📌 Piazzale Rudiae, 18, 73100 Lecce - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:36
Barman très sympathique
Le 26/06/2023 à 17:05
Nous avons demandé 2 ginsengs mais on nous a répondu que cela ne pouvait pas être fait car ils nettoyaient la voiture. En résumé, je donne 5 étoiles à tout car la gentillesse, la convivialité et l'amabilité font partie de la Dame qui nous a servi. Nous avons pris un apéritif savoureux et c'était très bon. Informé.
Le 16/06/2023 à 12:10
Beaucoup de monde, mais rapide et gentil.
Le 14/05/2023 à 14:24
Personnel très gentil
Le 27/09/2022 à 17:24
Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide ! Personnel très courtois et sympathique. Hautement recommandé
Le 23/07/2022 à 14:19
Bien
Le 30/11/2021 à 08:57
Bien approvisionné
Le 24/10/2021 à 05:53
Large assortiment
Le 27/07/2021 à 06:50
Excellentes pâtisseries, service et gérants très sympathiques
Le 30/11/2020 à 14:03
Excellent café, excellent petit déjeuner, personnel professionnel et sympathique
Le 29/09/2020 à 15:26
Bonnes pâtisseries et bon café 👍
Le 24/09/2020 à 10:03
Un bar très sympa, tenu par des gens formidables, un café et des petits déjeuners excellents... recommandé !!!😊
Le 17/06/2020 à 11:25
Fantastique
Le 27/10/2019 à 21:25
Super café
Le 10/09/2019 à 09:22
Endroit fantastique, personnel très gentil.
Le 07/09/2019 à 17:53
Cosy, lieux intérieurs et extérieurs
Le 17/07/2019 à 11:59
Bon appétit. Personnel très sympathique et flexible.
Le 06/06/2019 à 09:04
Bon café et gens toujours très gentils !!!
Le 22/05/2019 à 04:12
😋excellent café et excellente entreprise locale, propre, professionnel et celui qui le gère est le meilleur, vous ne pouvez rien demander de mieux, je le recommande à tout le monde.. votre petit-déjeuner apprécié dans un excellent endroit
Le 14/05/2019 à 05:31
Très bonnes pâtes
Le 13/04/2019 à 14:48
Le propriétaire est un gars très gentil et décontracté et extrêmement serviable, il est assisté de son partenaire, gentil et avec un joli sourire ensoleillé. Ahh le café est super...
Le 13/03/2019 à 01:36
Bon café
Le 12/03/2019 à 14:24
Le café et l'apéritif sont vraiment bons !! Les pâtisseries et les assiettes typiques de Lecce sont délicieuses !! Personnel sympathique ☺️😜
Le 01/03/2019 à 12:14
Des gens exquis, j'y retourne souvent parce que moi-même.
Le 24/02/2019 à 16:26
D'accord
Le 07/12/2018 à 18:02
Un endroit vraiment magnifique, d'excellents croissants ainsi que des rustiques, les propriétaires sont des gens vraiment sympas et très gentils, que dire, j'ai passé un très bon moment
Le 16/11/2018 à 21:02
Très mauvais
Le 26/10/2018 à 19:40
Mon bar préféré 😍
Le 05/10/2018 à 09:09
Super bar ! Un couple jeune et souriant !
Le 02/10/2018 à 11:11
Je vais à l'école près de ce bar, et à mon arrêt, les croissants sont fantastiques, le personnel est rapide et serviable. Super endroit pour passer du temps à se détendre avant d'aller à l'école
Le 15/09/2018 à 16:12
Excellent café, parmi les meilleurs de Lecce ! Prendre le petit déjeuner dans ce bar est vraiment satisfaisant ! Excellentes douceurs sucrées et salées, personnel professionnel et compétent !! C'était vraiment une chance de rester à proximité !
Le 26/07/2018 à 06:11
Excellent spot pour une pause café, bien achalandé et accueillant. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et sympathique
Le 24/07/2018 à 10:19
Très gentil!
Le 04/06/2018 à 20:03
C'est un plaisir d'écrire une belle critique pour un endroit comme celui-ci, un bar capable de vous mettre tout de suite à l'aise. Nous sommes du coin et parmi beaucoup nous avons choisi celui-ci pour la qualité du petit déjeuner. Ce qui nous frappe le plus, c'est la courtoisie et le sourire des propriétaires toujours disponibles.
Le 03/06/2018 à 10:50
excellent endroit
Le 23/05/2018 à 08:48
Endroit fantastique, produits de qualité, service impeccable.
Le 11/05/2018 à 05:10
Merci pour la courtoisie et la gentillesse que vous nous témoignez chaque jour. Bon café, excellent petit déjeuner et endroit accueillant. Cinq étoiles méritées
Le 04/05/2018 à 12:13
Des gars très gentils et d'excellents produits. Excellent café et ginseng. Bien joué!
Le 20/03/2018 à 00:30
Lecce une ville pour s'amuser entre amis
Le 18/03/2018 à 15:25
Sn
Le 03/03/2018 à 15:07
Excellent café excellent petit déjeuner et rustique
Le 25/02/2018 à 19:13
Bien
Le 01/02/2018 à 07:44
Le meilleur cappuccino du monde servi avec le sourire, des ingrédients indispensables pour bien commencer la journée...bravo Eleonora et Alessandro !
Le 22/01/2018 à 09:09
Gentillesse, confort, prix modestes.
Le 18/01/2018 à 07:26
Mon bar préféré, personnel qualifié, produits excellents. Je ne l’échangerais contre personne au monde. Bravo Alessandro et Eleonora
Le 26/09/2017 à 12:06
Excellent calme
Le 08/08/2017 à 08:00
Normale
Le 17/07/2017 à 20:00
Convivialité et convivialité, je recommande non seulement le café mais aussi les délicieux apéritifs.
Le 29/05/2017 à 19:56
Environnement calme et convivial.. 👌
Le 04/04/2017 à 11:02
Parfait, excellente qualité et courtoisie, environnement agréable, RECOMMANDÉ
💬 Le lundi 1er avril vers 21h30/40h j'ai passé commande au drive de 4 produits (sauces comprises) au responsable : une boite de 20 nuggets mix, une pomme de terre frite, un Coca Cola sans glace et 3 gratuits sauces piquantes avec la boîte. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les nuggets n'étaient que d'un seul type (pas de mélange, juste du classique), le Coca Cola avait de la glace à ras bord et les sauces n'étaient pas celles demandées. Je recommande d'être plus attentif lors de la gestion des commandes pour satisfaire les demandes des clients.
💬 Cadre vraiment agréable dans une ruelle. Le personnel n’est pas très chaleureux. Cependant, on y mange très bien ! Les burgers sont énormes et délicieux, les pizzas semblaient généreuses. Attention, les pâtes étaient aussi bonnes mais il faut préciser lorsqu’il y a du piment !!! De plus, bière locales et artisanales ! Mention spéciale pour le tiramisu à la bière en dessert ! Prix un peu élevés.
💬 Excellents produits Qualité des matières premières Salvatore est un artisan du pain avec beaucoup d'expérience.
💬 Appartements très propres et modernes bien situés pour les remontées mécaniques menant à Seiser Alm et au magasin. Pour les autres domaines skiables, cela prend 25 minutes. Visite dans un ski-bus bondé.
💬 Endroit immense, plats vraiment copieux. Un apéritif froid était pour 3 personnes et nous ne l'avons pas fini, les spaghettis aux fruits de mer étaient également très abondants. Bien sûr, tout est bon mais il vaut mieux commander un seul plat et voir plus tard. Toujours recommandé
💬 Chambre spacieuse et propre. Lumineux et il y des espace de rangement. Lit très confortable. Hôtel est située en plein cœur du centre-ville and vous voulez visiter les ruelles à pied. Seule petit bemole c'est l'insonorisation avec la route très passante.
💬 Un barman courtois mais perplexe nous a servi avec professionnalisme. Avant de sourire, il évalua les personnes devant lui avec une approche formelle. L'endroit est agréable, propre et bien ordonné. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner mais je suis sûr que la prochaine fois je serai accueilli avec le sourire.
💬 J'ai passé un séjour exceptionnel au RioBnB Alfero. Gilberta, la propriétaire, est vraiment charmante, d'une grande gentillesse et très disponible pour répondre à nos questions. Le lieu est magnifique, au coeur des bois et à deux pas des Cascades de l'Alferello. Le petit-déjeuner est copieux (et fait maison !) et les chambres et la salle de bain d'une propreté vraiment irréprochable (je pense que nous avons affaire à une fée du ménage !). C'est un vrai havre de quiétude et de nature. Tout est fait pour que nous passions un agréable moment. Pour manger, n'hésitez à traverser la rue et à manger une piadina à l'extérieur pour profiter de l'expérience à fond !
💬 Terrasse agréable avec belle vue Serveur qui donne l’impression de tout sauf d’avoir envie d’être là (dommage) Pizza Napoli pas très bonne, sauvée par le goût de l’anchois, sinon pas de goût Deuxième pizza : fromage qui baigne dans l’eau champignon à moitié cuit Dommage d’être en Italie et de ne pas manger de bonnes pizza
💬 Éducatissimi