Pizzeria 🇮🇹

Art Pizza Avis

📌 Via Pasquale Buccarelli, 3, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Art Pizza à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Art Pizza à Vibo Valentia

gaspare.o

Le 28/10/2023 à 16:55

5 / 5

Excellente qualité et grande courtoisie

boyofjump.

Le 16/06/2023 à 17:49

1 / 5

Il n'y a plus. La boutique est vide

Giusi.a

Le 18/04/2022 à 20:55

5 / 5

Le propriétaire est un pizzaiolo très gentil, de super bonnes pizzas... La fille qui travaille, Erika, est bonne et très gentille..

Giusy.i

Le 13/11/2021 à 21:14

5 / 5

Très bonne pizza, bien réalisée et avec un personnel poli et accueillant. Je la recommande.

Francesco.a

Le 09/10/2021 à 18:40

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et propriétaire très gentil et très doué pour conseiller les clients dans le choix des cours. De délicieuses entrées, félicitations pour la burrata !!! De très bonnes pizzas. On reviendra certainement. Giusi et Giovanni

Pietro.n

Le 15/05/2021 à 05:50

5 / 5

Excellente pizza.

Pasquale.s

Le 02/05/2021 à 19:06

5 / 5

Des pizzaiolos sympas et gentils. ...très bonne pizza....Je recommande la pizza pelle à la crème de potiron/bacon/provola fumée.....

Alessio.e

Le 14/04/2021 à 05:52

5 / 5

Super pizza et excellent sandwich !!!

Enzo.i

Le 05/04/2021 à 19:56

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique

Francesco.o

Le 26/03/2021 à 21:35

5 / 5

Excellente pizza

salvatore.c

Le 06/02/2021 à 19:46

5 / 5

Délicieuse pizza, pizzaiolo serviable et service parfait. Il n'a pas de mobilier luxueux mais la pizza ne se démarque pas par sa qualité. Prix ​​honnête et les bitters sont offerts par la maison 😊

giuseppe.u

Le 09/01/2021 à 22:57

5 / 5

Je me suis retrouvé ici par hasard en sachant que la pizzeria avait été reprise par une nouvelle direction d'une de mes connaissances... mis à part l'amitié et étant très critique je dois dire que j'ai passé un très bon moment... très léger et savoureux des pizzas, en plus ils font aussi des sandwichs avec des burgers et des kebabs.. Je le recommande

Annamaria.a

Le 21/08/2019 à 08:09

5 / 5

Pizzeria très accueillante et familiale, le personnel est courtois et serviable. Les frites avec leur peau sont exceptionnelles, la pizza est délicieuse réalisée avec des produits d'excellente qualité. Il y a un choix différent au menu. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 21/08/2019 à 08:09 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 21/08/2019 à 08:09 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.a fait le 21/08/2019 à 08:09 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Red.o

Le 23/07/2019 à 20:43

1 / 5

J'ai appelé deux fois. La première fois, ils m'ont assuré qu'ils ramèneraient la pizza à la maison, mais ils ne l'ont pas fait. La deuxième fois, ils n'ont même pas pris la peine de répondre au téléphone... non seulement ils n'ont pas répondu, mais ils ont même mis fin à l'appel. Bonne pizza mais personnel médiocre.

Federica.e

Le 21/06/2019 à 19:39

5 / 5

Super pizza et propriétaires sympathiques.

Studio.e

Le 17/06/2019 à 19:36

5 / 5

Vraiment fait avec art et amour, bravo !!

Photo n°1 de l'avis de Studio.e fait le 17/06/2019 à 19:36 sur le  Art Pizza à Vibo Valentia
Lara.m

Le 08/04/2019 à 08:11

5 / 5

Super pizza !

Rosario.a

Le 16/02/2019 à 22:00

5 / 5

Prix ​​de qualité de courtoisie

Nicola.o

Le 25/12/2018 à 16:31

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la ville et un personnel très qualifié

Nicola.a

Le 29/11/2018 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza, endroit calme, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza, savoureuse et légère.

  • 🏪 B & B Mare di S. Lucia (62 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner avec des hôtes vraiment gentils et sympathiques


  • 🏪 QCorner-Forlì (790 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. C'était délicieux. Le barman a gâché toute l'ambiance.


  • 🏪 Rita & Renzo (125 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, je recommande. L'hôte est très accueillante. Le petit déjeuner excellent. Chambre propre, lit confortable. Clim Ok (indispensable Ici). Mais chambre un peu encombrée. On peut se garer gratuitement dans les rues alentours.


  • 🏪 Osteria Ai 2 Compari (171 Avis)

  • 💬 Boissons à bas prix dans un environnement de pub


  • 🏪 il Circolo (334 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce restaurant à Lovere parce qu'il était bien noté sur Google Maps. C'est un excellent restaurant 👏🏼. Nous étions très surpris de la qualité des plats et le service irréprochable de l'équipe. De l'extérieur, l'établissement est vraiment très modeste mais la qualité de la cuisine est vraiment au top : de la bonne cuisine, sans chichi, une carte simple, des portions très généreuses, avec des prix très corrects. Le personnel est agréable et sympathique. Je le recommande vivement ❤️ Notre seul regret est d'avoir mangé dans ce restaurant que le dernier jour de notre séjour à Lovere 😭


  • 🏪 Pizzeria La Strazzata (71 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre 🍕 sauvée uniquement par la gentillesse de Santino. Le service est très très lent. Les prix sont moyens, pizza et bière à 10 € par personne.


  • 🏪 Paninoteca Polivalente (2 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre et dégueulasse, les burgers au poulet n'étaient pas assez cuits, nous avons attendu 3 heures rien que pour commander, sans compter qu'ils se sont trompés 2 fois sur un des sandwichs, je donne une étoile car c'est obligatoire, je ne recommande absolument pas.


  • 🏪 Pizzeria Oasi (235 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, accueillante et excellente nourriture je recommande !! Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Artemis Hotel (611 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé : 2 minutes de la plage, moins de 10 minutes du centre historique. Nombreux restaurants à proximité, gare proche (idéal pour aller à Palerme) Personnel fort sympathique Chambre confortable Buffet Petit déjeuner continental varié


  • 🏪 Oberon Restaurant (257 Avis)

  • 💬 La pire expérience. Les canederli étaient un morceau de pain sec, comme vous le voyez sur la photo. La Tagliere tyrolienne était très mauvaise ! Le salami, la mortadelle et le prosciutto crudo viennent de Tirolo ? Qui sait. La vigne sent le savon. Un cauchemar