Bar 🇮🇹

Arrivi Anastasio Avis

📌 Corso Umberto I, 3, 00068 Rignano Flaminio - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Arrivi Anastasio à Rignano Flaminio

Les avis

Les dernier avis sur Arrivi Anastasio à Rignano Flaminio

DAVID.C

Le 06/03/2019 à 05:54

5 / 5

RIGNANO FLAMINIO est très reconnaissable dans ce Bar et le matin, venir prendre un café au « bar des sports » vous tient au courant de tout. Le café est excellent et lorsque vous entrez, Anastasio vous met à l'aise avec un joli sourire, un excellent croissant et la blague du jour sur l'équipe de football ou sur ce qui se passe dans la ville. C'est mon endroit préféré et quand je peux, je me contente de son cappuccino fumant et de son croissant chaud.

Francesco.i

Le 18/06/2017 à 22:13

5 / 5

Super café

  • 🏪 Trattoria Casale Mariposa - Cucina sarda (928 Avis)

  • 💬 A 20 minutes de Parme, vous pourrez déguster une excellente cuisine sarde. Le lieu est grand, avec une distance suffisante entre les tables, donc il n'y a pas de confusion et il est également possible de converser avec les convives. Avec les entrées mixtes, nous avons pu goûter un peu de tout, je les recommande. Les entrées sont merveilleusement bonnes, préparées avec passion et soin, elles arrivent bien chaudes. Je les aurais tous goûtés : mouton aux pommes de terre, côtes d'agneau, lamelles de viande au vinaigre balsamique, porc sur réservation. Le tout préparé avec le plaisir de présenter la vraie cuisine sarde. Le dessert, crêpe Seadas au pecorino sarde et au miel, que dire... l'apothéose du bonté. Nous avons pris le vin de la maison, Cannonau très bon. Haute qualité des produits et soin en préparation. Le propriétaire et ses collaborateurs gentils et rapides. Ce sont des professionnels. Soyez là!!


  • 🏪 B&B Ca' Niccolo' (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pineta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Madina Food (10 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas. Pourquoi n’en parle-t-on pas ?


  • 🏪 GELATERIA MAMAMIA (541 Avis)

  • 💬 La meilleure glace d'Italie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pietra D'Oro (798 Avis)

  • 💬 + La vue est très belle, la pizza est très savoureuse, le fromage fait maison est également très savoureux - la viande est terrible, les spaghettis sont également terribles.


  • 🏪 SforniAmo (217 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont exceptionnelles, de véritables pizzas romaines! Les produits ont beaucoup de goût, et c’était très bon marché. On a payé 11€ pour deux personnes. Il y a quelques tables pour manger sur place, mais c’est à proximité de plusieurs petits parcs pour prendre à emporter si le temps le permet. Le choix est vaste et semble changer de jour en jour. Nous y retournerons pour sûr.


  • 🏪 hiwok (1968 Avis)

  • 💬 Le service est super, grand choix de plats, même s'il n'y a pas un très grand choix de sushis, les prix sont modérés


  • 🏪 Pizzeria Olimpo (205 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B Villa Lauro (1 Avis)

  • 💬