Les avis
Le 23/09/2021 à 11:20
Service très agréable et accueillant. Bon café.
Le 06/08/2021 à 11:38
Optimal
Le 08/04/2019 à 17:50
Très bon endroit
Le 07/04/2019 à 15:10
Super café !
Le 05/04/2019 à 07:40
Giovanni le maître du bar
Le 09/11/2017 à 18:34
Bar à l'arrêt de bus.
💬 Large choix de vins de qualité. Excellents desserts
💬 L'emplacement est spectaculaire, propre et bien organisé, un environnement très élégant qui suscite des attentes envers le lieu dès l'entrée. Il y a un grand parking qui permet à chacun de s'arrêter. Le menu se fait via un code QR qui ne peut être consulté qu'après s'être connecté au réseau Wi-Fi du lieu (les codes QR sont faciles à trouver car ils sont marqués sur la table). L'application vous permet de commander 14 cours à la fois toutes les 10 minutes. Il propose de nombreux plats, notamment chauds et froids, du poisson et de la viande. Le service était gentil et adéquat, pas trop rapide pour ne pas avoir le temps de finir la vaisselle et pas trop lent pour qu'il faille attendre. Le prix est plus que correct compte tenu de la qualité du lieu.
💬 service excellent, pizzas sublimes, surtout celle aux cèpes...
💬 Très bel endroit. Des personnes accueillantes et souriantes. Endroit bien au calme. Chambre magnifique et propre. Petit bémol lié au covid : pas de petit déjeuner qui d'après les commentaires avait l'air varié et copieux. Cependant, ils vous orientent dans un bistrot qui est très bien. La dame nous a proposé une tarte au citron maison à notre arrivée. Elle était très bonne.
💬 Sur conseil de notre fille, nous avons passé notre première soirée à Florence en dinant au Fonticine. Bel établissement, accueil sympathique et conseils opportuns d'un serveur parlant français. Nous avons juste regretté l'attente un peu longue, malgré un restaurant loin d'être rempli et attention aux prix, notamment pour la spécialité, la côte de bœuf maturée, cuite à la braise.
💬 Apéritif entre amis vraiment délicieux ! Lieu entièrement rénové. atmosphère élégante mais informelle. excellente sélection de vins et d'excellents cocktails. Plat riche et varié... nous répéterons l'expérience !
💬 Une attente de 50 minutes pour être servis dans un fast-food je n’ai jamais vu ça, d’autant que dans d’autre McDo beaucoup plus remplis j’ai déjà été servis beaucoup plus vite, et il n’y avait pas grand monde non plus, un lundi en pleine semaine ... Je n’ai même pas envie de juger la nourriture tellement je suis dégoûté. Il faut revoir le service en plus quand on demande des explications au serveur il répond : « c’est un jour spécial », or en regardant les autres avis apparemment il y aussi des problèmes de retard ...
💬 Bar avec un personnel courtois préparé pour cette urgence de coronavirus, environnement propre, toujours d'excellente qualité de café et autres pâtisseries disponibles et prudemment placés dans un autre réfrigérateur avec porte vitrée et à une certaine distance des clients. Le mobilier est composé de lambris en bois sur les murs et de tables en bois massif, l'ensemble de l'environnement est chaleureux et accueillant. Ça vaut le détour.😀👍
💬 Prix élevés. un coca en petite bouteille et un thé glacé avec service à table seulement 8€ 🙄 endroit sombre
💬 C'est un bed and breakfast assez correct... les chambres sont propres mais les toillettes sont separees de la chambre...le petit dejeuner, faut se contenter des biscuits et quelques jus de pomme... c'est bien si on cherche pas trop de confort..