Les avis
Le 29/02/2024 à 17:54
Endroit très grand et très agréable, il ouvre très tôt donc il est possible de prendre le petit déjeuner tôt le matin, ils sont super approvisionnés en pâtisseries de tous types et goûts, personnel très compétent et gentil, je le recommande à tout le monde aussi bien pour ceux qui habite à proximité et pour quelqu'un de passage.
Le 16/01/2024 à 17:35
HAUT ...EXCELLENT
Le 23/12/2023 à 19:50
Compliments
Le 18/12/2023 à 11:58
Très rapide et précis. Professionnalisme et personnel très gentil !
Le 15/12/2023 à 07:50
Parking ok, belle grande salle avec beaucoup de tables, personnel sympathique et souriant, service à table précis et rapide, télévision avec musique, tout okkkkk
Le 30/08/2023 à 17:29
Personnel sympathique et serviable, excellent pour le petit déjeuner
Le 19/09/2022 à 19:07
Excellente activité
Le 10/09/2022 à 08:36
Bar rénové
Le 04/09/2022 à 19:27
Gentillesse, professionnalisme et un excellent cappuccino
Le 13/06/2022 à 06:53
Roberto toujours très gentil, large choix de tout
Le 25/05/2022 à 11:56
Bon café
Le 09/05/2022 à 18:01
Je respecte toujours ceux qui travaillent mais le service pourrait être amélioré, la pizza il y a des années était vraiment excellente aujourd'hui comme le reste, les grillades terre et mer je ne donne pas assez.
Le 16/03/2022 à 11:39
PROFESSIONNALISME ET COURTOISIE AU SERVICE CLIENT
Le 12/03/2022 à 04:25
Excellents petits déjeuners
Le 08/11/2021 à 04:53
Excellent point de rencontre pour les petits déjeuners, etc.
Le 31/10/2021 à 08:04
Excellent service, accueil et qualité des produits, je le recommande !
Le 12/10/2021 à 11:15
Excellent service et très gentil... fortement recommandé
Le 04/09/2021 à 21:13
Des gens sympathiques, un endroit propre et bien rangé..excellent petit déjeuner, même en fin de matinée, vous pouvez trouver des pâtisseries
Le 27/08/2021 à 16:40
D'accord
Le 11/08/2021 à 16:54
Le professionnalisme et la courtoisie sont à la maison...
Le 26/06/2021 à 09:11
Tout va bien! 😃
💬 Pizzeria familiale avec des gens tout simplement adorables Délicieuse pizza à partir de la pâte, légère et digeste, produits frais, découpés rapidement sur place. La cecina, que dire, est fantastique ainsi qu'une autre série de produits typiques Bien joué!
💬 J'ai passé un bon moment à célébrer l'anniversaire de mon fiancé ici. Le personnel était très accommodant avec mes différentes demandes et a contribué à rendre cette journée très spéciale pour elle. Les équipements et les chambres étaient de premier ordre et l'emplacement est à distance de marche des principaux magasins et restaurants. Je recommande vivement Mon Forte Relais.
💬 J'étais en vacances. J'ai visité 4 villes italiennes. C'est l'une des 3 meilleures pizzerias que je connaisse. ils ne parlent pas anglais mais vous pouvez communiquer
💬 Superbe endroit , accueil très sympathique en plusieurs langues, malgré notre arrivée tardive la responsable nous a attendus, chambre très propre, petit déjeuner extra, ambiance rococco très agréable , et domaine magnifique. Une pizzeria resto juste en dessous , goûtez les tagliatelles au pesto de noisettes …on y retournera avec grand plaisir
💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.
💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!
💬 Une pizzeria ne servant pas de pizza le midi car ils n'allument leur four à pizza que le soir c'était compréhensible mais ils nous ont dit qu'on ne pouvait commander que des salades, des pâtes et 3 plats dès les premières pages du menu (I nostri Panini du pesce) mais quand on commandé des plats différents parmi les 3 plats qu'ils disaient servir à l'heure du déjeuner, ils sont revenus pour dire que seul un sandwich au poulpe était disponible. 🙅♀️🤷♀️ 20€ pour un sandwich au poulpe c'est compréhensible s'il est bien cuit mais comme vous le voyez sur la photo c'est du poulpe de bonne qualité mais dans un pain bien dur avec 5-6 morceaux de salades à part. 5 euros pour 5 tranches d'aubergines. J'ai lu d'autres commentaires en fin de journée. Je ne sais pas si je devrais appeler cela un piège à touristes (surtout à l'heure du déjeuner, lorsque de nombreux touristes viennent pour une excursion d'une journée sans passer la nuit) ou simplement un simple malentendu.
💬 Excellent B&B à 10 minutes de Pérouse et à 20 minutes d'Assise. Chambre propre et chaleureuse, excellent petit déjeuner avec gâteau maison.
💬 Que dire? Tout simplement magnifique! Nous avons passé une soirée parfaite, du début à la fin. Adresse à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin et si vous n'y êtes pas, une bonne raison d'y aller! Le personnel est au petit soin, le cadre est sublime, la cuisson des plats est parfaite et les saveurs sont juste exquises. Merci Trattoria San Martino 3 Oche!! On reviendra, c'est certain!
💬 Très grande suite avec un beau balcon. Vue sur la mer. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Accueil sympathique. Difficile de trouver une place pour se garer.