Bar 🇮🇹

ArtCafé Avis

📌 Via Roma, 79, 46030 Pomponesco - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur ArtCafé à Pomponesco

Les avis

Les dernier avis sur ArtCafé à Pomponesco

Sergio.o

Le 30/04/2024 à 05:15

4 / 5

Je me suis arrêté pour chercher du pain De bons, bons desserts qui conservent les saveurs d'antan. Le service professionnel et amical est recommandé à mon avis.

Diego.c

Le 16/03/2024 à 17:59

5 / 5

Environnement propre et familial. Personnel serviable et sympathique. Du café du matin au déjeuner d'affaires, rien ne manque pour se sentir comme chez soi.

Matteo.e

Le 08/01/2024 à 12:47

5 / 5

Très gentil et serviable. Pour une situation inattendue, j'avais besoin d'un dessert et le gâteau que j'ai reçu était excellent !!!

Vittorio.o

Le 07/11/2023 à 08:17

5 / 5

Un bar de caractère où le service prime. L'environnement est caractéristique et soigné et, si vous le souhaitez, il y a un belvédère à l'extérieur à 2 pas de la place Pomponesco. Impossible de prendre un verre, car les entrées abondantes et savoureuses arriveront inévitablement. Recommandé.

Umberto.a

Le 12/02/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service et café d'excellente qualité. Petit déjeuner pris avec des produits frais et de qualité.

Cristina.h

Le 12/10/2022 à 09:06

5 / 5

BAR AGRÉABLE, PROPRE, BON ☕ & CAPPUCCINO, PAIN FRAIS TOUS LES JOURS, PROPRIÉTAIRE & EMPLOYÉS TOUJOURS SOURIANTS & HÔPITAL

Bernd.a

Le 10/09/2022 à 15:33

5 / 5

Fait bonne impression. Service amical. Une visite est recommandée.

saverio.o

Le 04/03/2022 à 16:25

4 / 5

Avec un ami nous avons eu un excellent apéritif, du bon vin, des entrées généreuses, un prix très honnête. Le barman était également bon, nous reviendrons à chaque fois dans la région.

Claudio.a

Le 26/01/2022 à 19:42

5 / 5

J'ai acheté et mangé d'excellents tortellis au ARt Cafè. Je recommande à tout le monde. De délicieux gâteaux et beaucoup de produits alimentaires. Qualité

Pietro.i

Le 01/01/2022 à 10:40

5 / 5

Beaucoup de gentillesse

Luca.h

Le 22/12/2021 à 16:07

5 / 5

Déjeuner d'affaires dans un cadre accueillant et raffiné, une agréable surprise 😊 La nourriture était vraiment bonne et les propriétaires étaient bons et gentils. Je reviendrai à coup sûr 👍🏻. Je ne sais pas pourquoi l'entreprise a payé mais celui qui l'a fait avait le sourire 🎉

Photo n°1 de l'avis de Luca.h fait le 22/12/2021 à 16:07 sur le  ArtCafé à Pomponesco
Photo n°2 de l'avis de Luca.h fait le 22/12/2021 à 16:07 sur le  ArtCafé à Pomponesco
Photo n°3 de l'avis de Luca.h fait le 22/12/2021 à 16:07 sur le  ArtCafé à Pomponesco
Photo n°4 de l'avis de Luca.h fait le 22/12/2021 à 16:07 sur le  ArtCafé à Pomponesco
Saccani.a

Le 11/12/2021 à 18:44

5 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil

Alessio..

Le 20/08/2021 à 14:14

4 / 5

Excellente boulangerie en centre-ville, où l'on peut s'arrêter pour un petit-déjeuner ou même un apéritif. Excellents croissants et gâteaux.

Laura.r

Le 07/08/2021 à 17:14

1 / 5

Bel emplacement mais service épouvantable, nous avons commandé 6 spritz, ils sont arrivés avec un mini plateau, à la table voisine, même plateau pour deux personnes, déconseillé

davide.r

Le 17/07/2021 à 14:35

5 / 5

Bon café, excellents produits, service correct.

Andrew.o

Le 16/02/2021 à 17:34

5 / 5

Chouette

Flavia.e

Le 04/02/2021 à 17:09

5 / 5

Produits très mignons et excellents

Iper.t

Le 06/12/2020 à 20:41

5 / 5

Agréable....

Milena.o

Le 17/10/2020 à 11:32

5 / 5

J'adore💟

Iuri.a

Le 20/08/2020 à 14:32

4 / 5

Certainement un bar intéressant avec beaucoup à offrir : sarriette, pain, desserts, boissons, café, nourriture. Personnel jeune et disponible pour essayer de satisfaire tous les besoins. La véranda extérieure est excellente pour agrandir l'espace intérieur en cette période particulière. Le seul défaut est que nous avons manqué de pâtes dès 9 heures du matin : le barman aurait volontiers cuisiné davantage pour satisfaire la demande mais malheureusement nous étions pressés. Informé.

Graziella.e

Le 03/02/2020 à 11:24

5 / 5

Parfait

Mirco.h

Le 23/10/2019 à 08:48

5 / 5

Super endroit, bons petits déjeuners

Raffaele.a

Le 30/05/2019 à 12:52

3 / 5

Très intéressant, presque trop moderne pour un petit village comme Pomponesco. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le dimanche après déjeuner pour un café rituel après le repas du dimanche. Four traditionnel et service sympathique.

Eurocar.i

Le 10/04/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent environnement et qualité des produits.

waldo.a

Le 06/03/2019 à 22:15

4 / 5

Endroit confortable, excellents gâteaux

Antonella.a

Le 10/02/2019 à 12:41

4 / 5

Excellente impression. Vous pouvez acheter de la sbrisolona avec des pépites de chocolat, du gâteau à la rose....

sara.o

Le 12/12/2018 à 08:28

5 / 5

Accueillante

Laura.m

Le 22/11/2018 à 07:57

4 / 5

Lieu petit mais accueillant, la direction a changé il y a quelques mois, musique d'ambiance agréable, possibilité d'acheter du pain, de la charcuterie et bien d'autres bonnes choses, ils préparent aussi des déjeuners rapides..

Catuscia.r

Le 05/09/2018 à 09:52

4 / 5

Tout bon

Steven.o

Le 15/07/2018 à 09:58

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'épicerie.

Diana.r

Le 13/07/2018 à 11:33

5 / 5

Excellent et accueillant

giuseppe.e

Le 11/06/2018 à 11:45

5 / 5

Qualité et courtoisie.

big.

Le 02/03/2018 à 16:12

5 / 5

Excellents produits

Lucy.o

Le 04/12/2017 à 10:28

5 / 5

Environnement raffiné et très accueillant

Tiziano.e

Le 21/11/2017 à 07:16

5 / 5

SERVICE EXCELLENT

Jennifer.a

Le 19/07/2017 à 09:46

5 / 5

C'est un endroit agréable pour prendre un bon petit-déjeuner avec d'excellentes pâtisseries et ils préparent du bon pain.

ghostly06.o

Le 29/06/2017 à 19:27

5 / 5

d'excellents produits et un personnel adéquat...

mattia.o

Le 13/04/2017 à 21:12

5 / 5

Endroit confortable, large gamme de produits locaux de toute l'Italie. Grand choix de pains, viennoiseries. Personnel serviable.

Marco.a

Le 04/12/2016 à 14:45

5 / 5

Environnement moderne et accueillant. Excellent café et large choix de produits pour un petit-déjeuner ou un déjeuner d'affaires.

  • 🏪 Ramen Station (867 Avis)

  • 💬 Super endroit où l'on peut manger des plats savoureux et bon marché. Du mardi au vendredi, ils ont un méga menu, premier, deuxième et compote (ramen au choix, gyoza, salade, eau en bouteille, café. Et tout cela pour seulement 13,5 euros. Je suis juste choqué. Le café est délicieux. Le la serveuse est juste une chérie, je suis tombée amoureuse😍


  • 🏪 Naturalmente Vivo Albignasego (205 Avis)

  • 💬 Large gamme de croissants et de friandises, toujours bons et frais pour un excellent petit-déjeuner. Excellent pain spécial également. Service impeccable, personnel gentil et toujours souriant mais surtout ils se souviennent du nom des clients. Pour moi, c'est une grande valeur ajoutée.


  • 🏪 Piadine da Stella (210 Avis)

  • 💬 Petit snack, très agréable, on y est bien accueilli.


  • 🏪 Jason Montague (32 Avis)

  • 💬 Prix ​​du menu trop élevé pour la quantité de portions


  • 🏪 KOIVU - SAUNA FINLANDESE E CUCINA NATURALE (111 Avis)

  • 💬 Un cadre reposant et lumineux, un accueil chaleureux et une expérience culinaire copieusement délicieuse. Du bonheur à portée de fourchette !


  • 🏪 Lo Spuntino (107 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en Italie Et on nous a pris pour les touristes 13euros d’antipasti par personne alors que c’était presque le prix de la planche Dommage c’était bon mais on nous a bien eu 30 € par personne pour de l’eau un peu de charcuterie et un plat de pâte N’y aller pas


  • 🏪 Tiffany birreria degli amici (146 Avis)

  • 💬 N.1


  • 🏪 Gostner Schwaige (819 Avis)

  • 💬 Sprtiz alla rosa ! Magnifique après une ballade sous le soleil. Service très aimable


  • 🏪 Rifugio della Grotta Santa Ninfa (2 Avis)

  • 💬 Fantastique. Parfait pour les amis et la famille


  • 🏪 La Casa di Peppe Guest House & Villa - Positano (46 Avis)

  • 💬 Notre séjour à La Casa di Peppe était absolument fantastique ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité par le personnel incroyable. Maria, Elena et Matteo ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre expérience soit tout simplement exceptionnelle. Le cours de cuisine d'Elena a été le clou de notre voyage. Non seulement c’était éducatif, mais c’était aussi incroyablement amusant et interactif. Sa passion pour la cuisine s'est manifestée lorsqu'elle nous a guidé dans la préparation de plats délicieux à base d'ingrédients les plus frais. Nous sommes repartis inspirés et désireux de recréer ses recettes à la maison. La nourriture elle-même était divine - si saine et pleine de saveurs. Chaque repas était un délice culinaire et nous nous attendions avec impatience au prochain chef-d'œuvre culinaire qui nous attendait. Nous ne saurions trop recommander La Casa di Peppe. Que vous recherchiez une escapade relaxante ou une aventure culinaire, c'est l'endroit idéal. Nous planifions déjà ma prochaine visite et avons hâte de découvrir davantage la merveilleuse hospitalité que cette charmante retraite a à offrir.