Les avis
Le 08/07/2023 à 17:33
Ils pourraient agrémenter le jardin, le reste se voit
Le 05/07/2023 à 23:49
L'OSTERIA classique d'antan : la table originale fixée au-dessus de la porte d'entrée du lieu vous donne une idée. Lieu pas trop propre, nourriture et vin qui laissent à désirer et personnel pas trop courtois. Pour être une OSTERIA, les prix doivent être plus abordables. Je ne le recommande pas.
Le 02/07/2023 à 14:55
La nourriture est assez bonne, la cuisine est bonne, si la fille sert c'est pas mal mais l'homme ne fait pas le bon métier Les prix me semblent un peu élevés, surtout pour les ouvriers Quoi qu'il en soit, meilleurs voeux avec 4 étoiles, je voulais récompenser l'enthousiasme du cuisinier
Le 23/01/2023 à 10:21
Sympathiques
Le 05/01/2023 à 13:44
Endroit très confortable avec un personnel sympathique et une excellente cuisine maison. Informé!
Le 04/05/2022 à 16:39
Excellent
Le 01/07/2021 à 20:14
1 étoile car rien n'aurait pu être fait, personnel désagréable, service indécent. Niveau d'impolitesse 5 étoiles, je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi
Le 28/02/2021 à 11:10
Un joli buffet où vous pourrez déguster quelque chose de chaleureux et accueillant
Le 14/10/2020 à 09:00
J'ai oublié mon sac de travail sur une chaise et au bout d'une heure je suis revenu et je l'ai trouvé !!!!!! Les clients très choyés et le barman m'ont surveillé et personne ne l'a pris, super !!!!!!!!!!!!! 5 étoiles complètes
Le 08/11/2019 à 11:21
Les boulettes de viande de Lucia sont les meilleures de Trieste
Le 02/11/2019 à 13:25
Endroit bas plein de drogués et d'ivrognes
Le 30/08/2019 à 13:08
Et un beau petit bar proche du stade et des différents commerces à proximité
Le 08/03/2019 à 12:22
Bel endroit, prix abordables
Le 15/10/2018 à 15:56
Tu manges et bois comme le paradis, super Lucia et super Gino..
Le 28/06/2018 à 17:47
Quoi dire??? J'ai passé une heure à manger des collations et à boire quelques bières, le tout bon pour peu d'argent. Personnel sympathique et serviable. Un clin d'œil spécial à Paolino de Gorizia... tu es cool. Informé!!!!!
💬 Bonne chambre mais petit déjeuner à revoir !
💬 Rien à redire un restaurant typique des produits frais avec du goût excellent service amabilité propreté Du fait maison de l entrée au dessert zéro fausse note La perfection !! Foncez
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois - semper in capolavoro - Umberto est toujours accueillant, prépare des plats incroyablement frais ce jour-là, sert un excellent vin fabriqué localement et, dans l'ensemble, c'est mon restaurant préféré en Italie. Merci pour tout Umberto ! Nous vous verrons bientôt.
💬 Cadre exceptionnel sous les oliviers, menu moules et pizza très original et de qualité., Ça vaut la promenade au bout du monde.
💬 Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Surtout la Carbonara était géniale, mais les brochettes d'agneau grillées avec des épinards et des poivrons en accompagnement étaient également délicieuses. Certainement une bonne adresse pour une cuisine locale raffinée. Le service était sympathique et serviable également.
💬 Je suis allé dans cet endroit pour une fête d'anniversaire, le personnel est très attentionné et sympathique, l'endroit est assez accueillant et agréable. La nourriture était bonne, malheureusement je n'ai pas commandé, étant invité, j'ai mangé ce que le garçon d'anniversaire avait choisi.
💬 On m'a offert les croquants aux amandes..... Délire ! .... Dès que vous ouvrez le sachet et que vous en sentez un, il vous enivre du parfum des clous de girofle, de merveilleux biscuits à tremper dans le thé en guise de collation et excellents en fin de repas.... Pour quelqu'un comme moi qui est intolérants au lactose donc, la présence de margarine végétale à la place du beurre est un plus supplémentaire. Tout simplement un plaisir !!!!!!!
💬 Super halte pour un cocktail en attendant table à 50 Kalo. Boissons savoureuses et service arrangeant.
💬 Belle chambre, parfaitement équipée, emplacement parfait, belle ville balnéaire. Superbe balcon.
💬 Haut