📌 Via Roma, 26, 31050 Monastier di Treviso - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 06:05
Leur pain est excellent
Le 20/09/2023 à 12:35
Très bonnes pâtisseries, les brioches sont superbes.
Le 10/05/2023 à 15:52
Distributeur automatique en panne.....
Le 02/05/2023 à 11:45
Petite pâtisserie et boulangerie au centre du Monastier. J'y vais plusieurs fois par an et j'ai toujours passé un bon moment. Personnel sympathique et serviable et prix raisonnables. Je donne 3 étoiles et non 4 ou 5, car à chaque fois que j'essayais de payer par carte bancaire il y avait bizarrement toujours une panne au point de vente... Faites attention à ces détails qui une fois passés devant, mais ne doivent pas devenir le rendez-vous habitude d'éviter les paiements électroniques
Le 24/04/2023 à 20:31
Idéal !!
Le 01/05/2022 à 12:36
Personnel très gentil et jeune. Vous pourrez y trouver des glaces artisanales, des mini pâtisseries, des spritz, de la bière, etc. Ensuite, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé pour un Breck relaxant pendant la journée et après le travail. Un salut chaleureux à vous tous. 🤗
Le 18/02/2022 à 07:25
Le pain était bon tout comme les crêpes et la dame était gentille et sympathique
Le 19/01/2022 à 18:55
Les crêpes à la crème et à la pistache sont excellentes.
Le 31/08/2021 à 11:25
Glace très crémeuse, nombreuses variétés de saveurs... à mon avis, il manque quelque chose de plus intense en sensation lorsqu'elle arrive en bouche.....
Le 21/05/2021 à 09:56
J'aime
Le 20/04/2021 à 09:03
Excellents produits fabriqués avec amour et professionnalisme
Le 17/01/2020 à 18:17
Bravo Sonia, de plus en plus qualifiée
Le 09/11/2019 à 19:58
La pâtisserie est sublime
Le 23/03/2019 à 09:54
On y trouve de tout, du sucré au salé, du pain excellent, des desserts excellents, des pizzas excellentes, des biscuits.......... Ça vaut le détour.
Le 28/02/2019 à 12:35
Tout est délicieux.....merveilleux
Le 22/06/2018 à 07:30
Les meilleurs croissants et gâteaux du Monastier !! Bravo et merci à Sonia, toujours gentille et généreuse
Le 09/05/2018 à 12:04
Produits de bonne qualité et de courtoisie. Que veux-tu de plus?
Le 19/01/2018 à 10:31
J'adore les pizzas, le pain brun, le pain arabe et les crêpes (à cette période) qu'ils préparent... ils sont magiques !
Le 09/11/2017 à 19:02
Je suis client de longue date de cette boulangerie pâtisserie.. très bon rapport qualité/prix. La pâtisserie est également bien avec divers desserts prêts à l'emploi et pâtisseries à emporter.. avec des ingrédients d'excellente qualité, je J'ai toujours choisi Sonoa et Ivan pour ces péchés de gourmandise... qui sont aussi bons pour toi.
💬 Très bien mangé, super accueil, service impeccable , établissement bien tenu et propre, on y retournera. Albert et Sabine
💬 Excellente pizzeria, il est facile de se garer, nous avons été servis rapidement, les pizzas sont superbe, le service très pro, et même le patron vient prendre le temps de discuter avec vous. Je recommande sans hésiter
💬 Accueil pitoyable on a vite compris qu'ils n'aimaient pas les touristes ou les français. On nous a servi très rapidement pour nous faire partir. Après le repas on ne nous a même pas proposé un dessert mais tout de suite le café et l'addition. Le repas était très simple sans fioriture assez décevant. En revanche il y avait un banquet d'anniversaire à côté et là ils étaient au petit soin.
💬 J'utilise ce supermarché depuis plus d'une décennie maintenant, car une excellente qualité allie de bons prix et des offres encore plus attractives !
💬 Pour les francais qui ont faim ne mangez pas la bas, c'est pas ouf et c'est réchauffé.
💬 B&B NONO TILIO Résumé des avis Google 4,6 Excellente 50 avis Chambres 4,8 Emplacement 3,3 Service 5,0 Couples 4,6 Solo 4,7 Familles 4,8 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Bruno Muratore 5/5 il y a 4 minutes sur Google Le logement est simplement excellent. Il est plus que propre, la décoration est choisie avec goût. Les équipements sont très bien pensé par les hôtes. Nous n'avons aucune remarque. Les hôtes se sont montrés très généreux dans les services ainsi que dans les échanges d'expériences à vivre. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits locaux et des préparations créées par les hôtes eux-mêmes. La maison est dans un cadre somptueux. Nous avons passé 6 journées là-bas avec un calme poétique similaires aux maîtres des lieux. Nous avons été deux journées au carnaval de Venise par le biais du train que nous avons pris à Latisana. Nous avons également visité certaines villes du Frioul tel que Grado et Palmanova qui ont été également magiques. Des destinations très proches qui font de ce petit nid un incontournable . Merci à Rita et Atilio. Nous reviendrons régulièrement car c est le top chez eux pour avoir connu beaucoup d' endoits dans cette région. Je recommande sincèrement
💬 Remarquable, Le propriétaire parle également anglais. La nourriture est excellente. L'endroit accepte les animaux domestiques. Nous étions de passage sur l'autoroute.. mais c'est très proche, mieux vaut prendre la sortie pour bien manger. Merci Francesco👍👍👍
💬 Très chouette découverte, le pain est bon mais reste moyen pour quelqu'un qui est habitué au pain français
💬 Excellente cuisine locale mais avec des éléments de créativité. Environnement très agréable, dans un contexte historique du XIXème siècle entièrement rénové avec goût. Personnel attentif et attentionné
💬 J'ai dormi 2 nuits en couple. Ratio coût de séjour négatif. Emplacement et piscine intéressants Bruit de la rue la nuit dû aux fenêtres non isolantes (en bois.) Une nuit de réveil (2 heures de minuit à 2 heures du matin) dû aux cris du voisin dans la location annuelle Les propriétaires connaissent le problème, mais ils font comme si rien ne se passait. Péché