Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Art Cafè Avis

📌 Corso Camillo Benso Conte di Cavour, 37, 27026 Garlasco - Italie

4.6 / 5

💬 312 Avis

Avis sur Art Cafè à Garlasco

Les avis

Les dernier avis sur Art Cafè à Garlasco

Marco.c

Le 05/04/2024 à 06:40

5 / 5

Des apéritifs de pur plaisir !

Lara.r

Le 16/01/2024 à 22:10

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée avec un bon cocktail, le tout d'excellente qualité. Personnel et emplacement au top Le meilleur de la région.

Marco.v

Le 20/11/2023 à 18:34

5 / 5

Apéritifs excellents et abondants. Courtoisie et convivialité locale au rendez-vous. Informel.

CONTINI.I

Le 01/03/2023 à 19:21

5 / 5

Excellent pour l'apéritif !

Emanuele.p

Le 19/06/2022 à 08:08

5 / 5

Excellents apéritifs

Laura.r

Le 18/06/2022 à 06:08

5 / 5

Excellents cocktails

Fabio.o

Le 26/04/2022 à 20:02

5 / 5

Bel endroit, propre et avec un personnel très sympathique

Antonio.a

Le 15/02/2022 à 07:58

5 / 5

Bel endroit et les propriétaires sont fantastiques, on se sent comme à la maison

gisella.u

Le 01/02/2022 à 14:48

3 / 5

Apéritif normal, entrées en quantité suffisante, le seul défaut est le manque d'attention aux règles en vigueur : le pass vert n'a pas été contrôlé

Cristina.a

Le 05/12/2021 à 20:15

5 / 5

Endroit très sympa, les gérants sont des gens exquis et très doués pour faire plaisir avec de délicieux apéritifs... beaucoup d'étoiles pour eux

Paolo.o

Le 07/11/2021 à 08:42

4 / 5

Mignon et gentil..

Alessandro.o

Le 11/10/2021 à 12:26

5 / 5

Le meilleur apéritif de Garlasco !!! sans aucun doute!!!!

CapFra.

Le 03/10/2021 à 08:44

4 / 5

Bel endroit

Angie.7

Le 23/09/2021 à 18:52

5 / 5

Endroit confortable

Gianluca.o

Le 31/08/2021 à 07:09

4 / 5

Propriétaire et fille toujours disponibles, rapides et sympathiques

marco.u

Le 29/08/2021 à 16:26

4 / 5

Optimal

La_.i

Le 17/08/2021 à 18:57

5 / 5

Apéritif au top

Freddy.e

Le 12/08/2021 à 13:31

5 / 5

Environnement propre et accueillant, personnel sympathique et serviable

Giuseppe.a

Le 24/07/2021 à 22:21

5 / 5

Excellent endroit, parfait pour des apéritifs entre amis.

manola.a

Le 05/07/2021 à 04:59

5 / 5

Excellent apéritif, personnel très gentil et sympathique... c'était la première fois et je reviendrai certainement

Daniele.a

Le 25/06/2021 à 12:14

5 / 5

A l'intérieur se trouvent de nombreuses sculptures du propriétaire M. Beppe... vraiment remarquables

Francesca.a

Le 21/06/2021 à 11:53

5 / 5

C'est toujours un plaisir

Fabrizio.i

Le 08/05/2021 à 20:47

5 / 5

Fantastique

Gianluca.i

Le 19/02/2021 à 19:12

5 / 5

Merveilleux comme d'habitude

Giuseppe.a

Le 14/02/2021 à 20:08

4 / 5

Excellent endroit, le service est excellent et les apéritifs sont excellents. Des gérants très sympas. Beppe et sa famille sont toujours les meilleurs.

diego.a

Le 14/02/2021 à 18:49

5 / 5

Excellents apéritifs et cocktails

Roberto.e

Le 22/11/2020 à 19:29

5 / 5

Optimal

stefano.e

Le 17/11/2020 à 10:30

2 / 5

Personnel hostile

Roberto.e

Le 09/11/2020 à 18:54

5 / 5

Excellent emplacement, excellents produits

Morena.i

Le 03/11/2020 à 20:25

5 / 5

Idéal !! Apéritifs et propriétaires 🔝🔝

Lanfranco.u

Le 18/10/2020 à 10:44

5 / 5

Art café est la référence à Garlasco pour les Happy hours, ils sont numéro 1. Le propriétaire est aussi un très bon sculpteur.

maxiland1.

Le 20/09/2020 à 18:26

4 / 5

Dal Beppe est toujours une garantie

Giuseppe.a

Le 29/08/2020 à 20:49

4 / 5

Apéritif excellent et copieux

Mauro.a

Le 17/08/2020 à 15:02

3 / 5

Excellents apéritifs

ALEX.A

Le 12/08/2020 à 11:14

5 / 5

Super super super suaer apéro

Alessandro.c

Le 27/06/2020 à 16:51

4 / 5

Bien

Marco.i

Le 13/06/2020 à 20:19

5 / 5

Toujours agréable......et BEPPE est toujours BEPPE

David.

Le 21/02/2020 à 09:58

5 / 5

Très bel endroit et excellent service!

Sara.a

Le 19/02/2020 à 14:08

1 / 5

Je suis partie en pause déjeuner avec des collègues.. J'ai demandé de la bresaola, de la roquette, de la mozzarella et des tomates cerises.. La roquette était amère... Il manquait la mozzarella et le propriétaire a commencé à balayer le sol pendant que nous mangions.... Je suis absolument je ne le recommande pas !

Mau.o

Le 31/01/2020 à 06:08

4 / 5

Bien

annelenari.

Le 29/01/2020 à 21:22

5 / 5

Super endroit pour passer la soirée, sympa, propre et excellents cocktails. . .

Carmela.p

Le 12/12/2019 à 06:43

5 / 5

Fabuleux

Leonardo.e

Le 09/12/2019 à 12:07

5 / 5

J'y vais pour l'apéro et à un prix très honnête, on y mange bien et en abondance

giuseppe.g

Le 16/11/2019 à 19:03

5 / 5

Apéritif bon et copieux avec buffet à disposition

fabio.e

Le 11/09/2019 à 18:38

5 / 5

Super

Andrea.h

Le 09/09/2019 à 21:56

4 / 5

Cosy, idéal pour prendre un apéritif entre amis et passer du temps ensemble

Gianluca.o

Le 23/08/2019 à 16:33

5 / 5

Il n'y a rien de mal à cet endroit... il paie juste trop d'impôts et les clients ne font que fréquenter des endroits comme ceux-ci car même si l'État étouffe les commerçants, celui-ci a un cœur à la fois pour le propriétaire et pour le futuriste et innovant. historicité. Excellent à tous points de vue. Un démérite, les toilettes sont pratiques... on ne peut pas se vanter davantage... mais cela suffit aux gens de bon sens.

Emanuele.p

Le 15/08/2019 à 20:14

5 / 5

Super bar

Claudia.o

Le 20/07/2019 à 18:42

5 / 5

A l'apéritif c'est le meilleur, riche et varié. Les cocktails sont remarquables. J'ai récemment découvert le Hugo, vraiment bien réalisé.

Stefano.u

Le 26/06/2019 à 20:44

5 / 5

Accueil, convivialité, qualité.

Patrice.l

Le 08/06/2019 à 21:32

5 / 5

Aperi- cena le dimanche, à découvrir,

Noemi.c

Le 08/06/2019 à 18:23

5 / 5

Le meilleur... comme toujours. Fantastique

Simone.a

Le 21/05/2019 à 21:38

4 / 5

👍👍👍👍👍

Samuele.a

Le 22/04/2019 à 06:59

5 / 5

Accueillants, éclectiques, cocktails et longdrinks accompagnés d'apéritifs de qualité. Endroit hautement recommandé, tout comme le côté artistique du propriétaire qui caractérise agréablement les lieux.

Simona.e

Le 19/04/2019 à 11:08

5 / 5

Je me sens bien

Cesare.n

Le 02/04/2019 à 11:12

5 / 5

Meilleur bar du coin, propre, convivial, sympa et apéro top. Bonne sélection de spiritueux. Informé.

Georgesk.

Le 18/03/2019 à 20:32

5 / 5

Endroit cool avec une serveuse sympathique, des plats et des boissons sucrés et frais.

maria.a

Le 11/03/2019 à 06:56

4 / 5

Très accueillant

Andrea.r

Le 06/03/2019 à 09:30

5 / 5

Grand

Lory.i

Le 03/03/2019 à 21:48

5 / 5

Merci beaucoup, endroit très propre et personnel très gentil... désolé encore pour mon inattention 😞😞😞😞

Rocco.a

Le 01/03/2019 à 20:20

5 / 5

Numéro 1 toujours !

Marcello.u

Le 12/02/2019 à 19:02

5 / 5

Famille d'artistes. C'est comme être à la maison Très bons produits et sourires

Gian.u

Le 10/02/2019 à 14:53

5 / 5

Chez Beppe, l'apéritif domine toujours... qualité, expérience et courtoisie. ça mérite.

Omar.r

Le 04/02/2019 à 06:23

5 / 5

Super Beppe et tout son staff... excellent buffet varié et abondant, bons prix pour l'apéritif qu'il propose... est-ce que je le recommande !? Allez-y tôt, vers 19h... après vous risquez d'en trouver peu, mais c'est vrai aussi qu'il s'organise et amène à votre table le plat qu'il prépare sur place

Luca.u

Le 02/02/2019 à 08:08

5 / 5

Excellent lieu. Service parfait, on trouve même quelque chose que d'autres n'ont pas.

Daniele.i

Le 19/01/2019 à 12:22

5 / 5

Excellent bar historique de Garlasco, fondé par le légendaire Gary, aujourd'hui dirigé par son fils Beppe, sa femme Monica et toute la famille. Ils sont courtois et toujours disponibles. Excellents cocktails et apéritifs spectaculaires. Hautement recommandé!!!

Massimo.a

Le 03/12/2018 à 23:25

5 / 5

Haut 👍👍

Daniela.a

Le 10/11/2018 à 18:20

5 / 5

Fortement recommandé, cadre agréable, apéritifs excellents ! Si vous connaissez des propriétaires comme moi, c'est encore mieux !

Laura.r

Le 24/10/2018 à 16:46

4 / 5

Bar d'un ami sympa. Je le recommande pour les apéritifs

Nicola.h

Le 16/09/2018 à 06:24

5 / 5

Grande qualité et courtoisie

Filomena.e

Le 01/09/2018 à 18:50

5 / 5

Doc

Morpheus.o

Le 20/08/2018 à 05:26

5 / 5

Excellents cocktails

Agnese.e

Le 08/08/2018 à 13:28

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 05/08/2018 à 15:18

5 / 5

Toujours au top

Luca.r

Le 01/08/2018 à 11:07

5 / 5

Toujours un endroit sympa avec un super « Beppe »

cristian.o

Le 25/07/2018 à 12:50

5 / 5

Personnel serviable et large choix de produits de qualité Informé

Elena.r

Le 23/07/2018 à 11:54

5 / 5

Bienvenue aux pèlerins. En parcourant la Via Francigena, nous arrivons à Garlasco à bout de forces et, cherchant un rafraîchissement lors d'un des après-midi les plus chauds de juillet, nous tombons sur l'Art Caffe. L'endroit était sur le point de fermer mais le très gentil propriétaire nous a immédiatement offert un rafraîchissement et nous a rassuré, nous pouvions rester le temps nécessaire pour reprendre des forces. Un geste inattendu. Les bretzels proposés étaient excellents et la bière était une panacée pour continuer notre pèlerinage !

Egidio.a

Le 07/07/2018 à 05:31

4 / 5

Apéro au 🔝🔝🔝🥂

Antonio.r

Le 21/05/2018 à 18:29

3 / 5

L'entrée était pleine et bondée, mais ils étaient courtois et bons dans leur travail.

Patrizia.o

Le 11/05/2018 à 04:51

4 / 5

Excellents sandwichs

Giovanni.o

Le 07/05/2018 à 19:42

5 / 5

Boissons informelles et excellent menu, personnel accueillant et sympathique.

Otello.e

Le 06/05/2018 à 15:55

5 / 5

Super bar

massimo.i

Le 24/04/2018 à 14:22

4 / 5

Super endroit en début de soirée, ils font d'excellents cocktails

Marconi.e

Le 24/03/2018 à 10:15

5 / 5

Tout est excellent

Omar.m

Le 11/03/2018 à 19:38

5 / 5

...toujours branché...le propriétaire est toujours très intelligent....endroit très recommandé pour les couples et les amis....allez-y Beppe

Annalisa.e

Le 20/02/2018 à 10:12

5 / 5

bar historique ambiance sympa bons cocktails

Elena.a

Le 26/01/2018 à 07:50

5 / 5

Toujours au top !

flli.a

Le 21/12/2017 à 17:28

5 / 5

Super!

Antonietta.a

Le 05/12/2017 à 18:21

5 / 5

C'est toujours le meilleur apéritif du coin

umberto.a

Le 23/09/2017 à 18:08

5 / 5

Le meilleur endroit à Garlasco. Bel endroit... excellent service... personnel très sympathique... quand vous prenez l'apéritif vous mangez de tout mais avec d'excellentes matières premières... Manager fantastique..... entreprise élégante et polie

Marco.e

Le 22/07/2017 à 20:01

4 / 5

Apéritifs excellents et copieux. Endroit très agréable, personnel sympathique et très sociable.

Cinzia.r

Le 13/07/2017 à 08:35

5 / 5

Service excellent

maria.i

Le 05/07/2017 à 05:17

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Gian.h

Le 25/06/2017 à 21:03

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour un apéritif que pour un agréable après le dîner

Un.t

Le 19/06/2017 à 15:30

3 / 5

Contre son gré

Narciso.a

Le 17/06/2017 à 07:08

5 / 5

Bel endroit des gens sympas pas de machines à sous d'excellents produits

Manolo.i

Le 12/06/2017 à 23:39

5 / 5

Lieu historique avec le légendaire ami et artiste Beppe Menozzi...une belle garantie.

Andrea.e

Le 12/06/2017 à 04:51

5 / 5

Super endroit pour un apéritif

maria.o

Le 18/04/2017 à 12:28

4 / 5

Local très bien situé à proximité de la place principale et de l'église de Santa María Assunta. Décoration soignée et style moderne, il propose plusieurs œuvres d'art exposées qui rendent ce bar très curieux. Nous avons pris l'apéritif et il y avait une grande variété de choix. Le pire, c'est la salle de bain, qui est unisexe et petite. Très bonne attention du personnel.

L.

Le 10/03/2017 à 12:32

5 / 5

Le sommet de Garlasco

Claudio.a

Le 15/01/2017 à 09:43

4 / 5

Gestion familiale et professionnelle.. Excellent service et qualité

Filippo.e

Le 14/12/2016 à 15:17

5 / 5

Super apéritif et boissons! Super café!

total.v

Le 08/11/2016 à 20:19

5 / 5

Des boissons de qualité et un lieu particulier et agréable

johnny.l

Le 03/09/2016 à 20:50

5 / 5

Paramètres régionaux sympas

  • 🏪 Bigoleria Al Torchio (1243 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pâtes allez y, un large choix de sauces , il y a en a pour tous les goûts . Plat copieux . Des prix raisonnables .Je le recommande .


  • 🏪 Pizzeria e Tavola Calda M.R. Valentini (107 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et antipasti personnel très gentil on se croirait à la maison. C'est que du bonheur.


  • 🏪 Trattoria Ca' Nove (180 Avis)

  • 💬 Bonne adresse


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria DRAGONE (7 Avis)

  • 💬 La gestion a été renouvelée et les intérieurs rénovés, un environnement calme et confortable pour les familles, les jeunes, les personnes âgées. Hôtel avec restaurant et pizzeria à 2 minutes des installations sportives et à 5 minutes du centre ville. Des plats à emporter à la Pizzeria seront également disponibles prochainement.


  • 🏪 L' Angolo del Caffè - Cialde e Capsule - Centro Assistenza Tecnica autorizzato (38 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des capsules de café. Prix ​​élevés et qualité épouvantable. 25 € 100 gélules à jeter. J'ajouterai que vous m'avez traité avec dédain en me faisant comprendre que la carte de paiement n'avait pas suffisamment de fonds et que je vous ai donc payé en espèces, me faisant payer deux fois. Heureusement pour vous, vous avez annulé. Il n'y a aucun danger, tu ne me reverras plus.


  • 🏪 Puerto Escondido (227 Avis)

  • 💬 A Puerto Escondido nous avons apprécié l'incroyable variété du menu et la gentillesse désarmante du propriétaire et des serveurs. La cuisine propose des plats traditionnels mexicains, argentins et espagnols. Les plats sont savoureux et les saveurs semblent fidèles à la cuisine originale. Le piquant est indiqué à côté de chaque plat et convient également à ceux qui ont une faible tolérance au piquant. J'ai vraiment apprécié qu'il y ait aussi de bonnes options végétariennes 🌱 Last but not least : nous avons testé la bière « La fresquiña », distillée par le propriétaire des lieux. C'est une bière non filtrée qui nous a beaucoup plu, nous la recommandons vivement !!


  • 🏪 Brodo di Giuggiole (211 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux au centre de Parme, nous avons aimé le sol en mosaïque. L'antipasti était délicieux avec du jambon, du fromage et des cocolis de qualité étaient un bon changement de la torta fritta. Cependant, les deux plats de pâtes que nous avons mangés n'étaient pas à la hauteur des standards italiens. Nous avons attendu environ 30 minutes entre l'antipasti et les plats. Même si les sauces étaient délicieuses, l’une était des vermicelles trop cuits et l’autre des spaghettis très insuffisamment cuits. En voyant d'autres critiques ici, c'est toujours le cas et ce n'est pas une erreur de ce jour. Nous voulions au départ prendre un dessert mais après toute l'attente nous avons choisi d'aller ailleurs. Les prix étaient cependant raisonnables. Bref, y allez-vous mais ne prenez pas de pâtes ?


  • 🏪 Villa Andrea (1233 Avis)

  • 💬 Soirée merveilleuse, nourriture excellente. Service impeccable. A visiter


  • 🏪 UNAHOTELS Centro Congressi (340 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très intéressant. À première vue, on pourrait penser que de l'extérieur, cela ressemble à un camp militaire ou de jeunesse. Mais ne vous y trompez pas. C'est magnifique à l'intérieur. Intérieur très moderne et élégant, propre, belle taille de chambre et ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité du restaurant attenant. Il bat clairement de nombreux endroits haut de gamme dans cette région. Lorsque vous séjournez là-bas, vous devez essayer le restaurant. Un verre de sangiovese local vous donne le sentiment d'être chez vous.


  • 🏪 Agostino Iacobucci (303 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. L'équipe est d'une grande professionalité, le chef nous a fait découvrir son univers qu'on a trouvé excellent. Une expérience qu'on n'oubliera pas tout de suite !