Les avis
Le 10/06/2023 à 18:11
Le barman le plus attentionné et le plus gentil du monde !
Le 07/08/2021 à 21:54
Tout est parfait, même le barman haha
Le 01/05/2021 à 13:35
Espace accueillant, personnel très sympathique et attentif aux détails pour le client, le kiosque devant le lieu est très accueillant. Je n'ai pas pu m'empêcher de donner 5 étoiles
Le 03/04/2021 à 16:17
personnel sympathique et serviable! super bar
Le 30/10/2020 à 19:31
Super personnel !!!!
Le 10/10/2020 à 07:53
Accueillant
Le 05/09/2020 à 16:37
Excellent vaporisateur
Le 25/08/2020 à 20:13
Endroit tendance et bien entretenu avec un personnel exquis et hautement professionnel !!!
Le 11/10/2019 à 19:32
Super environnement
💬 haut
💬 Ce n'est pas la première fois dans cet endroit. BOSSE. Pizza ok, ils sont bons et gentils, la nourriture est bonne et fortement recommandée. À l'écart de Naples, mais récompensé par le prix avec une qualité égale, sinon meilleure. Je ne vais pas souvent à POLLENA TROCCHIA mais je ferai un arrêt régulier à chaque fois que je viendrai à Naples
💬 Lieu très accueillant, enfin quelqu'un qui a compris l'importance de ne pas encombrer les tables. Pizza vraiment excellente, tout comme les frites servies dans l'assiette, mais à l'intérieur de cornets. Le personnel est très sympathique, poli et gentil. Prix plus ou moins moyens, peut-être que la pizza margherita est un peu chère, mais en tout cas on voit l'utilisation de produits de qualité. J'y retournerai certainement et je le recommanderai volontiers à mes amis.
💬 très délicieux et excellent service! J'ai adoré la parmiggiana ! recommande fortement
💬 Très savoureux bien sûr ! Bel établissement ! Mais malheureusement, tout est devenu plus cher.
💬 L'appartement est très beau, décoré avec goût. Cristina est très gentille et accueillante. Nous avons passé un super séjour, le lit est très confortable, la douche est spacieuse, la cuisine est pratique. Nous reviendrons chez Cristina quand nous reviendrons à Genova. La place de parking est vraiment un plus.
💬 Délicieux. Assez cher (ne convient pas pour un budget famille). 6€ une bière pression :......
💬 Serveurs aux petits soins face à une vue imprenable sur le lac. Pizzas excellentes à la pâte fine. Ne pas hésiter !
💬 Un excellent restaurant à Galarate, l'ambiance et le service alimentaire étaient extrêmement bons. Le restaurant est situé à proximité du centre de la ville. Nous étions un groupe de 10 et bien qu'ils soient fermés le mardi, ils ont accepté d'ouvrir pour notre groupe et quelques autres groupes. La nourriture était tout simplement trop bonne. Nous avons commandé une entrée mixte à partager et un deuxième plat pour chacun. En particulier, la vente de fruits de mer Branzino était excellente. La sélection de vins était également très bonne. Et pour résumer, les déserts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et j'y reviendrai.
💬 Il faut essayer de comprendre. Les agrafes sont exceptionnelles, très douces et très légères, jamais mangées ainsi. Il faudra certainement que je teste toute la carte, aussi bien sucrée que salée, mais je n'ai pu m'empêcher de revoir cette très agréable découverte.