📌 Corso Armando Diaz, 54, 17021 Alassio - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:28
Optimale ! Je le recommande fortement!
Le 13/05/2024 à 19:37
Plats copieux et service attentionné. Dommage que la cuisine péruvienne ne soit pas plus à l’affiche…
Le 07/05/2024 à 20:10
très bonne nourriture, endroit petit et coloré, personnel sympathique disponible pour tous vos besoins. Il n'est pas très loin du centre d'Alassio, mais malgré cela, les prix sont abordables. Recommandé pour un déjeuner improvisé.
Le 01/05/2024 à 10:44
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit bar restaurant, pas trop loin du centre d'Alassio. Personnel très gentil. Nous avons essayé les focaccias au fromage, que nous avons trouvées vraiment bonnes ! Celui au pesto est plus délicat, avec des saveurs bien équilibrées. Le sicilien est plus savoureux grâce à la présence de sauce tomate, d'olives et d'anchois. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons ce week-end pour goûter à la cuisine sud-américaine.
Le 05/04/2024 à 10:20
Très bon café, pas cher (1€20) et excellent service
Le 17/03/2024 à 09:41
Chaque jour, ils ont une pizzeria et c'est aussi bon avec de la pâte au charbon de bois éprouvée, tandis que le week-end, ils préparent d'excellents plats typiques péruviens.
Le 26/02/2024 à 15:32
je reviendrai pour essayer d'autres plats
Le 20/02/2024 à 10:45
Vous entrez... on dirait un bar, puis vous voyez une planche à pâtisserie pour le pain et la pizza (du pain fait maison, écrit-on sur l'enseigne), puis il y a une cuisine et c'est un restaurant. Lieu méconnu, le chef s'est formé aux cuisines de ville avant d'ouvrir son propre restaurant avec sa famille. Avec courtoisie et discrétion il vous propose également des plats de leur cuisine sud-américaine, à accompagner d'un bon vin ou d'une bière. J'y suis allé un soir avec ma femme pour manger un plat chaud (j'avais froid à cause de la journée dehors) et j'ai demandé quelques conseils. Ils m'ont apporté une excellente soupe de poisson avec du riz (on l'appelle encebollado), chaude et fumante... nous nous sommes assis en discutant agréablement et après un dessert, j'ai payé avec plaisir une facture qui était également bon marché. Fortement recommandé
Le 12/02/2024 à 14:37
Excellent café, focaccia au fromage alléchante, et ils sont toujours souriants et gentils
Le 11/02/2024 à 09:09
petit déjeuner et dîner ok Vive la Bolivie
Le 10/02/2024 à 21:26
Les gars, un endroit incontournable, le personnel est super sympa... endroit calme accompagné d'une agréable musique caribéenne ! La carte est méditerranéenne et le week-end vous trouverez également des spécialités sud-américaines (péruviennes). Tout est excellent ! On reviendra certainement!
Le 19/08/2023 à 11:48
Nous nous sommes arrêtés par hasard. Vraiment une super focaccia au fromage. Mon partenaire est originaire de Gênes, nous allons souvent à Recco et la focaccia ici est certainement comparable. Je vous conseille la sicilienne qui rappelle beaucoup la célèbre pizza. Vraiment excellentes félicitations.
Le 14/08/2023 à 17:53
Bel endroit, service parfait, personnel, une belle famille, très gentille et accueillante, cuisine délicieuse, je le recommande.
Le 11/08/2023 à 06:24
Je viens prendre mon petit-déjeuner ici à chaque fois que je viens en vacances et je dois dire que la nouvelle direction propose également toujours un service et des produits de bonne qualité. Félicitations 👍
Le 26/11/2022 à 13:09
Bel endroit chaleureux et accueillant.
Le 08/10/2022 à 08:41
Tout va bien, comme toujours et compliments au chef Sergio qui sait toujours satisfaire les besoins de ses clients. Je le recommande sans hésiter... J'oubliais, si vous voulez manger quelque chose de spécial, vous devez le prévenir au moins la veille.
Le 18/06/2022 à 12:25
Excellent café et croissants, service très sympathique.
Le 18/02/2022 à 19:52
Bar très propre, tenu par une dame très gentille et serviable qui vous accueille avec le sourire même en cette période de pandémie. Le café est bon. Je reviendrai certainement avec plus de tranquillité d'esprit.
Le 23/12/2020 à 17:11
Sergio excellent barman et excellent cuisinier
Le 05/12/2020 à 09:06
Un endroit merveilleux pour avoir tout ce que vous pourriez désirer. Très, très propre, les propriétaires sont formidables, sympathiques et très serviables. Je recommande vivement une visite.
Le 31/10/2020 à 14:37
Excellent pour le petit-déjeuner, ou le goûter et les apéritifs. Bel endroit
💬 La nourriture géniale était délicieuse.
💬 Une pizzeria juste parfaite La meilleure pizza de notre séjour en Italie Des pizzas délicieuse et un accueil parfait pour les français Merci a eux Je recommande
💬 J'habite à Elmas depuis 2 ans, je mange souvent de la pizza, toujours la même saucisse, champignons et parmesan. Lorsque je prends une pizza d'altitude, quelque chose d'étrange se produit souvent : ma pizza aux saucisses arrive sans saucisses. J'appelle pour demander des explications et le pizzaiolo dit qu'il en a pris beaucoup, maintenant je vous envoie les photos, vous jugerez. 2 roues coupées en 4 et même pas bien étalées. Peut-être qu'une saucisse devrait lui faire toute la semaine
💬 Mr Giuseppe dirige cet endroit où nous avons mangé d'excellentes focaccia et panzerotti ! Chaque fois que je viens à Palagianello, je m'arrête pour savourer ces panzerotti très bien frits, croustillants à l'extérieur et secs avec une généreuse quantité de garniture à la mozzarella et aux tomates. Différentes saveurs de focaccia, j'ai goûté celle farcie à l'oignon, aux olives noires et aux câpres, délicieuse. Hautement recommandé!
💬 Moment Magique dans un monde merveilleux avec beaucoup d'amour de partage et de sensibilité, on a voyager autant dans les papilles que dans ce merveilleux palais... On a adoré passé ces 4jours.. Nous avons été reçu comme des princes... Merci beaucoup
💬 J'ai eu le plaisir de passer un agréable séjour de 5 nuits à la Casa Castello. La structure est située dans une position enchanteresse, aux racines du magnifique Castello Svevo, au centre de Rocca Imperiale, l'un des plus beaux villages d'Italie. La procédure d'enregistrement a été rapide et fluide, ce qui a été particulièrement apprécié par le soussigné compte tenu des nombreuses heures de voyage accumulées. En général, le personnel de la réception était extrêmement courtois et serviable en fournissant des informations sur la structure et les services offerts, ainsi que sur les attractions locales. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse, bien meublée et surtout propre, bravo à tout le personnel.
💬 Le stationnement peut être trouvé à l'extérieur dans la rue. Le personnel était vraiment gentil. La bonne nourriture et l'environnement paisible. Le prix à midi est vraiment bon marché. 10 euros pour un trio de plats et 12 pour une entrée, un plat principal et un accompagnement. Informé.
💬 Très bon accueil et lieu vraiment très propre. Proche du métro et du Vatican. Un peu loin du centre. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol : petit déjeuner à prendre dans une boulangerie à 5 min qui se compose d’une boisson et en’ un croissant. Très lassant au bout de plusieurs jours. Ce n’était pas spécifié dans l’annonce.
💬 Très, très savoureux ! Une cuisine de qualité pour un prix raisonnable ! La propreté est maniaque ! Tous les meubles sont faits à la main, avec des comptoirs en bois d'olivier. Ouvert depuis 2 mois, le chef est au niveau des restaurants chers. Une visite incontournable!
💬 Très bonnes pizzas !!!