📌 Via Provinciale, 28, 25055 Gratacasolo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 12:40
Un endroit où vous pourrez vous détendre avec des cocktails exquis, des glaces, des hamburgers ou de savoureux apéritifs. De la bonne musique, de la bonne boisson et de la bonne nourriture... Ah oui, LE SPÉCIALISTE !!!
Le 05/05/2023 à 18:57
Personnel très sympathique et excellent service. Je le recommande fortement. Bien joué
Le 17/02/2022 à 13:58
Barmans très bons et sympathiques, très compréhensifs, cocktails excellents, endroit calme et idéal pour se défouler
Le 14/09/2021 à 17:39
L'endroit idéal pour déguster un excellent cocktail maison, un délicieux apéritif ou pour une simple soirée entre amis le week-end avec de la bonne musique et beaucoup de plaisir. Super super recommandé !!
Le 11/09/2021 à 17:06
J'ai bu deux cocktails puissants et c'était tout
Le 26/08/2021 à 06:17
Top endroit pour une escale de qualité.
💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !
💬
💬 Excellentes pizzas, Fantastique Mirco !
💬
💬 Je veux juste dire que j'ai organisé ma fête de mariage ici ! Et pour nous, ce n'est pas suffisant, nous venons ici une fois par semaine ! Pour en profiter ! Ici, tout le monde est excellent ! La nourriture excellente !!!!! Merci les gars! Parce que je vous ai sentis comme une famille !
💬 Nous avons eu l'expérience la plus incroyable à Collina !! Un repas que nous n’oublierons jamais. Nous étions à Almenno San Bartolomeo pour un mariage et notre air bnb a recommandé le restaurant Collina. Nous nous sommes promenés pour le déjeuner et avons fini par prendre un incroyable repas privé de 7 plats puisque nous étions les seuls là-bas. Cet endroit est dans le guide Michelin, mais mérite une étoile. Le dessert aux fruits était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie, et le chef nous a tout expliqué et nous a sorti le sac de foin de montagne dans lequel il avait infusé sa glace. Il nous a également fait visiter la cuisine. et quelques cookies à emporter ! Si jamais vous êtes dans le coin, allez y faire un tour !
💬 Fermé
💬 Pas mauvais mais loin d être bon et juste! Pizza 4 fromages ou plutôt 2 fromages, mozzarela et parmesan. Pizza 4 saisons, un petit morceau de jambon, 1/4 d artichaut, 4 olives regroupé! On fait la remarque au patron et le prends mal! Passez votre chemin...
💬 Il faut venir pour la meilleure porchetta du coin. A l'heure du repas, il y a foule.
💬 Avec mon mari nous sommes allés essayer la pizza à la pelle. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis. Nous avons pris moitié capricciosa et moitié caprese. Ils nous ont d'abord apporté une demi-bruschetta à la tomate, et sans avoir commandé 2 bouteilles d'eau. Lorsque la pizza est arrivée, j'ai été étonné de voir combien d'ingrédients le pizzaiolo avait mis. Et une si bonne pâte et elle n’était ni trop fine ni trop épaisse. Accompagné de la bonne pizza nous avons eu un bel accueil avec beaucoup de disponibilité notamment de la part de Mme Nunzia. Seulement 8 tranches de pizza sur la peau. ils nous ont d'abord apporté l'eau sans la demander. Nous avons payé 20 €