📌 Piazza F. Rossi, 21, 36011 Arsiero - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:08
Quand le nom décrit parfaitement le lieu ! Un environnement un peu petit mais accueillant et soigné, avec un beau billard dans la pièce voisine. Personnel poli et sympathique. Café bien préparé, avec un excellent rapport qualité/prix. Mais le véritable art, ce sont les brioches, fourrées sur place, elles sont belles à regarder mais vraiment délicieuses à manger ! Fortement recommandé 🤩
Le 28/01/2024 à 11:27
Bon spritz. Et le foulard rouge et blanc exposé est une autre note de mérite. 🇦🇹
Le 28/10/2023 à 09:38
Excellent pour les brioches
Le 27/07/2023 à 16:42
Haut de barista
Le 12/06/2023 à 09:10
Personnel super sympa, la jeune femme parlait bien anglais ! Ils avaient du lait sans lactose
Le 06/03/2022 à 12:35
Un bar sympa. Federica très bonne barman.
Le 08/08/2021 à 20:36
Bon café. Service excellent.
Le 06/08/2021 à 09:55
Un bon café et de bonnes brioches vraiment copieuses !
Le 11/06/2021 à 11:44
très bel endroit où se reposer
Le 05/06/2021 à 19:59
Environnement très agréable et très propre. Serveuse très sympathique et agréable Hautement recommandé
Le 20/12/2020 à 16:14
J'étais là avec Usma et moi, Marchiorello, en revenant d'une balade en raquettes dans la neige. L'environnement est agréable, la bière est bonne et le personnel est sympathique et gentil. Nous serons de retour.
Le 13/12/2020 à 17:43
J'AIME VRAIMENT LA PASSION ET LA BONTÉ DES PETITS DÉJEUNERS... LA SERVEUSE TRÈS AGRÉABLE.
Le 22/06/2020 à 06:20
Bien mais pas génial.
Le 05/01/2020 à 11:39
Environnement chaleureux. Personnel très gentil, serviable, toujours souriant, professionnalisme impeccable. Service splendide. Café agréable et très bon. Je recommande fortement. Remarque seulement. la musique est trop forte, il est difficile de se parler.
Le 13/04/2019 à 15:24
Bon Prosecco, environnement agréable
Le 24/12/2018 à 02:23
Super environnement
Le 23/12/2018 à 09:21
Laura est très gentille et cherche également un terrain à Arsiero pour acheter ou louer
Le 30/04/2018 à 21:56
Vers 23h nous décidons de chercher quelques bars dans les environs pour terminer la soirée. De l'extérieur, il a l'air sympa, pas trop de monde comme les autres. Vous entrez, dites bonjour, asseyez-vous. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander, vous pouvez même vous asseoir tranquillement sans être servi. Lent à servir donc, et pas très sympathique. Il est généralement difficile de se sentir mal dans un bar. Je peux dire que c'est terrible. Bel environnement, personnel et clientèle à déballer absolument. Plus jamais. Et j'espère que le propriétaire lira ceci, peut-être pour faire un joli changement de personnel.
Le 05/02/2018 à 18:35
Endroit confortable, personnel sympathique. Bon vin
Le 29/07/2012 à 13:23
Excellente glace. Un des meilleurs que j'ai mangé
💬 Ag magnt une pizz
💬 Bar incroyable avec service amical et pro. Cher mais qui va avec le lieu. Très bon souvenir et très bon vin rouge au verre.
💬 Cadre chaleureux, une terrasse idéale pour profiter du beau temps en restant couvert. Le service est impeccable, très agréable. Et la cuisine nous a conquise. Nous avons passé un très bon repas.
💬 La meilleure pizza d'Italie. Ils nous ont conseillé de prendre les meilleures pizzas que nous ayons jamais goûtées. Une charmante famille. L'endroit est situé dans une rue très charmante. Cela vaut la peine de faire un détour si vous découvrez des endroits comme celui-ci. Merci beaucoup pour cette expérience unique !!!
💬 Je ne suis pas allé à la résidence Caposud, parce que le lieu est fermé et puis parce que je n'avais pas l'intention de me rendre à la résidence.
💬 La pizza est vraiment très bonne, beaucoup de choix et des produits de première qualité et un personnel sympathique et toujours souriant. J'étais triste de voir le panneau "à vendre" devant la fenêtre, j'espère que ce n'était pas dû à la situation des factures. En tout cas je recommande vivement cette pizzeria
💬 SUPER SÉJOUR DANS CETTE MAISON DE CARACTÈRE. BON CONFORT, CHAMBRES JOLIES. NOUS N'AVONS PAS PU PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER CAR NOUS DEVIONS PARTIR MAIS IL AVAIS L'AIR SUPERBE. LA MAITRESSE DU LIE TRÈS AGRÉABLE ET UN PLUS ON A PU PROFITER DE LA PISCINE, PAS NÉGLIGEABLE AVEC LA CHALEUR DU MOIS DE JUIN.
💬 J'ai bien mangé, tout était bon sans aucun doute, mais les portions étaient un peu petites, c'est dommage à cause de l'inflation.
💬 Excellent pour une pause en semaine, il est calme, à éviter le week-end (trop de monde, chaotique, bruyant). Il faut savoir utiliser les colonnes libre-service, sélectionner les menus, les plats. Si vous faites une erreur et annulez en supprimant un menu, ils restent les plats accessoires. Les frites sont excellentes. Le saumon était fatigué et sec. J'avais mangé à la succursale Ikea de Tuscolana et la qualité de la nourriture était nettement meilleure. La mayonnaise était finie, le personnel n'a pas vérifié la recharge. J'ai remarqué que les dames qui cuisinent discutent avec les dames qui servent et font la caisse et n'interrompent pas lorsque le client arrive. Ils n'utilisent pas de gants. En général, l'environnement est propre.
💬 Le kiosque bar entouré de verdure de Botrugno offre un service affectueux à ses clients grâce au professionnalisme de son personnel ! Vous pourrez passer des moments en dégustant un excellent café, en prenant un copieux apéritif entre amis, ou vous pourrez égayer vos journées chaudes en dégustant d'excellents cocktails préparés avec amour par leur barman ! Un endroit parfait pour passer votre temps! Score 10 et félicitations