Restaurant 🇮🇹

Arlei Trieste Avis

📌 Via Valmaura, 1, 34148 Trieste - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Arlei Trieste à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Arlei Trieste à Trieste

ALESSANDRA.n

Le 08/07/2023 à 17:33

4 / 5

Ils pourraient agrémenter le jardin, le reste se voit

MARIO.

Le 05/07/2023 à 23:49

2 / 5

L'OSTERIA classique d'antan : la table originale fixée au-dessus de la porte d'entrée du lieu vous donne une idée. Lieu pas trop propre, nourriture et vin qui laissent à désirer et personnel pas trop courtois. Pour être une OSTERIA, les prix doivent être plus abordables. Je ne le recommande pas.

Fabio.r

Le 02/07/2023 à 14:55

4 / 5

La nourriture est assez bonne, la cuisine est bonne, si la fille sert c'est pas mal mais l'homme ne fait pas le bon métier Les prix me semblent un peu élevés, surtout pour les ouvriers Quoi qu'il en soit, meilleurs voeux avec 4 étoiles, je voulais récompenser l'enthousiasme du cuisinier

DAVIDE..

Le 23/01/2023 à 10:21

4 / 5

Sympathiques

Francesca.u

Le 05/01/2023 à 13:44

5 / 5

Endroit très confortable avec un personnel sympathique et une excellente cuisine maison. Informé!

Emanuele.a

Le 04/05/2022 à 16:39

5 / 5

Excellent

Checco.e

Le 01/07/2021 à 20:14

1 / 5

1 étoile car rien n'aurait pu être fait, personnel désagréable, service indécent. Niveau d'impolitesse 5 étoiles, je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi

Michele.e

Le 28/02/2021 à 11:10

5 / 5

Un joli buffet où vous pourrez déguster quelque chose de chaleureux et accueillant

nabergoi.

Le 14/10/2020 à 09:00

5 / 5

J'ai oublié mon sac de travail sur une chaise et au bout d'une heure je suis revenu et je l'ai trouvé !!!!!! Les clients très choyés et le barman m'ont surveillé et personne ne l'a pris, super !!!!!!!!!!!!! 5 étoiles complètes

Luigi.a

Le 08/11/2019 à 11:21

5 / 5

Les boulettes de viande de Lucia sont les meilleures de Trieste

Stefano.t

Le 02/11/2019 à 13:25

1 / 5

Endroit bas plein de drogués et d'ivrognes

Roby.a

Le 30/08/2019 à 13:08

5 / 5

Et un beau petit bar proche du stade et des différents commerces à proximité

Rebecca.e

Le 08/03/2019 à 12:22

5 / 5

Bel endroit, prix abordables

Gianfranco.e

Le 15/10/2018 à 15:56

5 / 5

Tu manges et bois comme le paradis, super Lucia et super Gino..

Claudio.u

Le 28/06/2018 à 17:47

5 / 5

Quoi dire??? J'ai passé une heure à manger des collations et à boire quelques bières, le tout bon pour peu d'argent. Personnel sympathique et serviable. Un clin d'œil spécial à Paolino de Gorizia... tu es cool. Informé!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Claudio.u fait le 28/06/2018 à 17:47 sur le  Arlei Trieste à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Claudio.u fait le 28/06/2018 à 17:47 sur le  Arlei Trieste à Trieste

  • 🏪 Hotel Saint Tropez (243 Avis)

  • 💬 Bonne chambre mais petit déjeuner à revoir !


  • 🏪 Da Lele (2059 Avis)

  • 💬 Rien à redire un restaurant typique des produits frais avec du goût excellent service amabilité propreté Du fait maison de l entrée au dessert zéro fausse note La perfection !! Foncez


  • 🏪 Ristorante da Vincenzo dal1956 (191 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois - semper in capolavoro - Umberto est toujours accueillant, prépare des plats incroyablement frais ce jour-là, sert un excellent vin fabriqué localement et, dans l'ensemble, c'est mon restaurant préféré en Italie. Merci pour tout Umberto ! Nous vous verrons bientôt.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria U Pittusu (411 Avis)

  • 💬 Cadre exceptionnel sous les oliviers, menu moules et pizza très original et de qualité., Ça vaut la promenade au bout du monde.


  • 🏪 L'Arrosticino da Pietrino di Aiardi Cristina & C. S.A.S. (488 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Surtout la Carbonara était géniale, mais les brochettes d'agneau grillées avec des épinards et des poivrons en accompagnement étaient également délicieuses. Certainement une bonne adresse pour une cuisine locale raffinée. Le service était sympathique et serviable également.


  • 🏪 Gioia Pizzeria Ristorante (255 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit pour une fête d'anniversaire, le personnel est très attentionné et sympathique, l'endroit est assez accueillant et agréable. La nourriture était bonne, malheureusement je n'ai pas commandé, étant invité, j'ai mangé ce que le garçon d'anniversaire avait choisi.


  • 🏪 Panificio Biscottificio Gramuglia Carmine (8 Avis)

  • 💬 On m'a offert les croquants aux amandes..... Délire ! .... Dès que vous ouvrez le sachet et que vous en sentez un, il vous enivre du parfum des clous de girofle, de merveilleux biscuits à tremper dans le thé en guise de collation et excellents en fin de repas.... Pour quelqu'un comme moi qui est intolérants au lactose donc, la présence de margarine végétale à la place du beurre est un plus supplémentaire. Tout simplement un plaisir !!!!!!!


  • 🏪 Different Twins - Lounge Bar (17 Avis)

  • 💬 Super halte pour un cocktail en attendant table à 50 Kalo. Boissons savoureuses et service arrangeant.


  • 🏪 Affittacamere Il Pellegrino (11 Avis)

  • 💬 Belle chambre, parfaitement équipée, emplacement parfait, belle ville balnéaire. Superbe balcon.


  • 🏪 Pizzeria Il Giogo (279 Avis)

  • 💬 Haut