les choix alimentaires à votre goût. L'hôtel est très propre, même si la chambre familiale ne convient pas aux familles avec adolescents. La nourriture du petit-déjeuner n'est pas excellente et manque de fruits ou de légumes frais. La piscine est assez petite et il n’y a pas grand-chose à faire si vous n’êtes pas skieur. Le local à skis est agréable et maintient le matériel en bon état.
💬 L'endroit parfait! Pour le dîner 25,90 euros par personne et commandez à l'infini ce que vous voulez, excellent service, tout est propre et simple ! je vous conseille
💬 Très bon restaurant de camping cuisine excellente serveuses souriante et très professionnel je recommande les plats et pizzas sont délicieux 😋
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !
💬 J'ai choisi cet hôtel au hasard lors d'un voyage en vélo de Lucques à Bologne car la montée avait l'air sympa. Je suis toujours totalement enthousiasmé par l'atmosphère chaleureuse et familiale de cet endroit. Les pâtes étaient également de haute qualité et faites à la main. Merci mille fois à tous les gens de l'Hôtel La Pace. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes autour de Francfort. Vous êtes toujours les bienvenus.
💬 Un restaurant typique de délicieuse cuisine sarde à Rome. Il est situé dans le quartier de San Lorenzo à Rome et l'atmosphère y est accueillante. Les murs du restaurant sont peints de diverses scènes de la vie quotidienne de la tradition sarde. La nourriture est bonne et le prix est moyen pour la région.
💬 NOUVEAU Street Food Truck à Monopoli. La qualité des produits utilisés et la rapidité du service étaient excellentes. Bien joué
💬