📌 Via Luigi D'Aragona, 7, 92026 Favara - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:07
Très professionnel avec les clients
Le 17/09/2021 à 04:47
Optimal
Le 17/03/2021 à 11:55
Le meilleur poulet rôti de la province, les frites en accompagnement sont également excellentes. Propriétaires très gentils.
Le 26/12/2019 à 17:55
Poulet très bon et savoureux..
Le 25/11/2019 à 07:45
Courtoisie et professionnalisme
Le 24/07/2019 à 14:07
Excellent pour une collation rapide, vaste assortiment de spécialités
Le 21/06/2019 à 10:03
J'ai toujours entendu parler de leur poulet rôti, mais je n'en avais jamais mangé, enfin aujourd'hui j'ai pu régaler mon palais avec leur poulet superlatif, cuit et assaisonné à la perfection, puis la cuisson au feu de bois donne ce petit plus. Inégalé
Le 01/02/2018 à 09:50
Le meilleur poulet rôti de tous les temps ! Savoureux et épicé comme il faut, grâce au savoir-faire du propriétaire Angelo et à la fameuse « conza » (le mélange d'épices utilisé pour aromatiser le poulet). Il faut absolument l'accompagner d'un accompagnement de chips, d'une bonne bière et de l'incontournable « pantoufle » avec du pain. Il est également possible de déguster de nombreux autres plats typiques faits maison au goût unique. Hautement recommandé
💬 De délicieux cocktails inventifs à un prix raisonnable. Canapés et ambiance musicale décontractée des années 70
💬 La nourriture est excellente, nous nous sommes vraiment régalés, il y a énormément de choses typiques de la Sicile, le personnel est souriant, sympathique en restant très professionnel. L’ambiance aussi est chouette ! Attention nous avions faim et émerveillé par toute cette belle nourriture, nous n’avons pas fait attention à la facture, qui peut vite grimper, en effet certains prix ne sont pas forcément affichés.
💬 Entrez simplement pour ressentir la chaleur et la convivialité. La "tante de tous les enfants" Antonella vous assiste avec beaucoup de gentillesse, de sympathie et de grâce. Les sandwichs sont spectaculaires, laissez-vous recommander par Antonella et vous vous amuserez. Caffe Miguel est le meilleur d'Italie, fondé par un Espagnol. Nous reviendrons sans aucun doute. Continuez comme ça.
💬 J'ai pris un bon thé, magnifique.. Un endroit à partager entre amis, en famille... un apéritif, un bon thé comme moi... Mais je ne recommande rien d'autre que ça.. Je l'ai aimé. Je reviendrai Informé
💬 En septembre, peu de monde, du beau temps jusqu'à présent et une bonne hospitalité et tout le confort pour une famille et... Je traverse la route et me retrouve devant la mer belle et propre.
💬 Pizzeria à emporter avec un large choix de pizzas et autres préparations (panuozzi, farinata...). Personnel très sympathique qui répond au téléphone et apporte les pizzas, livre parfaitement à temps. Pizzas très bonnes et légères, prix correct (boissons gratuites comprises). Excellente pizzeria où commander des pizzas à domicile ou à emporter.
💬 Excellent service et très bonne variété de collections de glaces. Même le goût est superrr.... Génial 😘😘😘😘
💬 Hotel très bien situé pour rayonner dans les Dolomites. Soirée apéritif dîner barbecue au jardin, excellent.
💬
💬 Bonne trattoria/restaurant proposant un menu fixe ou un menu à la carte le midi. L'endroit est assez grand et bien géré par un personnel sympathique et courtois. Les premiers sont bons, les seconds sont bons. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Un endroit à recommander et où l'on reviendra avec plaisir