📌 , 83015 Ciardelli Inferiore - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:05
Bel endroit où ils offrent un excellent café et un personnel très gentil
Le 26/04/2023 à 11:03
Bon café, professionnalisme et propreté
Le 11/04/2023 à 10:28
Bon café et excellents desserts
Le 05/01/2023 à 18:24
Des sandwichs fantastiques.. beaux, riches en bons ingrédients locaux. Des aliments frits.. Le tout assaisonné avec une grande courtoisie. Excellent rapport qualité prix.. Personnel courtois.
Le 12/08/2022 à 11:38
Toujours un bar sympa et poli depuis des années
Le 18/07/2022 à 14:56
Super recommandé, 5 étoiles méritées
Le 18/07/2022 à 12:10
Le meilleur café de la région
Le 02/07/2022 à 05:01
Bar très très sympa. Lorenzo, le propriétaire de l'Art Café est une personne très sympathique et courtoise. Les sandwichs sont parmi les meilleurs de la région. Pas les habituels sandwichs « gourmets », ni les habituels sandwichs de restauration rapide. Produits frais et locaux de bonne qualité. Je vous conseille également d'essayer les croquettes qu'ils préparent... Je n'en ai pas mangé comme ça depuis très longtemps !!! Compliments
Le 26/06/2022 à 05:17
Nous avons passé une soirée agréable, calme et reposante
Le 10/12/2021 à 21:03
Un bon café pour bien commencer la journée
Le 17/10/2021 à 20:28
Des bars sympas dans un cadre charmant. Les croissants sont excellents. Courtoisie et disponibilité caractérisent le lieu. Bon café. Un incontournable pour tous les habitants de la région
Le 09/09/2021 à 15:00
Bar/pub sympa avec un personnel sympathique et serviable. Excellent café et croissants dans un cadre vraiment relaxant. Nous reviendrons bientôt. Informé
Le 06/08/2021 à 21:19
Sympathique, gentil, mais surtout d'excellents sandwichs,
Le 17/07/2021 à 09:19
Excellent café en toute tranquillité...
Le 04/06/2021 à 19:12
Super café
Le 23/05/2021 à 09:40
Bel endroit convivial et bon café
Le 20/05/2021 à 13:13
Gentillesse et professionnalisme
Le 14/02/2021 à 11:04
La tradition, comme la classe, n’est pas de l’eau. Hautement recommandé
Le 06/02/2021 à 21:49
Tout était excellent et le personnel était sympathique
Le 19/01/2021 à 08:09
C'est un bon endroit où l'on peut aussi se faire du bon café ☕ et situé dans un point stratégique
Le 15/01/2021 à 21:32
Qualité et courtoisie.... Excellent café.... croissants exquis...
Le 13/09/2020 à 19:12
Personnellement courtois et serviable. Très professionnel. Excellents produits.
Le 12/07/2020 à 17:02
Super bar
Le 10/06/2020 à 19:53
Super café
Le 18/01/2020 à 00:05
Bien
Le 11/01/2020 à 09:11
Bon café, excellent croissant aux céréales
Le 22/11/2019 à 12:22
Le cafè napolitain dégusté en dehors de la belle Naples !!
Le 15/08/2019 à 22:12
Super sandwich, super bar
Le 17/07/2019 à 17:52
Un café d'exception
Le 14/07/2019 à 11:36
Dire que j’ai mangé un sandwich est un euphémisme ! L'endroit fait des sandwichs !!! 👍👍👍
Le 24/06/2019 à 03:01
Snack-bar ordinaire avec un petit espace extérieur avec TV. Bonnes glaces artisanales.
Le 10/02/2019 à 18:26
Gentillesse et convivialité
Le 20/01/2019 à 18:36
Bon café, excellent emplacement. Propriétaires très gentils. A l'intérieur, vous trouverez également un coin magazines et journaux. Croissants de très bonne qualité. À l'extérieur, vous pourrez déguster une glace confortablement assis et protégé du soleil.
Le 06/01/2019 à 10:21
Meilleur café de la région. Bons sandwichs.
Le 27/12/2018 à 09:44
Excellent café, hôtes très gentils
Le 28/10/2018 à 09:45
Le café est très bon, la vue depuis la fenêtre intérieure encore meilleure... la gentillesse et la courtoisie font le reste
💬 J'ai été enchanté par l'atmosphère accueillante et familiale de la pizzeria Odissea Sesto. Dès que j'ai franchi le seuil, j'ai été frappé par l'odeur invitante de la pizza fraîchement cuite et par l'environnement animé qui respirait la joie. Les filles à la caisse m'ont accueilli avec un sourire chaleureux et une gentillesse qui ont fait de ma commande un plaisir. Leur professionnalisme dans la gestion du flux de clients sans jamais perdre leur convivialité était vraiment admirable. Le propriétaire, personne d'une disponibilité et d'une compétence marquées, a démontré une profonde passion pour son travail. Non seulement il s'est assuré que chaque client était satisfait, mais il a également proposé des trucs et astuces pour nous aider à choisir parmi les délicieuses options du menu. Quant à la pizza, je dois dire que ce fut une expérience culinaire inoubliable. La pâte était légère et moelleuse, avec un équilibre parfait entre croquant et moelleux. Les ingrédients frais et de haute qualité font de chaque bouchée un véritable délice pour le palais. En conclusion, ma visite à la pizzeria Odissea Sesto a été un triomphe de goût et de gentillesse. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement une pizza exceptionnelle, mais également un service impeccable et une atmosphère chaleureuse.
💬 Appartement neuf dans le centre historique de Terni meublé avec goût et qualité par des propriétaires très aimables. Super recommandé.
💬 le b&b est situé dans une excellente position, en plein centre de la ville, face au lac Miseno et à la villa municipale. équipé d'un parking gratuit et dédié, il est également possible d'utiliser des vélos pour se déplacer dans la commune. la chambre est propre, un peu petite mais équipée de tout le confort. Mme Anna était très très gentille, nous permettant d'utiliser la chambre et les vélos même après le départ et nous donnant divers conseils pour la plage et la nourriture dans les environs.
💬 Les friandises étaient bonnes, mais le chocolat chaud (payé 3,50 €) était très amer et je ne l'aimais pas, il était déjà prêt et était conservé sur le comptoir du bar mélangé par une machine, ce n'était pas invitant. L'environnement intérieur est plutôt fade mais les salles de bain sont propres. Nous avons payé 1 € de frais de couverture pour un service de bar très normal.
💬 Un accueil très chaleureux. Plats bien cuisinés et matières premières de très bonne qualité. Vins excellents et bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement situé à Posta, une localité plein de charme.
💬 Quelle surprise. Un restaurant au charme d'antan dans les ruelles de la vieille ville de Lanciano. Je me suis régalé, et c'est peu dire. Le service était parfait (je parle italien). L'ambiance suggestive. Une très belle expérience. Quelques photos.
💬 Arrivé en groupe de 3 cyclistes cherchant une bouchée pour le déjeuner. Commandé 2 x Antipasto della Casa à partager et 3 boissons gazeuses. Plateau charmant mais très petit (semblait être juste assez pour une personne). Frais de service élevés 3 €. Donc pour 3 boissons gazeuses et un plateau d'antipasti, c'était 40,50 €. Apparemment un piège à touristes, ce qui est dommage car les produits étaient de très bonne qualité.
💬 Très joli petit bar en arrivant de la gare d'alberobello pour s'arrêter se rehydrater en ces fortes chaleurs. La serveuse est très sympathique. Toutefois, pas de pizze pour le déjeuner. C'est un coutume du sud de l'italie. Je recommande.
💬 Yas est super, le meilleur kebab de Rovereto et des environs. Les falafels, les chips en spirale et les rondelles d'oignons sont également excellents. La boisson préférée de mon fils est le jus de mangue. La pizza est spéciale, fine et très bonne, tout comme le pain naan artisanal. Excellent pour emporter mais aussi pour s'arrêter manger, même s'il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir. Hautement recommandé!
💬 Bon hôtel, personnel sympathique et petit déjeuner qui peut être compris avec de bonnes choses : toasts, confitures, viennoiserie... un joli jardin également. Situé pas loin du centre en voiture, l'hôtel est très calme. Nous étions à pieds : un arrêt de bus est situé à 2min de marche. Les chambres mériteraient quand même d'être rénovées car un peu vieilles... mais sinon service de chambre très agréable