📌 Corso Camillo Benso Conte di Cavour, 37, 27026 Garlasco - Italie
💬 312 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 06:40
Des apéritifs de pur plaisir !
Le 16/01/2024 à 22:10
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée avec un bon cocktail, le tout d'excellente qualité. Personnel et emplacement au top Le meilleur de la région.
Le 20/11/2023 à 18:34
Apéritifs excellents et abondants. Courtoisie et convivialité locale au rendez-vous. Informel.
Le 01/03/2023 à 19:21
Excellent pour l'apéritif !
Le 19/06/2022 à 08:08
Excellents apéritifs
Le 18/06/2022 à 06:08
Excellents cocktails
Le 26/04/2022 à 20:02
Bel endroit, propre et avec un personnel très sympathique
Le 15/02/2022 à 07:58
Bel endroit et les propriétaires sont fantastiques, on se sent comme à la maison
Le 01/02/2022 à 14:48
Apéritif normal, entrées en quantité suffisante, le seul défaut est le manque d'attention aux règles en vigueur : le pass vert n'a pas été contrôlé
Le 05/12/2021 à 20:15
Endroit très sympa, les gérants sont des gens exquis et très doués pour faire plaisir avec de délicieux apéritifs... beaucoup d'étoiles pour eux
Le 07/11/2021 à 08:42
Mignon et gentil..
Le 11/10/2021 à 12:26
Le meilleur apéritif de Garlasco !!! sans aucun doute!!!!
Le 03/10/2021 à 08:44
Bel endroit
Le 23/09/2021 à 18:52
Endroit confortable
Le 31/08/2021 à 07:09
Propriétaire et fille toujours disponibles, rapides et sympathiques
Le 29/08/2021 à 16:26
Optimal
Le 17/08/2021 à 18:57
Apéritif au top
Le 12/08/2021 à 13:31
Environnement propre et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 24/07/2021 à 22:21
Excellent endroit, parfait pour des apéritifs entre amis.
Le 05/07/2021 à 04:59
Excellent apéritif, personnel très gentil et sympathique... c'était la première fois et je reviendrai certainement
Le 25/06/2021 à 12:14
A l'intérieur se trouvent de nombreuses sculptures du propriétaire M. Beppe... vraiment remarquables
Le 21/06/2021 à 11:53
C'est toujours un plaisir
Le 08/05/2021 à 20:47
Fantastique
Le 19/02/2021 à 19:12
Merveilleux comme d'habitude
Le 14/02/2021 à 20:08
Excellent endroit, le service est excellent et les apéritifs sont excellents. Des gérants très sympas. Beppe et sa famille sont toujours les meilleurs.
Le 14/02/2021 à 18:49
Excellents apéritifs et cocktails
Le 22/11/2020 à 19:29
Optimal
Le 17/11/2020 à 10:30
Personnel hostile
Le 09/11/2020 à 18:54
Excellent emplacement, excellents produits
Le 03/11/2020 à 20:25
Idéal !! Apéritifs et propriétaires 🔝🔝
Le 18/10/2020 à 10:44
Art café est la référence à Garlasco pour les Happy hours, ils sont numéro 1. Le propriétaire est aussi un très bon sculpteur.
Le 20/09/2020 à 18:26
Dal Beppe est toujours une garantie
Le 29/08/2020 à 20:49
Apéritif excellent et copieux
Le 17/08/2020 à 15:02
Excellents apéritifs
Le 12/08/2020 à 11:14
Super super super suaer apéro
Le 27/06/2020 à 16:51
Bien
Le 13/06/2020 à 20:19
Toujours agréable......et BEPPE est toujours BEPPE
Le 21/02/2020 à 09:58
Très bel endroit et excellent service!
Le 19/02/2020 à 14:08
Je suis partie en pause déjeuner avec des collègues.. J'ai demandé de la bresaola, de la roquette, de la mozzarella et des tomates cerises.. La roquette était amère... Il manquait la mozzarella et le propriétaire a commencé à balayer le sol pendant que nous mangions.... Je suis absolument je ne le recommande pas !
Le 31/01/2020 à 06:08
Bien
Le 29/01/2020 à 21:22
Super endroit pour passer la soirée, sympa, propre et excellents cocktails. . .
Le 12/12/2019 à 06:43
Fabuleux
Le 09/12/2019 à 12:07
J'y vais pour l'apéro et à un prix très honnête, on y mange bien et en abondance
Le 16/11/2019 à 19:03
Apéritif bon et copieux avec buffet à disposition
Le 11/09/2019 à 18:38
Super
Le 09/09/2019 à 21:56
Cosy, idéal pour prendre un apéritif entre amis et passer du temps ensemble
Le 23/08/2019 à 16:33
Il n'y a rien de mal à cet endroit... il paie juste trop d'impôts et les clients ne font que fréquenter des endroits comme ceux-ci car même si l'État étouffe les commerçants, celui-ci a un cœur à la fois pour le propriétaire et pour le futuriste et innovant. historicité. Excellent à tous points de vue. Un démérite, les toilettes sont pratiques... on ne peut pas se vanter davantage... mais cela suffit aux gens de bon sens.
Le 15/08/2019 à 20:14
Super bar
Le 20/07/2019 à 18:42
A l'apéritif c'est le meilleur, riche et varié. Les cocktails sont remarquables. J'ai récemment découvert le Hugo, vraiment bien réalisé.
Le 26/06/2019 à 20:44
Accueil, convivialité, qualité.
Le 08/06/2019 à 21:32
Aperi- cena le dimanche, à découvrir,
Le 08/06/2019 à 18:23
Le meilleur... comme toujours. Fantastique
Le 21/05/2019 à 21:38
👍👍👍👍👍
Le 22/04/2019 à 06:59
Accueillants, éclectiques, cocktails et longdrinks accompagnés d'apéritifs de qualité. Endroit hautement recommandé, tout comme le côté artistique du propriétaire qui caractérise agréablement les lieux.
Le 19/04/2019 à 11:08
Je me sens bien
Le 02/04/2019 à 11:12
Meilleur bar du coin, propre, convivial, sympa et apéro top. Bonne sélection de spiritueux. Informé.
Le 18/03/2019 à 20:32
Endroit cool avec une serveuse sympathique, des plats et des boissons sucrés et frais.
Le 11/03/2019 à 06:56
Très accueillant
Le 06/03/2019 à 09:30
Grand
Le 03/03/2019 à 21:48
Merci beaucoup, endroit très propre et personnel très gentil... désolé encore pour mon inattention 😞😞😞😞
Le 01/03/2019 à 20:20
Numéro 1 toujours !
Le 12/02/2019 à 19:02
Famille d'artistes. C'est comme être à la maison Très bons produits et sourires
Le 10/02/2019 à 14:53
Chez Beppe, l'apéritif domine toujours... qualité, expérience et courtoisie. ça mérite.
Le 04/02/2019 à 06:23
Super Beppe et tout son staff... excellent buffet varié et abondant, bons prix pour l'apéritif qu'il propose... est-ce que je le recommande !? Allez-y tôt, vers 19h... après vous risquez d'en trouver peu, mais c'est vrai aussi qu'il s'organise et amène à votre table le plat qu'il prépare sur place
Le 02/02/2019 à 08:08
Excellent lieu. Service parfait, on trouve même quelque chose que d'autres n'ont pas.
Le 19/01/2019 à 12:22
Excellent bar historique de Garlasco, fondé par le légendaire Gary, aujourd'hui dirigé par son fils Beppe, sa femme Monica et toute la famille. Ils sont courtois et toujours disponibles. Excellents cocktails et apéritifs spectaculaires. Hautement recommandé!!!
Le 03/12/2018 à 23:25
Haut 👍👍
Le 10/11/2018 à 18:20
Fortement recommandé, cadre agréable, apéritifs excellents ! Si vous connaissez des propriétaires comme moi, c'est encore mieux !
Le 24/10/2018 à 16:46
Bar d'un ami sympa. Je le recommande pour les apéritifs
Le 16/09/2018 à 06:24
Grande qualité et courtoisie
Le 01/09/2018 à 18:50
Doc
Le 20/08/2018 à 05:26
Excellents cocktails
Le 08/08/2018 à 13:28
Optimal
Le 05/08/2018 à 15:18
Toujours au top
Le 01/08/2018 à 11:07
Toujours un endroit sympa avec un super « Beppe »
Le 25/07/2018 à 12:50
Personnel serviable et large choix de produits de qualité Informé
Le 23/07/2018 à 11:54
Bienvenue aux pèlerins. En parcourant la Via Francigena, nous arrivons à Garlasco à bout de forces et, cherchant un rafraîchissement lors d'un des après-midi les plus chauds de juillet, nous tombons sur l'Art Caffe. L'endroit était sur le point de fermer mais le très gentil propriétaire nous a immédiatement offert un rafraîchissement et nous a rassuré, nous pouvions rester le temps nécessaire pour reprendre des forces. Un geste inattendu. Les bretzels proposés étaient excellents et la bière était une panacée pour continuer notre pèlerinage !
Le 07/07/2018 à 05:31
Apéro au 🔝🔝🔝🥂
Le 21/05/2018 à 18:29
L'entrée était pleine et bondée, mais ils étaient courtois et bons dans leur travail.
Le 11/05/2018 à 04:51
Excellents sandwichs
Le 07/05/2018 à 19:42
Boissons informelles et excellent menu, personnel accueillant et sympathique.
Le 06/05/2018 à 15:55
Super bar
Le 24/04/2018 à 14:22
Super endroit en début de soirée, ils font d'excellents cocktails
Le 24/03/2018 à 10:15
Tout est excellent
Le 11/03/2018 à 19:38
...toujours branché...le propriétaire est toujours très intelligent....endroit très recommandé pour les couples et les amis....allez-y Beppe
Le 20/02/2018 à 10:12
bar historique ambiance sympa bons cocktails
Le 26/01/2018 à 07:50
Toujours au top !
Le 21/12/2017 à 17:28
Super!
Le 05/12/2017 à 18:21
C'est toujours le meilleur apéritif du coin
Le 23/09/2017 à 18:08
Le meilleur endroit à Garlasco. Bel endroit... excellent service... personnel très sympathique... quand vous prenez l'apéritif vous mangez de tout mais avec d'excellentes matières premières... Manager fantastique..... entreprise élégante et polie
Le 22/07/2017 à 20:01
Apéritifs excellents et copieux. Endroit très agréable, personnel sympathique et très sociable.
Le 13/07/2017 à 08:35
Service excellent
Le 05/07/2017 à 05:17
Excellent pour les apéritifs
Le 25/06/2017 à 21:03
Excellent endroit aussi bien pour un apéritif que pour un agréable après le dîner
Le 19/06/2017 à 15:30
Contre son gré
Le 17/06/2017 à 07:08
Bel endroit des gens sympas pas de machines à sous d'excellents produits
Le 12/06/2017 à 23:39
Lieu historique avec le légendaire ami et artiste Beppe Menozzi...une belle garantie.
Le 12/06/2017 à 04:51
Super endroit pour un apéritif
Le 18/04/2017 à 12:28
Local très bien situé à proximité de la place principale et de l'église de Santa María Assunta. Décoration soignée et style moderne, il propose plusieurs œuvres d'art exposées qui rendent ce bar très curieux. Nous avons pris l'apéritif et il y avait une grande variété de choix. Le pire, c'est la salle de bain, qui est unisexe et petite. Très bonne attention du personnel.
Le 10/03/2017 à 12:32
Le sommet de Garlasco
Le 15/01/2017 à 09:43
Gestion familiale et professionnelle.. Excellent service et qualité
Le 14/12/2016 à 15:17
Super apéritif et boissons! Super café!
Le 08/11/2016 à 20:19
Des boissons de qualité et un lieu particulier et agréable
Le 03/09/2016 à 20:50
Paramètres régionaux sympas
💬 Si vous aimez les pâtes allez y, un large choix de sauces , il y a en a pour tous les goûts . Plat copieux . Des prix raisonnables .Je le recommande .
💬 Excellente pizza et antipasti personnel très gentil on se croirait à la maison. C'est que du bonheur.
💬 Bonne adresse
💬 La gestion a été renouvelée et les intérieurs rénovés, un environnement calme et confortable pour les familles, les jeunes, les personnes âgées. Hôtel avec restaurant et pizzeria à 2 minutes des installations sportives et à 5 minutes du centre ville. Des plats à emporter à la Pizzeria seront également disponibles prochainement.
💬 J'ai acheté des capsules de café. Prix élevés et qualité épouvantable. 25 € 100 gélules à jeter. J'ajouterai que vous m'avez traité avec dédain en me faisant comprendre que la carte de paiement n'avait pas suffisamment de fonds et que je vous ai donc payé en espèces, me faisant payer deux fois. Heureusement pour vous, vous avez annulé. Il n'y a aucun danger, tu ne me reverras plus.
💬 A Puerto Escondido nous avons apprécié l'incroyable variété du menu et la gentillesse désarmante du propriétaire et des serveurs. La cuisine propose des plats traditionnels mexicains, argentins et espagnols. Les plats sont savoureux et les saveurs semblent fidèles à la cuisine originale. Le piquant est indiqué à côté de chaque plat et convient également à ceux qui ont une faible tolérance au piquant. J'ai vraiment apprécié qu'il y ait aussi de bonnes options végétariennes 🌱 Last but not least : nous avons testé la bière « La fresquiña », distillée par le propriétaire des lieux. C'est une bière non filtrée qui nous a beaucoup plu, nous la recommandons vivement !!
💬 Restaurant chaleureux au centre de Parme, nous avons aimé le sol en mosaïque. L'antipasti était délicieux avec du jambon, du fromage et des cocolis de qualité étaient un bon changement de la torta fritta. Cependant, les deux plats de pâtes que nous avons mangés n'étaient pas à la hauteur des standards italiens. Nous avons attendu environ 30 minutes entre l'antipasti et les plats. Même si les sauces étaient délicieuses, l’une était des vermicelles trop cuits et l’autre des spaghettis très insuffisamment cuits. En voyant d'autres critiques ici, c'est toujours le cas et ce n'est pas une erreur de ce jour. Nous voulions au départ prendre un dessert mais après toute l'attente nous avons choisi d'aller ailleurs. Les prix étaient cependant raisonnables. Bref, y allez-vous mais ne prenez pas de pâtes ?
💬 Soirée merveilleuse, nourriture excellente. Service impeccable. A visiter
💬 Cet endroit est très intéressant. À première vue, on pourrait penser que de l'extérieur, cela ressemble à un camp militaire ou de jeunesse. Mais ne vous y trompez pas. C'est magnifique à l'intérieur. Intérieur très moderne et élégant, propre, belle taille de chambre et ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité du restaurant attenant. Il bat clairement de nombreux endroits haut de gamme dans cette région. Lorsque vous séjournez là-bas, vous devez essayer le restaurant. Un verre de sangiovese local vous donne le sentiment d'être chez vous.
💬 Endroit très agréable. L'équipe est d'une grande professionalité, le chef nous a fait découvrir son univers qu'on a trouvé excellent. Une expérience qu'on n'oubliera pas tout de suite !