📌 Via Aldo Moro, 95048 Scordia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 20:50
La nourriture est très bonne, les prix sont tout à fait acceptables, le propriétaire est très gentil, la viande grillée est vraiment savoureuse 😊
Le 16/03/2024 à 21:23
Viande d'excellente qualité
Le 25/02/2024 à 15:33
D'accord
Le 17/02/2024 à 17:06
Excellente nourriture, service et un peu moins d'ambiance
Le 08/02/2024 à 15:00
Le lieu n'est pas très accueillant, il n'y a pas de service à table, mais l'organisation est bonne. Excellente sandwicherie avec de nombreux produits. Nous recommandons la saucisse Nebrodi.
Le 26/01/2024 à 21:27
Viande exquise, de grande qualité et bien cuite.
Le 12/01/2024 à 07:51
Qualité et services au top
Le 09/01/2024 à 12:27
À mon avis, le meilleur endroit pour manger des sandwichs à Scordia
Le 07/01/2024 à 16:25
Arrêt fixe Chaque fois que je retourne à Scordia, Environnement accueillant avec un personnel d'une gentillesse unique ! Produits de qualité et délais d'attente non épuisants.
Le 24/12/2023 à 07:07
Bon point, bonne nourriture, bon service. . .
Le 24/09/2023 à 18:53
Excellent lieu
Le 20/09/2023 à 20:41
Professionnel et la nourriture est divine
Le 19/09/2023 à 21:44
Haut!
Le 21/08/2023 à 18:10
Tout va bien, 100% hygiène
Le 21/08/2023 à 11:07
Emplacement al 💯
Le 09/08/2023 à 19:27
De délicieux sandwichs et un personnel accueillant et sympathique
Le 01/08/2023 à 21:06
La saucisse Nebrodi est bonne
Le 22/07/2023 à 18:59
Nous avons eu une très bonne expérience dans ce restaurant. Restaurant très typique où la nourriture est délicieuse et assez bon marché pour la qualité. Spécialisé dans la viande et les pâtes, vous pouvez y aller sans aucune hésitation. Les serveurs sont très sympathiques et servent des bières pression !
Le 23/06/2023 à 06:50
L'environnement est propre et confortable. Le restaurant dispose d'un grand espace pour les tables extérieures en été, tandis que le même espace, en hiver, est couvert d'épais auvents. Il dispose également d'une salle de bain. Il propose aussi bien des sandwichs grillés à farcir de viande ou de charcuterie et diverses sauces et accompagnements, du pain arabe, des crêpes sucrées et salées et des frites. Le service est rapide et bien organisé et les gérants sont très gentils et serviables. Étant situé le long du large périphérique Scordia, le stationnement ne pose pas non plus de problème. Absolument recommandé également pour le rapport qualité-prix.
Le 18/06/2023 à 22:41
Environnement accueillant et propre et personnel sympathique et poli. Les sandwichs sont de la bombe, de très bons produits d'excellente qualité et surtout très complets. Si je veux un sandwich... j'y vais 🥰
Le 24/05/2023 à 05:06
Une sandwicherie très simple, dynamique et jeune
Le 02/05/2023 à 08:08
Félicitations tout est parfait
Le 14/03/2023 à 20:15
Très bons sandwichs excellent service je recommande à tout le monde d'essayer excellent rapport qualité prix je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 04/03/2023 à 00:16
Cuisine excellente, convivialité et ponctualité : 5 étoiles méritées ! 🙂
Le 08/01/2023 à 10:53
Peut-être les meilleurs sandwichs de Scordia. Qualité et prix honnêtes. Personnel sympathique et service adéquat. Parking facile à trouver. Conseiller.
Le 09/08/2022 à 19:29
5 étoiles pour la qualité, la courtoisie, la gentillesse et l'organisation
Le 02/09/2021 à 20:32
Tout était excellent, personnel très gentil
💬 Italie☕️
💬 Bravo à cet établissement qui montre une belle fenêtre de la gastronomie italienne. Très bel accueil, avec en amont une demande sur nos restrictions alimentaires, qui ont été respectées. Service et plats proposés à la hauteur d’un grand restaurant. Ne vous découragez pas, la 1ere étoile Michelin n’est plus très loin. Merci pour ce délicieux moment.
💬 Les chambres sont confortables et propres (vues 3 sur 4). Bon à savoir : si vous avez une voiture, le stationnement doit se faire à l'extérieur dans les rues latérales et le petit-déjeuner (dessert uniquement) est pris dans une pâtisserie du coin (1 croissant et 1 café/cappuccino sont inclus dans le prix de la chambre). ).
💬 Les Français sont toujours bien accueillis par Alberta et Rakelé . J'y viens depuis plus de vingt ans ,les vues sur LAMPORECHIO sont imprenables... Et toujours bien reçu,on y mange très très bien typiquement.. Florentina (côte de florence) accompagné de Bon vin de Toscana.. On y rencontre beaucoup de touristes de toute l'Europe et d'Amérique. J'ai pu échanger avec des professeurs Néerlandais qui viennent tous les ans avec une nouvelle classes de soixante élèves qui découvrent les musées de Florence,les musées de peinture et la petite ville DA VINCI qui a vu naître Léonard DE VINCI.. Sans oublier ses paysages de Toscane magnifique avec ses incontournables oliviers (si bleus et taillés à la Toscane !!!..)
💬 Excellentes collations rapides
💬 Excellent ! Service au top, Cuisine très bonne! Belle vue sur la mer...je conseil
💬 Le petit déjeuner est bon mais pas copieux, les chambres aussi accueillantes que le personnel, j'y retournerai certainement !
💬 Sandwich au poulet incroyable. Honnêtement, je mangerais ici tous les jours mdr bonne ambiance !
💬 McDonald's classique, salut de l'humanité, partisan des principes inviolables et inaliénables de la viande et du poulet, protecteur du caractère sacré du Flurry. 🚳 La seule chose à laquelle je m'attendais à trouver, c'est un endroit pour laisser le vélo. J'ai fait une belle promenade et, affamé comme j'étais, je me suis arrêté pour manger quelque chose. Malgré moi, j’ai eu beaucoup de mal à attacher le vélo à la clôture du chantier voisin. Nous vivons dans un monde où nous essayons d'évoluer vers l'éco-durabilité à tous égards, en tenant compte du fait que le site est situé dans une zone parsemée de terrains de sport. Ce serait bien d'installer un stand où vous pourrez attacher vos vélos en toute sécurité 🚲
💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!