Bar 🇮🇹

Art Cafè Avis

📌 Via Gandhi, 14, 37053 Cerea - Italie

4.1 / 5

💬 493 Avis

Avis sur Art Cafè à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Art Cafè à Cerea

Paolo.e

Le 10/02/2024 à 21:27

4 / 5

L'apéritif était bon

Luca.e

Le 06/01/2024 à 18:55

1 / 5

1 € le verre d'eau lorsque j'emmenais boire un verre avec 5 amis et prenais 15 cocktails et plusieurs shots. J'ai été profondément déçu, non pas tant par le prix du verre que par l'attitude avec laquelle le propriétaire s'est présenté comme si j'étais un mendiant qui voulait juste récupérer un verre d'eau. Je ne comprends pas comment certains lieux peuvent se perdre dans ces bêtises sans se soucier de la relation avec le client. Je ne reviendrai pas.

Manuel.a

Le 25/11/2023 à 19:03

1 / 5

Nous ne sommes plus là, je ne sais pas où ont fini Enrico del Nuovo ou Luca le tatoué, ils ont passé de belles soirées et Luca a su divertir les gens, vous avez perdu des clients, l'endroit est sympa mais il a devenir ennuyeux et monotone.

Easy.

Le 24/10/2023 à 19:30

5 / 5

Beau

alessio.r

Le 14/10/2023 à 01:46

1 / 5

Cocktails de mauvaise qualité. alors peut-être que s'ils me donnent la bonne monnaie, ce serait mieux

Stefania.r

Le 30/08/2023 à 17:26

5 / 5

Bel endroit, bon service, bonne cuisine adaptée à l'apéritif

Kristina.a

Le 12/07/2023 à 20:44

5 / 5

J'ai toujours été top en tant que local.

Terry.

Le 19/04/2023 à 11:11

5 / 5

J'étais à proximité pour le travail et je me suis arrêté déjeuner sur le parking à côté du restaurant, j'ai pris un sandwich et j'ai vu le vaste choix de bières !! (6 pressions) Le sandwich d'excellents ingrédients frais. . . Le lieu de style pub américain.. Et la musique ne manque jamais de vous tenir compagnie. Compliments..

Marty.o

Le 10/04/2023 à 02:48

5 / 5

Endroit magnifique, très accueillant, personnel très gentil, propriétaire très sympathique, je le recommande vivement, j'y retournerai certainement

Alfredo.a

Le 25/03/2023 à 00:22

1 / 5

Service négatif et épouvantable👎

Gae.a

Le 23/03/2023 à 23:28

5 / 5

Lieu au top, des petits déjeuners aux apéritifs, en passant par les soirées avec musique live avec DJ. Le propriétaire vous fait sentir comme chez vous et constitue un arrêt régulier pour les soirées entre amis.

Alessia.o

Le 21/02/2023 à 07:42

4 / 5

Bon petit déjeuner, excellent croissant complet au miel, meilleur que certaines pâtisseries. Endroit propre et accueillant. Je vous conseille.

Massimo.a

Le 03/02/2023 à 21:05

4 / 5

Excellentes boissons

Claudio.e

Le 24/01/2023 à 14:12

5 / 5

L'emplacement est confortable et très agréable

Hassan.l

Le 22/01/2023 à 12:13

1 / 5

Bouno

Roberto.e

Le 04/01/2023 à 22:41

5 / 5

Littéralement une discothèque dans un bar, de la bonne musique et d'excellents cocktails

gabriella.o

Le 01/01/2023 à 01:41

4 / 5

Bel endroit, bonne musique

LUCASPEED.J

Le 26/12/2022 à 17:30

5 / 5

Une famille qui gère depuis des années un lieu bien entretenu et qui sait satisfaire chaque client avec gentillesse et professionnalisme.

mikyboom.o

Le 21/11/2022 à 11:29

4 / 5

Excellent accueil, même pour les familles, bons propriétaires, ils vous font sentir comme chez vous

Claudio.a

Le 20/11/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent et équipé pour les personnes handicapées

Monica.a

Le 16/09/2022 à 10:59

1 / 5

Optimal

Laura.h

Le 11/09/2022 à 19:36

5 / 5

Le gérant est très sympa !

Giovanni.o

Le 04/09/2022 à 20:17

5 / 5

Endroit cosy et très propre. Personnel sympathique, service précis. Les apéritifs sont accompagnés de savoureuses collations

Alberto.a

Le 27/08/2022 à 22:40

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre entre amis et écouter de la musique non commerciale.. des cocktails presque parfaits et surtout les jours les plus chargés, il y a une sécurité qui ces dernières périodes est plus nécessaire que toute autre chose.. Je recommande vraiment 👍

daniele.e

Le 02/07/2022 à 09:23

4 / 5

Cela vaut bien un petit-déjeuner ou une pause apéritif/collation. Ils préparent des sandwichs et des pizzas fourrées très appétissantes et parfumées. L'environnement est propre et accueillant. Le service est excellent. Je reviendrai pour essayer le rayon spiritueux.

Photo n°1 de l'avis de daniele.e fait le 02/07/2022 à 09:23 sur le  Art Cafè à Cerea
luis.h

Le 01/05/2022 à 21:44

5 / 5

Excellent tout

Giorgio.m

Le 30/03/2022 à 12:00

5 / 5

Top endroit excellent service prix copieux normal aussi piano bar et musique en fond

Paolo.a

Le 18/03/2022 à 22:31

5 / 5

Locale. Tranquille. Beaucoup de jeunesse.

Paolo.c

Le 18/03/2022 à 10:22

5 / 5

Le petit déjeuner est bon avec d'excellents croissants et l'apéritif ne fait pas exception avec de bonnes entrées. Personnel très gentil.

sam.

Le 11/03/2022 à 18:44

5 / 5

C'est l'heure de l'apéro ! Et où sinon à l'Art Café.

Maurizio.e

Le 08/01/2022 à 19:03

1 / 5

Il y en a de bien meilleurs, je parle de l'arôme du café

Diego.i

Le 29/12/2021 à 23:55

4 / 5

Chambre spacieuse et accueillante

Francesco.a

Le 05/12/2021 à 21:22

4 / 5

Endroit sympa, ambiance spéciale, musique live.

Enzo.

Le 04/12/2021 à 18:43

4 / 5

Bon et très gentil

Renata.o

Le 08/11/2021 à 13:03

2 / 5

Trop d'enfants... je ne trouvais pas de personnes de mon âge

Paolo.a

Le 24/10/2021 à 10:45

5 / 5

Bons apéritifs

Nico.a

Le 11/09/2021 à 13:18

4 / 5

Prosecchino et ronde de tequila….

Enrico.l

Le 08/09/2021 à 11:49

3 / 5

excellent en journée pour des pauses tranquilles, un peu moins le soir pour ceux qui n'aiment pas la vie nocturne

Riccardo.r

Le 04/09/2021 à 05:49

5 / 5

Félicitation, vous êtes une équipe parfaite au top, lieu jeune, gentillesse du personnel et propreté au top

Francesco.e

Le 02/09/2021 à 16:54

5 / 5

Bon Spritz... peut-être qu'un peu plus de Campari ne ferait pas de mal... mais c'est probablement mon goût personnel... Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer. nouvel endroit agréable et lumineux.

Marco.i

Le 28/08/2021 à 00:21

5 / 5

Excellent service et qualité des produits, mention superlative pour la serveuse Alessandra, très compétente et courtoise.

Francesca.a

Le 04/08/2021 à 16:46

5 / 5

Endroit jeune, gérant super serviable et apéritif fantastique. Hautement recommandé!

Alberto.e

Le 16/07/2021 à 11:26

5 / 5

Beau lieu, personnel accueillant et très sympathique et plus de bières pression.

Marco.o

Le 09/07/2021 à 08:43

5 / 5

Super bar avec musique. A l'apéritif, nous servons toujours de nombreuses entrées.

Caterina.n

Le 27/06/2021 à 05:18

5 / 5

Excellent café, accueil et propreté !

Caterina.o

Le 18/06/2021 à 05:29

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Polo.a

Le 13/06/2021 à 20:35

1 / 5

Il ne sert qu'à aller au Tualet

stefano.t

Le 08/06/2021 à 21:13

5 / 5

Super bar

Vincenzo.o

Le 21/05/2021 à 17:20

5 / 5

J'ai pris un délicieux petit-déjeuner, puis je suis revenu pour le déjeuner et j'ai mangé un sandwich vraiment fantastique. Personnel très sympathique et prix intéressants, je reviendrai certainement. Merci

Sabrina.e

Le 07/11/2020 à 16:45

5 / 5

Apéritif super rapide,,, nombreuses bouchées de pizza, sandwichs et frites... Endroit propre et personnel très sympathique... Idéal entre amis... Je recommande

mirko.e

Le 18/09/2020 à 17:01

5 / 5

Cocktails d'exception

Andrea.a

Le 29/08/2020 à 15:15

5 / 5

Excellentes brioches, endroit très accueillant

Pietro.a

Le 07/07/2020 à 23:07

5 / 5

Bel endroit, très jeune. Excellents cocktails et apéritifs

FastReviewMaster.

Le 14/06/2020 à 20:42

1 / 5

Je n'ai même pas d'entrées au porc

Hassan.l

Le 08/06/2020 à 17:06

4 / 5

Très bondé

Enrico.e

Le 01/03/2020 à 12:17

5 / 5

Le plus beau bar lounge du quartier, Grande Alberto

Luca.e

Le 20/02/2020 à 20:17

4 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs à Cerea

Federico.a

Le 08/02/2020 à 23:13

1 / 5

Paolo.a

Le 19/01/2020 à 19:26

5 / 5

Élégant avec de la bonne musique

arduino.r

Le 19/01/2020 à 00:39

5 / 5

Excellent endroit pour s'amuser entre amis

Elia.e

Le 05/01/2020 à 10:55

4 / 5

L'endroit est un peu exigu à l'intérieur

Edoardo.a

Le 03/01/2020 à 22:32

5 / 5

Lieu accueillant, jeune, plein d'initiatives musicales... excellent pour passer une belle soirée

Gianfranco.a

Le 10/12/2019 à 20:01

5 / 5

Endroit sympa et compagnie sympa surtout pour les apéritifs. Haut

devis.e

Le 05/12/2019 à 17:06

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Cornelius.h

Le 18/11/2019 à 06:45

3 / 5

Un bon café

Angelo.e

Le 08/11/2019 à 09:35

5 / 5

bon café

roberto.e

Le 23/10/2019 à 10:26

5 / 5

Bel endroit, personnel rapide, idéal pour les petits déjeuners

Paola.a

Le 24/09/2019 à 17:11

3 / 5

Bon personnel sympathique

Rosanna.i

Le 13/09/2019 à 08:34

4 / 5

très bonne barre

Simone.e

Le 12/09/2019 à 14:45

1 / 5

5 euros pour une petite bière......

Andrea.

Le 21/08/2019 à 15:42

1 / 5

Personnel très désagréable

Luca.a

Le 07/08/2019 à 08:52

4 / 5

Endroit agréable, le personnel est courtois, patient et... souriant, ils pourraient être payés pour cette disponibilité

Giuseppe.a

Le 31/07/2019 à 16:35

4 / 5

Bel endroit bons petits déjeuners. Le soir c'est bon pour les jeunes avec de la bonne musique

chiara.o

Le 15/07/2019 à 20:25

4 / 5

Super endroit pour fêter des anniversaires ou passer une agréable soirée

Luella.e

Le 29/06/2019 à 19:03

5 / 5

Optimal

Nicholas.a

Le 08/06/2019 à 07:10

5 / 5

Un bon petit déjeuner le matin et suffisamment d'animations le soir (quand ils organisent des événements avec musique)

Fabio.i

Le 04/06/2019 à 20:31

4 / 5

Bons cocktails, moyenne d'âge faible le samedi soir

Maele.a

Le 25/05/2019 à 23:07

1 / 5

Je vais tomber sur le vélo qui va tomber

Ettore.o

Le 27/04/2019 à 23:06

3 / 5

La situation est souvent plate

Enrico.e

Le 13/04/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel sympathique et compétent. Bonne sélection de bières. Apéritif vraiment copieux et savoureux

Mara.i

Le 05/04/2019 à 22:32

5 / 5

Bon prosecco

Sabrina.o

Le 06/03/2019 à 21:14

5 / 5

Excellents apéritifs 🥂

Damiano.i

Le 15/02/2019 à 12:31

2 / 5

Prix ​​au-dessus de la moyenne

Francesco.a

Le 03/02/2019 à 14:19

3 / 5

Sympathique mais très fréquenté, on n'y va pas le samedi soir

Luca.a

Le 13/01/2019 à 17:58

4 / 5

Sympathique. Happy hour OK

Federico.a

Le 03/01/2019 à 00:45

5 / 5

Bar sympa, bonne serveuse Jessica

MRco.i

Le 24/12/2018 à 11:12

5 / 5

Excellent 👍

Sammy.f

Le 18/12/2018 à 16:32

5 / 5

Haut✌️

Nerino.a

Le 07/12/2018 à 23:22

3 / 5

Joli bar

Photo n°1 de l'avis de Nerino.a fait le 07/12/2018 à 23:22 sur le  Art Cafè à Cerea
Natalino.a

Le 04/11/2018 à 12:55

5 / 5

Endroit très sympa et intéressant.

g_trash.

Le 15/08/2018 à 18:53

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand, mais il est parfait pour passer une soirée tranquille et agréable, surtout en été. Il y a toujours de la bonne musique et il y a aussi une petite piste de danse. Les boissons sont bonnes et le personnel est sympathique et présent.

Mirko.o

Le 29/05/2018 à 05:25

5 / 5

IL MIRO VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE

Daniele.h

Le 06/05/2018 à 08:54

4 / 5

Bar convivial, excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif et pour passer des soirées entre amis.

Matteo.e

Le 04/05/2018 à 21:07

5 / 5

Bonne adresse pour un apéritif ou une soirée détente

gaetano.a

Le 18/04/2018 à 08:30

5 / 5

Le café est bon. Le croissant et le cappuccino sont bons pour ceux qui veulent s'arrêter le matin pour le petit-déjeuner

Rebecca.i

Le 09/04/2018 à 15:58

5 / 5

Ils fabriquent d'excellentes boissons alcoolisées et non alcoolisées et les présentent de manière très originale

Simone.r

Le 30/03/2018 à 17:26

3 / 5

Excellente bière

Giovanna.r

Le 20/03/2018 à 22:57

5 / 5

Endroit confortable

Gianpaolo.a

Le 03/03/2018 à 17:32

4 / 5

Joli petit endroit

Caribe.

Le 03/03/2018 à 10:22

5 / 5

excellent bar tenu par les propriétaires, cocktails et boissons fantastiques

Vicky.a

Le 13/01/2018 à 00:46

5 / 5

Bel endroit

mimma.i

Le 07/12/2017 à 20:57

5 / 5

Accueillante

Michela.a

Le 23/11/2017 à 20:48

4 / 5

endroit agréable avec de bons petits déjeuners et des apéritifs intéressants

Roberta.a

Le 07/11/2017 à 15:49

3 / 5

Bons cocktails !!

daniele.o

Le 25/10/2017 à 12:58

3 / 5

Ĺe pol 544euro pour p générations futures et ricotta et pour 5générations futures et 5lay ricotta a ricotta a avec ricotta

chris00rugby.

Le 16/09/2017 à 18:31

4 / 5

Bien fréquenté et boissons excellentes. Ambiance sympa, idéale pour les couples.

Patrizia.a

Le 15/09/2017 à 06:46

3 / 5

Endroit sympa et accueillant !

Giovanni.i

Le 04/09/2017 à 20:13

5 / 5

Bel endroit

Isabell.e

Le 28/08/2017 à 10:00

4 / 5

Très gentil, bon café

doinita.i

Le 04/08/2017 à 06:14

5 / 5

Bonjour; salut

Luke.e

Le 08/07/2017 à 20:40

2 / 5

Service à table médiocre

Pierpaolo.e

Le 23/06/2017 à 19:08

4 / 5

Bonne nourriture et bonnes pizzas

valentino.o

Le 20/06/2017 à 05:30

4 / 5

Lieu pour discuter

Stefania.p

Le 17/06/2017 à 08:01

4 / 5

Bel endroit, beaucoup de tables tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, joliment meublées, large choix de produits spéciaux, beaucoup de parking.

Manuel.e

Le 13/04/2017 à 15:01

5 / 5

Magnifique bar. Endroit très sympa et toujours animé. Personnel bien formé et sympathique. Fréquenté par de nombreux jeunes.

Dorina.h

Le 02/04/2017 à 06:22

5 / 5

Bel endroit branché

Marco.e

Le 20/01/2017 à 23:02

5 / 5

Waccadi

Elena.a

Le 12/11/2016 à 18:35

4 / 5

Bel endroit aussi bien pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou même pour passer un après-dîner en compagnie d'amis en buvant quelques verres. Les apéritifs sont généralement accompagnés d'apéritifs. Ils organisent également des soirées musicales. L'intérieur n'est pas très spacieux, mais il y a aussi des tables à l'extérieur.

Matteo.a

Le 14/08/2016 à 16:56

4 / 5

Endroit parfait pour les apéritifs et les repas du soir.

Lorenzo.e

Le 26/07/2016 à 12:17

3 / 5

Bel endroit fréquenté par les jeunes

Alberto.m

Le 23/07/2016 à 11:15

5 / 5

Je le recommande du petit-déjeuner, aux pauses déjeuner, aux apéritifs et surtout le week-end toujours en musique avec des DJ et une clientèle fantastique....

  • 🏪 Residenza Collefiorito (124 Avis)

  • 💬 Chambre petite et une odeur dans la salle de bain incommodante ! Petit déj très simple !


  • 🏪 I Santi Coronati B & B (89 Avis)

  • 💬 Du coté positif: L'hôtel est situé au centre de l'île d'Ortigia, à proximité de tout. Super endroit. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse sur le toit, ce qui est génial. En cas de mauvais temps, ils disposent d'une salle à manger au premier étage. Seulement le petit-déjeuner (pas de déjeuner/dîner). Les 2 dames de la réception étaient GENIAL, super arrangeantes, sympathiques, toujours prêtes à aider. Vallentina m'a donné d'excellentes recommandations sur les restaurants et les plages à proximité ainsi que sur la façon de se rendre dans certains endroits. Ils m'ont même donné un petit-déjeuner à emporter le jour de mon départ, car je suis parti avant que le petit-déjeuner ne soit servi ! Du côté des inconvénients : La connexion internet (wifi) ne fonctionnait pas dans ma chambre. Donc pas pratique pour moi.


  • 🏪 E Vicchiarelle 1903 (319 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades avec des légumes grillés. Service très rapide et très agréable . A essayer


  • 🏪 B&B Silbion56 (5 Avis)

  • 💬 excellente expérience à Gravina. De l'extérieur, vous n'auriez jamais imaginé que l'appartement serait aussi beau à l'intérieur. Nous ne sommes restés qu'une nuit et je dois dire que l'appartement a largement dépassé nos attentes. des intérieurs soignés dans les moindres détails, un mobilier moderne, des combinaisons de couleurs harmonieuses et jamais écoeurantes. les chambres avec kitchenette sont fonctionnelles. environnements climatisés et globalement très agréables. l'eau fraîche et les jus de fruits ne manquaient pas non plus pour les enfants. le petit-déjeuner est servi dans un café très proche à deux pâtés de maisons. salle de bain également fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont calmes et nous avons pu nous reposer paisiblement. le propriétaire était gentil et serviable. Essayer!


  • 🏪 B&B Casa dei Camini (28 Avis)

  • 💬 Structure accueillante et personnel exquis, un peu à l'écart, malheureusement le quartier est mal desservi, mais si vous avez une voiture, ce sera très pratique pour vous déplacer dans le quartier. Je le recommande surtout pour le travail, un peu moins pour les couples en escapade romantique, mais uniquement parce que les chambres sont organisées un peu comme une "chambre d'enfant" elles ne sont pas très intimistes, mais les prestations sont toutes parfaites. Vraiment très propre, bon petit déjeuner ! J'y retournerai avec plaisir, excellentes auberges/trattorias à proximité Je mets à jour l'avis aujourd'hui 20/06/2022 Je suis retourné dans ce B&B familial car j'en avais d'excellents souvenirs et je ne peux que le confirmer. Tout est soigné et très propre, mais l'excellence est dans les détails, quels que soient vos besoins, M. Longhi vous satisfera cordialement, se rendant également disponible pour des déplacements sur place. La maison est très particulière avec des poêles d'époque partout. Rendre


  • 🏪 Trattoria Al Pescatore da Mino (341 Avis)

  • 💬 Le repas était bon mais l'accueil un peu froid...


  • 🏪 Pizzeria Al Portico (92 Avis)

  • 💬 Organisez-vous, il n'est pas possible qu'à chaque fois il y ait toujours un retard d'au moins 30 minutes quand tout va bien, il y ait des gens peut-être avec des enfants en bas âge qui doivent partir à une certaine heure, si je vous le demande gentiment à 8h30 et que vous me dites Je n'ai pas de problèmes, ce n'est pas possible que vous deviez quand même arriver à 9h10 ! La personne a dû partir à cause de votre retard dégoûtant, le quartier n'offre pas beaucoup d'alternatives mais je ne commanderai certainement plus chez vous ! Tu devrais avoir honte.. J'appelle et ils te disent toujours que dès que je pars avec les pizzas encore au four peut-être que tu as perdu un client qui commandait chaque semaine je ne commanderai plus JAMAIS chez toi !!!


  • 🏪 Le Manghe (166 Avis)

  • 💬 Samedi midi... nous étions seuls et nous avons passé un très bon moment, chouchoutés par le propriétaire, très gentil et accueillant. Nourriture excellente et prix raisonnable. Nous reviendrons pour essayer les autres plats de la carte.


  • 🏪 Fior di Sardegna (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés le dimanche 18 septembre avec un retard de vol de 9h, ce qui nous a fait arrivé à minuit. C’est le directeur qui nous a accueilli en nous proposant de manger, nous avons trouvé ça très appréciable ! La chambre nous a plu, le personnel est agréable et la nourriture est bonne. Le directeur prend soin de ses clients et vient vous saluer chaque jour. Nous sommes très contents de notre séjour, cet hôtel est familial et agréable


  • 🏪 McDonald's (2816 Avis)

  • 💬 En voyage à Turin nous sommes venu prendre une glace le 2 août 2019 , le mcflurry était parfait. Ce jour, 4 août 2019 nous revenons pour reprendre un mcflurry. Payer 2euro50 pour si peu de glace c'est juste HONTEUX , très très déçu!!