Bar 🇮🇹

Arlecchino Avis

📌 Via Tonale, 101, 24061 Bergamo - Italie

4 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Arlecchino à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Arlecchino à Bergamo

Francesca.a

Le 15/04/2024 à 21:20

3 / 5

Bar bien situé, produits savoureux. Prix ​​modestes et cuisine satisfaisante. Apéritif original et personnel sympathique et efficace.

Fabrice.i

Le 23/03/2024 à 17:16

1 / 5

Je ne suis pas satisfait du tout, je n'y retournerai pas.

Liberty.

Le 21/03/2024 à 12:50

1 / 5

Améliorez définitivement l'offre de viande. encore une insatisfaction... Cela ressemble un peu à McDonald's, les prix ont augmenté, mais je ne dirai pas que la viande est mauvaise mais presque...

distributoridipalline.

Le 17/07/2023 à 09:50

5 / 5

Très bon café Brioches de qualité Coin des enfants très apprécié

Sara.a

Le 14/06/2023 à 06:47

1 / 5

Personnel pas du tout sympathique et les brioches farcies spéciales manquent de cuisson

Peter.a

Le 15/03/2023 à 17:22

5 / 5

Tip top tu manges bien👍

pierangelo.o

Le 31/08/2022 à 13:56

5 / 5

Je recommande d'essayer

The.a

Le 11/05/2022 à 11:15

5 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial, arrêté pour un déjeuner d'affaires, self-service à 10 euros avec un menu complet, la nourriture était un peu froide, mais ça va, la dame à la caisse m'a proposé du café donc je lui en donne 5 étoiles.

Susanna.

Le 10/03/2022 à 11:03

5 / 5

Personnel fantastique

RENZO.S

Le 03/01/2022 à 15:25

4 / 5

Toujours gentil et présent

Sergio.r

Le 22/12/2021 à 20:21

4 / 5

Excellent ! Personnel sympathique, lieu toujours parfaitement propre et bien rangé avec soin

antonio.

Le 11/12/2021 à 10:49

4 / 5

Bel endroit

lien.a

Le 13/11/2021 à 18:43

4 / 5

Gentil et rapide

Davide.s

Le 22/04/2021 à 15:32

5 / 5

Des glaces de qualité, comme peu de gens savent le faire. Personnel toujours courtois et gentil.

antonio.o

Le 15/08/2020 à 22:59

4 / 5

Excellent lieu, bar, glacier, hospitalité et service.

Mar.i

Le 17/01/2020 à 11:40

4 / 5

La glace est bonne.

Francesco.a

Le 03/01/2020 à 14:58

4 / 5

Assez normal, tu peux manger

Luca.i

Le 14/12/2019 à 16:49

5 / 5

Excellent glacier. Petit stationnement

Roberto.n

Le 14/11/2019 à 13:21

3 / 5

Libre service moyen

Emanuela.a

Le 09/11/2019 à 10:11

5 / 5

Très accueillant et sympathique

renato.l

Le 29/10/2019 à 10:07

4 / 5

Très bonne glace, excellent service

Kety.e

Le 22/10/2019 à 08:17

5 / 5

Bonté

Eleonora.a

Le 18/10/2019 à 10:27

5 / 5

Personnel très gentil!

Enrico.a

Le 09/10/2019 à 09:19

4 / 5

Bien meublé

Anna.r

Le 21/09/2019 à 21:02

5 / 5

Glaces sublimes

Mr..o

Le 01/09/2019 à 16:53

5 / 5

Bon et mignon

Michele.e

Le 26/08/2019 à 06:06

4 / 5

Avantages: Personnel sympathique, bien approvisionné, excellents sandwichs et aire de jeux pour enfants bien entretenue. Contre: Situé dans un centre commercial un peu anonyme avec peu de commerces.

Omar.l

Le 16/08/2019 à 07:38

4 / 5

Bonnes tasses et à mon avis excellents sandwichs

Armando.a

Le 04/08/2019 à 12:30

5 / 5

Service propre, parfait et confortable

Francesco.a

Le 22/07/2019 à 10:37

5 / 5

Sur

ivano.a

Le 19/07/2019 à 05:47

4 / 5

Très agréable

Basu70.o

Le 02/07/2019 à 04:46

5 / 5

Excellent lieu

Fausto.a

Le 25/06/2019 à 11:16

5 / 5

Personnel très professionnel

Tomas.a

Le 16/06/2019 à 13:45

4 / 5

Excellente glace

Pit.i

Le 10/06/2019 à 15:13

3 / 5

Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, laisse beaucoup à désirer

massimo.a

Le 24/05/2019 à 20:12

3 / 5

Excellent glacier

Mirella.o

Le 14/05/2019 à 08:58

5 / 5

Optimal

Francesca..

Le 27/04/2019 à 09:26

3 / 5

D'accord

roberto.a

Le 21/04/2019 à 21:58

5 / 5

Excellents petits déjeuners

MARIO.O

Le 16/04/2019 à 15:51

5 / 5

Nous avons fait le plein d'excellentes glaces de toutes les saveurs

Anna.i

Le 06/04/2019 à 20:26

3 / 5

Bar de centre commercial normal avec libre-service, jamais essayé.

Stefano.e

Le 23/03/2019 à 10:03

5 / 5

La glace est bonne

Mariateresa.n

Le 17/03/2019 à 19:10

5 / 5

Bel endroit

roberto.a

Le 15/02/2019 à 15:48

4 / 5

Bel endroit propre et personnel accueillant et sympathique

Riccardo.a

Le 31/01/2019 à 19:45

5 / 5

Excellent cappuccino 8,5

Laris.t

Le 30/01/2019 à 19:04

3 / 5

Mignon. Dommage que la tasse soit un peu sale.

Luca.

Le 27/01/2019 à 08:03

3 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial avec une offre sucrée et salée très variée. Personnel sympathique et rapide

Stefano.

Le 20/01/2019 à 08:12

4 / 5

Super je dirais

Luigi.e

Le 14/01/2019 à 15:57

3 / 5

Bar situé à l'intérieur du centre Bennet à Albano Sant'Alessandro. Idéal pour une collation ou un bon café

Liana.a

Le 12/01/2019 à 15:03

5 / 5

Top figaaa 💋🎉🔝

paolo.v

Le 09/01/2019 à 10:30

4 / 5

TRÈS BONNE GLACE

Massimo.

Le 08/01/2019 à 21:23

4 / 5

Bar classique de centre commercial, rien de plus

ennio.e

Le 07/01/2019 à 15:41

5 / 5

Glaces exquises, tasses parfaitement préparées !!

Stefano.l

Le 24/12/2018 à 12:24

4 / 5

Bien le meilleur

Walter.o

Le 23/12/2018 à 19:42

5 / 5

Service élégant et très hospitalier, excellent et courtois du personnel.

Rosario.l

Le 08/12/2018 à 17:33

3 / 5

Bonne glace

Luciano.a

Le 06/12/2018 à 19:34

3 / 5

Ça peut être mieux

Giuseppe.a

Le 13/11/2018 à 19:57

5 / 5

MERVEILLEUX AUTO AVEC BAR À CAFÉ SPÉCIAL

Luna.u

Le 27/10/2018 à 17:30

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Maurizio.o

Le 02/10/2018 à 14:11

4 / 5

Chouette

Anna.a

Le 21/07/2018 à 17:34

4 / 5

Je m'arrête souvent pour prendre un café, personnel sympathique

Tino.e

Le 20/07/2018 à 05:09

3 / 5

Personnel à l'écoute du client, bar avec self-service attenant, mais je ne sais pas manger

Laura.n

Le 12/06/2018 à 10:35

1 / 5

Caissière libre-service ignorante et grossière qui, pour rien, s'en prend au personnel en jugeant les clients ; vous avez perdu des clients fidèles ! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile

Nadia.g

Le 01/05/2018 à 05:51

4 / 5

Service rapide et précis

leonardo.a

Le 02/10/2017 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture, excellents prix

Photo n°1 de l'avis de leonardo.a fait le 02/10/2017 à 11:43 sur le  Arlecchino à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de leonardo.a fait le 02/10/2017 à 11:43 sur le  Arlecchino à Bergamo

  • 🏪 Pizza House (112 Avis)

  • 💬 Pas terrible !


  • 🏪 Pizza & Altro da Azzurra (4 Avis)

  • 💬 Pizza da Azzurra n'est plus à Castelnovo, maintenant la pizzeria est ici


  • 🏪 Edelweiss Alpine Nature Hotel (165 Avis)

  • 💬 Très proche des remontées mécaniques. Le personnel est sympathique et adaptera les choix alimentaires à votre goût. L'hôtel est très propre, même si la chambre familiale ne convient pas aux familles avec adolescents. La nourriture du petit-déjeuner n'est pas excellente et manque de fruits ou de légumes frais. La piscine est assez petite et il n’y a pas grand-chose à faire si vous n’êtes pas skieur. Le local à skis est agréable et maintient le matériel en bon état.


  • 🏪 New World Sushi Bar (474 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Pour le dîner 25,90 euros par personne et commandez à l'infini ce que vous voulez, excellent service, tout est propre et simple ! je vous conseille


  • 🏪 La Fattoria di Agostino (212 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de camping cuisine excellente serveuses souriante et très professionnel je recommande les plats et pizzas sont délicieux 😋


  • 🏪 Hangar Hotel (236 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel La Pace (116 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel au hasard lors d'un voyage en vélo de Lucques à Bologne car la montée avait l'air sympa. Je suis toujours totalement enthousiasmé par l'atmosphère chaleureuse et familiale de cet endroit. Les pâtes étaient également de haute qualité et faites à la main. Merci mille fois à tous les gens de l'Hôtel La Pace. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes autour de Francfort. Vous êtes toujours les bienvenus.


  • 🏪 La Tana Sarda (539 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique de délicieuse cuisine sarde à Rome. Il est situé dans le quartier de San Lorenzo à Rome et l'atmosphère y est accueillante. Les murs du restaurant sont peints de diverses scènes de la vie quotidienne de la tradition sarde. La nourriture est bonne et le prix est moyen pour la région.


  • 🏪 DeLusse StreetGourmet (4 Avis)

  • 💬 NOUVEAU Street Food Truck à Monopoli. La qualité des produits utilisés et la rapidité du service étaient excellentes. Bien joué


  • 🏪 Bar Pollaci (3 Avis)

  • 💬