Bar 🇮🇹

Art Café Avis

📌 Via XX Settembre, 10, 35046 Saletto - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Art Café à Saletto

Les avis

Les dernier avis sur Art Café à Saletto

Stefano.a

Le 07/06/2023 à 10:20

5 / 5

Petit bar où l'on prépare d'excellents apéritifs accompagnés d'apéritifs abondants....

Luca.r

Le 10/05/2023 à 07:05

4 / 5

Passé par hasard mais agréablement surpris. Je suis revenu pour l'apéritif. Excellente collation et excellent service et courtoisie, pause agréable.

Luca.c

Le 17/02/2023 à 01:52

5 / 5

Musique live un jeudi sur deux. D'excellentes boissons et un endroit idéal pour passer quelques moments en agréable compagnie.

Liliana.i

Le 14/09/2022 à 21:05

4 / 5

Endroit calme et positif

Peruzzi.i

Le 28/02/2022 à 05:57

3 / 5

Bar municipal avec possibilité de regarder les matchs de Serie A et de Ligue des Champions.

Luca.a

Le 21/07/2021 à 18:29

5 / 5

Personnel accueillant et formidable, toujours sympathique et serviable

enrico.r

Le 19/06/2020 à 11:13

5 / 5

Convient à toutes les généalogies et à tous les goûts.... Bien organisé, professionnalisme, serviabilité, propriétaires et employés très avenants et préparés à toute éventualité... L'endroit pour tous les âges.... A essayer...

Alessandro.a

Le 31/05/2020 à 08:20

5 / 5

Convivialité et convivialité

Le.p

Le 06/01/2020 à 16:18

5 / 5

Service excellent

Monica.o

Le 14/12/2019 à 08:09

5 / 5

Apéritif bon et bien garni, personnel sympathique

Alessandro.a

Le 05/12/2019 à 16:14

5 / 5

Allez l'Inter !

Roberto.e

Le 03/12/2019 à 23:50

5 / 5

Tout va bien, service etc. etc. et à part le barman qui est un fan total de l'Inter

Mirko.e

Le 28/10/2019 à 11:30

1 / 5

Très belle rénovation

micaela.o

Le 11/09/2019 à 12:30

5 / 5

Cosy, on se sent en famille. Rien ne manque

Liana.a

Le 13/08/2019 à 16:06

3 / 5

Un endroit agréable. un personnel sympathique. un endroit où vous pouvez manger un sandwich. Très grand parking. Recommandé pour les arrêts courts

Giuseppe.a

Le 11/08/2019 à 00:11

1 / 5

Personnel très désagréable

Federico.u

Le 02/08/2019 à 11:23

4 / 5

L'environnement est magnifique

andrea.e

Le 10/07/2019 à 18:24

4 / 5

Chouette

Marilena.o

Le 12/06/2019 à 11:56

5 / 5

La convivialité

VENCESLAO.E

Le 21/05/2019 à 16:17

5 / 5

Endroit jeune et branché. Bon service. Tout va bien. Bonjour; salut

Renato.

Le 05/05/2019 à 10:27

5 / 5

Excellents spritz et divers apéritifs

alberto.a

Le 10/04/2019 à 19:18

4 / 5

Lieu moderne, service rapide et convivial

claudio.u

Le 02/04/2019 à 18:28

5 / 5

Merveille!

Andrea.a

Le 29/10/2018 à 19:40

4 / 5

Nouvel endroit avec un large choix de croissants pour le petit déjeuner, personnel sympathique et sympa

Tony.u

Le 22/08/2018 à 10:51

5 / 5

Excellent endroit et très sympa SIMONE

Gianluca.a

Le 23/01/2018 à 13:26

5 / 5

Ouissssss

Mattia.e

Le 07/09/2017 à 13:30

4 / 5

Bon petit-déjeûner.

  • 🏪 El Butighet | Antica Trattoria in Franciacorta | Rovato (707 Avis)

  • 💬 Un menu du jour à 13,5 , bon c'est vrai qu'il n'y avait pas le dessert, mais les boissons ,pain et café compris.


  • 🏪 Timoty Drinks & Kitchen (604 Avis)

  • 💬 Restaurant idéalement situé avec un très bel intérieur cosy, pour les burgers ils sont classiques et plutôt bon. En dessert nous avons partagés des pancakes. Des étoiles en moins pour le service très long, il ne faut pas être pressé et les serveurs n’étaient pas très aimables.


  • 🏪 B&B A Casa di Alberto (38 Avis)

  • 💬 Chambres impeccables, personnel toujours serviable et sympathique et délicieux petits déjeuners faits maison. Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Four Seasons La Bracioleria E Non Solo Di Insana Maria (6 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! J'ai commandé un plat à emporter...déjà au téléphone la dame qui a répondu n'était pas très polie mais c'est lorsque j'ai rappelé pour demander s'il était possible de modifier la commande, qu'elle a fait de son mieux en envoyant m'ont envoyé des messages dans lesquels elle écrivait qu'elle avait annulé la commande pour des raisons personnelles et qu'elle ne pourrait plus le faire à l'avenir... désolé et assez étrange, j'ai répondu poliment que quoi qu'il se soit passé, j'étais désolé. Malheureusement, j'ai pu constater que le problème se limitait à moi et que cette attitude d'arrogance et d'impolitesse était dirigée contre moi, peut-être en raison de la demande (évidemment illégale) d'une éventuelle possibilité de modifier l'ordre du jour. suivant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie ! En ce qui me concerne, je resterai loin de commander dans cet endroit, tout comme mes collègues de bureau qui, lorsqu'ils ont appris le comportement qui m'a été infligé, ont été choqués et dégoûtés de lire les messages dans lesquels un message plus singulier et une impolitesse rare était évidente, un comportement vraiment inapproprié.


  • 🏪 La Bottega (94 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu proche du centre ville Les entrées sont très bien faites, aussi bien le ragù blanc au potiron que les pâtes et pommes de terre (provola fumée très savoureuse) Le meilleur plat est le poulet, délicat, savoureux et très moelleux. Spécial Desserts bien faits (millefoglie était ok) Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vraiment et je reviendrai


  • 🏪 Dall'Olmi Pizzeria (60 Avis)

  • 💬 La pizza... sans précédent Je quitte Milan en compagnie pour déguster la pizza de (pacia) n. 1 comme toujours pizza au four à bois tranche mais surtout beaucoup d'expérience et de professionnalisme transmis de père en fils. Le bar adjacent est tout simplement spectaculaire, tenu par son fils. Bières de tous types et bien plus encore. Bravo, je recommande vivement


  • 🏪 F.Lli Cuomo Di Cuomo Giosue' & C. S.A.S. (4 Avis)

  • 💬 Intéressant


  • 🏪 La Taverna del Bracho (1517 Avis)

  • 💬 Pizza romaine comme on en trouve à nulle part à l'étranger, tradition respectée , personnel du restaurant très professionnel et sympathique.Merci a tous et spécialement à Daniele /// Pizza romana come non si trova a nessuna parte all'estero, tradizione rispettata , personale del ristorante e simpatico. Grazie a tutti ed a specialmente Daniele.


  • 🏪 La Rosa Scarlatta Ristorante Pizzeria (431 Avis)

  • 💬 1h d attente pour des spagetti... personnel desagreable et insultant. Déconseillé fortement.


  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita (140 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, surtout le désert au Nutella. Et très bon service. Ils savent que les enfants doivent d’abord manger pour rester heureux.