Café 🇮🇹

Aroma Caffè Avis

📌 Via Roma, 46, 72015 Fasano - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Aroma Caffè à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Aroma Caffè à Fasano

Giorgio.a

Le 06/11/2023 à 06:37

5 / 5

Excellent service et professionnalisme, 5 étoiles méritées (encore plus s'il était possible d'en rajouter)

IWONA.R

Le 08/08/2023 à 06:06

5 / 5

Café délicieux, intérieur agréable.

MoGa.o

Le 19/04/2023 à 11:11

5 / 5

Café délicieux Bonne énergie

Photo n°1 de l'avis de MoGa.o fait le 19/04/2023 à 11:11 sur le  Aroma Caffè à Fasano
Photo n°2 de l'avis de MoGa.o fait le 19/04/2023 à 11:11 sur le  Aroma Caffè à Fasano
franco.l

Le 28/03/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon endroit

  • 🏪 Villa Eden (77 Avis)

  • 💬 Je me suis très bien retrouvé, excellente expérience. Je n'ai rien raté. Si je devais revenir, je regarderais ici en premier.


  • 🏪 Trattoria Dalla Giulia (278 Avis)

  • 💬 Petite Trattoria comme celles d'autrefois, peu de tables et une excellente cuisine faite maison. L'endroit est petit, propre et bien rangé. Service rapide avec un personnel serviable et poli. Nourriture de bonne qualité, bien cuisinée et savoureuse. Produits locaux et de saison. Excellente coupe ! Bon choix de vins.Prix en adéquation avec les produits proposés.


  • 🏪 B&B Angel - Bed and Breakfast a Meldola vicino IRST (21 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et je me suis retrouvé très bien accueilli. La propriétaire est une dame vraiment gentille et très serviable. Les environnements sont très propres. Il y a une grande cuisine/salon avec balcon équipé de tout où vous pouvez consommer gratuitement des biscuits, des collations, du café, de l'eau, des tisanes, etc. Le prix est vraiment bas par rapport au service proposé. Hautement recommandé!


  • 🏪 L'acquolina (2 Avis)

  • 💬 Si vous êtes intéressé par un lieu formel (pour ainsi dire), c'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un apéritif ou tout ce que vous voulez faire en compagnie, c'est l'endroit idéal. PS : spritz et burgers très appréciés 👍


  • 🏪 Osteria vento d'abruzzo (138 Avis)

  • 💬 Un déjeuner en semaine avec un vieil ami, un menu d'affaires correct, des matières premières de qualité dans un environnement informel mais élégant. Service précis et courtois de Vincenzo, un hôte très sensible et intelligent qui vous gâte et vous fait sentir comme chez vous, tout comme les propriétaires qui se soucient du client, bravo!!!!.......4 étoiles pour la nourriture, le calmar dur


  • 🏪 Arte & Cucina Restaurant (571 Avis)

  • 💬 Restaurant impeccable tant au niveau du service, que la qualite des plats, personnel agréable et présent si besoin.


  • 🏪 Le Dimore Suites (33 Avis)

  • 💬 Chambre belle et confortable. Il faut bien savoir que tout se situe au 5 eme Etage , la réception et les chambres . Attention avec l’ascenseur, de bien refermer les portes … Plus dans le fonctionnement d’une chambre d’hôte 5 étoiles qu’un hôtel. Vous avez une clé et un code pour y accéder. Une personne vous reçoit et vous explique le fonctionnement. Après on peut communiquer par mail . On ne s’attendait pas à ça . Mais tout c’est bien passé, chambre spacieuse salle de bain grandiose (il faudrait juste rajouter de quoi déposer ces serviettes et son peignoir) . Balcon très agréable et fenêtre bien insonorisée ! Nous n’avons pas vu qu’il fallait commander le petit déjeuner avant 20 h , dommage ! On reviendra quand même.


  • 🏪 Albergo diffuso Rossi dimora di charme (3 Avis)

  • 💬 ... bâtiment délicieusement rénové, excellent emplacement, vous pouvez facilement vous déplacer partout à pied, chambres très accueillantes, colorées et stylées. Mariateresa et Vito, les propriétaires, très sympathiques et serviables


  • 🏪 Agriturismo Il Tiro (530 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis ce week-end. Rien à critiquer. Cuisine délicieuse et copieuse, carte pleine de produits locaux, de très grande qualité (surtout la viande). Service rapide et personnel sympathique. Environnement élégant et raffiné.


  • 🏪 Marea - Panini di mare (146 Avis)

  • 💬 Si vous utilisez Google Maps, il ne vous amène pas directement sur place mais vous permet de vous garer à proximité. Il est situé dans une petite rue du centre. Si vous vous garez près des arcades, vous dépassez Gravity et Ma va Là sur les côtés et au bout vous trouvez Marea. Le restaurant dispose également de tables à l'extérieur, sur le trottoir historique du centre, mais nous avons décidé de manger à l'intérieur car cela nous paraissait plus caractéristique. Personnel ponctuel, sympathique et rapide. Honnêtement, je m'attendais à un sandwich un peu plus gros, mais dans mon cas, ça allait car j'étais rassasié. Mes amis, moins. Il est juste de dire que nous n’avons pas pris de dessert. La jeune fille à la caisse a été très gentille et nous a laissé payer séparément, ce qui n'arrive presque jamais même si cela devrait être une pratique courante. Endroit très grand et accueillant.