📌 SP11, 03019 Supino - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:35
A réaménager. Excellent service et possibilité de faire de la mysica
Le 14/04/2024 à 12:21
Excellente qualité des produits, excellent service, personnel attentif et sympathique. Je recommande particulièrement les glaces qu'ils produisent, très crémeuses et délicieuses. Le restaurant est moderne, bien meublé, avec de grands espaces et confortable. J'ai apprécié le jardin avec des tables à l'extérieur.
Le 01/10/2023 à 16:04
Pas de bons croissants, peu de convivialité.
Le 16/08/2023 à 04:08
Une atmosphère unique, élégante et amusante, un environnement familier et accueillant. Une glace artisanale étonnante !!! Toutes des saveurs délicieuses, mais le chocolat noir est le meilleur que j'ai jamais mangé. Bien joué
Le 22/06/2023 à 15:24
Optimal
Le 26/08/2022 à 23:33
Je ne suis pas local mais cet endroit a toujours été un point de référence lorsque je suis de passage. Personnel très gentil et accueillant, super glace !! À la prochaine!
Le 14/08/2022 à 15:45
Endroit géré par des gens sympathiques et sympathiques.
Le 09/08/2022 à 20:54
Bel endroit pour passer du temps entre amis !
Le 07/08/2022 à 21:11
propriété insociable et manque de professionnalisme
Le 01/02/2022 à 19:30
sympa, très moderne
Le 20/01/2022 à 06:08
D'accord
Le 30/10/2021 à 21:35
Lieu accueillant et propriétaire gentil et professionnel....produits de qualité...je le recommande
Le 09/10/2021 à 16:22
Sandwichs et pizza sans gluten, gentillesse et courtoisie
Le 22/09/2021 à 17:18
Y aller, c'est comme chez soi
Le 27/08/2021 à 19:28
Très bonne pizza, prix moyens. Livraison à domicile ultra rapide.
Le 13/06/2021 à 12:04
Superrr
Le 28/05/2021 à 04:00
Café Doc
Le 26/05/2021 à 17:22
Personnel super sympa.
Le 22/05/2021 à 11:51
Endroit très élégant et accueillant! Haut!!!!
Le 16/01/2021 à 17:19
Gentillesse
Le 24/11/2020 à 17:38
Point de rendez-vous pour les départs de randonnées, heureux d'être tombé dessus. Un gars extrêmement sympathique au bar, un excellent café et un endroit très sympa surtout pour les jeunes !!
Le 21/11/2020 à 08:55
L'éducation, la courtoisie et la gentillesse sont la base de tout
Le 02/11/2020 à 19:40
Optimal
Le 09/10/2020 à 11:43
Lieu informel et accueillant
Le 06/10/2020 à 08:16
Mon arrêt préféré dans la basse Ciociaria
Le 01/09/2020 à 05:11
Très propre, qualité du produit, gentillesse des gérants
Le 12/08/2020 à 15:39
L'un des meilleurs cafés de la région. (je le bois amer)
Le 31/07/2020 à 14:36
personnel arrogant, lent et pas très patient
Le 24/05/2020 à 18:13
De sublimes glaces artisanales, un triomphe du goût simple, une authentique excellence italienne qui prend naissance dans la province et conquiert les horizons les plus lointains. Le tout complété par la courtoisie et la politesse, vous entrez pour une pause et vivez une expérience.
Le 23/05/2020 à 18:14
Sympathie et convivialité GRAND ROBERTO (aussi GIANLUCA)
Le 21/02/2020 à 20:58
Bel endroit. Café décent.
Le 20/02/2020 à 21:14
Endroit agréable et accueillant
Le 14/02/2020 à 11:29
Je le recommande ainsi que pour la convivialité et le professionnalisme... surtout pour l'attention à l'hygiène qu'ils ont toujours eu et leur rigidité dans l'application des règles imposées par les différents arrêtés du Premier Ministre... tout va bien
Le 18/01/2020 à 14:07
Courtoisie et bonne dégustation de glace à la pistache produite par nous
Le 30/12/2019 à 08:08
Endroit très élégant, personnel sympathique, desserts délicieux
Le 21/12/2019 à 16:52
Parce qu'il est fréquenté par de nombreuses personnes du Latium
Le 20/09/2019 à 22:30
Optimal
Le 05/09/2019 à 08:02
Un bel endroit, avec un grand choix de croissants et croissants. Il sert également des cappuccinos au soja, des croissants végétaliens et des desserts sans gluten. J'améliorerais le mélange de café en en choisissant un plus sucré. Il y a un grand parking extérieur.
Le 13/08/2019 à 12:27
La gentillesse.....et l'avantage d'acheter le tiramisu Pompi dans le coin
Le 15/06/2019 à 11:09
Gentil avec le sourire et surtout un excellent café.
Le 12/06/2019 à 11:54
Endroit calme, convivialité et serviabilité mêlées à des produits de qualité
Le 05/06/2019 à 16:51
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif ou après le dîner
Le 12/05/2019 à 08:59
Gentil mais romaniste
Le 09/03/2019 à 10:46
Propreté et courtoisie... le café est bon, le point fort reste le tiramisu Pompi
Le 17/02/2019 à 05:48
Magnifique bar situé sur la route de Morolense. Je recommande d'y aller
Le 04/12/2018 à 21:22
Excellente qualité. Bel endroit ! Ça vaut le coup d'essayer. Pas très central.
Le 04/11/2018 à 19:18
Excellente glace Nous allons souvent dans ce glacier pour acheter des glaces. Ce glacier est notre point de référence : vous ne pouvez pas trouver de glace de meilleure qualité dans la région. Les ingrédients sont authentiques, savoureux et frais : je cite en exemple les glaces à la pistache, au chocolat et aux noisettes. Très bon service rapide et sympathique, vous pouvez voir la passion du personnel à fabriquer et proposer un produit de qualité au juste prix. Hautement recommandé.
Le 27/10/2018 à 22:59
Le meilleur café Illy que j'ai jamais eu, un endroit élégamment meublé. Et ne parlons pas du Tiramisu, une spécialité ! Vaut le détour à chaque étape.
Le 03/03/2018 à 22:53
Bel endroit mais service un peu lent
Le 20/12/2017 à 23:44
Courtoisie
Le 15/08/2017 à 10:52
Endroit minable. J'ai pris deux apéritifs, pas même une cacahuète pour accompagner. À éviter.
Le 02/01/2017 à 15:18
Chambre grande et lumineuse. Personnel sympathique et serviable. Café d'excellente qualité servi à merveille. Je le recommande pour une halte régénératrice.
💬 J'ai vraiment adoré ici - la pizza était absolument délicieuse. Le tiramisu était intéressant, une approche légèrement différente ! L'ambiance était géniale et cela semblait être un endroit cool. Nous avons fait la queue pendant environ 30 minutes, mais nous avons pu prendre un verre pendant que nous attendions, donc c'était en fait une expérience assez amusante.
💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.
💬 HAUT
💬 Un bar aux offres multiples, une grande envie de travailler et de s'améliorer, gentil et bienveillant. Ils vous accueillent et vous font sentir comme chez vous. En règle générale, le café, le ginseng et divers croissants sont tous excellents. Apéritif plein de pizzas cuites et frites et d'entrées diverses. Prix moyens pour Vomero, portions généreuses. Hier soir nous avons dîné avec de bons spaghettis aux olives et câpres : bonne cuisine savoureuse, sauce et portion généreuse. Petits détails à améliorer.
💬 Je viens en Italie depuis plus de 30 ans et ce restaurant doit être l'un des meilleurs que je connaisse. Le propriétaire, le personnel, la nourriture sont absolument incroyables 👏
💬 Franchement c'est très limite d'appeler ça une pizzeria. Nous sommes en Toscane et aucune différence avec la pizzeria du coin. Les pâtes ne sont clairement pas fraîches et les sauces sont de toute évidence surgelées. Je déconseille fortement si vous aimez la bonne nourriture italienne. Point positif : la vue !!
💬 Un lieu élégant avec une vue imprenable ! Manuela et Paolo, les propriétaires, sont deux personnes exquises et vraiment agréables ! Toujours disponible pour toute demande ou conseil. La suite où nous avons séjourné, impeccable ! Attention à chaque détail et équipé de tous les services pour rendre notre séjour magique. Nous avons également beaucoup apprécié l'attention portée à notre fille de 4 ans, du kit de beauté spécial pour elle, au côté du lit simple qu'ils nous ont montré à notre arrivée. Le super petit déjeuner ! Varié et riche, pour tous les goûts ! Une expérience à retenter ! Merci Cecilia Lorenzo et Olivia
💬 Excellent à essayer, bonne pizza et de haute qualité
💬 Vraiment génial
💬 Joli décor, cuisine familiale, quelques marches à descendre pour se trouver sur la plage, j'espère qu'ils ne vont pas changer le décor et le mobilier qui est resté le même (malgré des petits changements, par la nouvelle équipe, familiale) , depuis la création de l'établissement par le propriétaire, un artiste. Un grand de palizzi comme les autres grands de palizzi que par leurs professionalisme et leur gentillesse sont toujours là à nous régaler les périodes de vacances.