📌 Viale della Vittoria, 42, 92024 Canicattì - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:17
Délicieuse glace, j'ai essayé les céréales et l'irrésistible pistache à laquelle je ne pourrai jamais renoncer. 10 et félicitations !!
Le 04/05/2024 à 18:23
Vraiment excellent
Le 29/04/2024 à 10:52
Je vous conseille de fêter aussi les anniversaires de vos enfants, nous avons passé un très bon moment avec tout, à la prochaine fois merci 😘 pour tout
Le 12/04/2024 à 12:16
Beaucoup de saveurs de glace, absolument délicieuses ! Le yaourt, c'est la fin du monde et... des crêpes, des gaufres et des pancakes comme peu de gens savent faire ! ;) Bien joué
Le 09/04/2024 à 14:26
Tout est vraiment impeccable, de la variété des saveurs aux boissons et cocktails, sans oublier les sandwichs, tous vraiment exceptionnels 😋😋😋😋
Le 09/04/2024 à 14:24
Environnement propre, endroit familial et personnel très gentil, le super endroit est tropooppp !!!! 😍😍😍
Le 09/04/2024 à 14:23
tout était délicieux, toujours très gentil avec les clients, un environnement adapté à tous les âges
Le 05/02/2024 à 20:28
Les crêpes et gaufres que prépare la blonde sont spectaculaires 🤩
Le 29/01/2024 à 11:46
J'habite à côté du Viale Vittoria 44, la glace est délicieuse
Le 14/01/2024 à 21:17
Service épouvantable
Le 01/12/2023 à 15:42
J'ai de très bonnes glaces aux saveurs traditionnelles
Le 25/11/2023 à 21:07
Glace phénoménale. Gâteau glacé, pistache et noisette, qu'on ne peut s'empêcher de manger... si vous passez par Canicattì, arrêtez-vous ici pour déguster une excellente glace !
Le 14/11/2023 à 15:15
Dans l'ensemble c'est un endroit sympa, les glaces sont bonnes mais je recommande le yaourt qui est vraiment bon mais le service est vraiment lent et les prix sont aussi un peu élevés
Le 31/08/2023 à 17:05
J'ai vu la crêpière faire 8 crêpes en 10 minutes. Personnel trop rapide et glaces délicieuses
Le 30/08/2023 à 17:45
La fille qui prépare les crêpes et sert les yaourts semblait désaccordée.
Le 24/08/2023 à 11:54
Un délicieux yaourt et sans oublier les fantastiques crêpes
Le 11/08/2023 à 21:30
Le granité pistache est délicieux 😋 je le recommande
Le 08/08/2023 à 12:48
Bien
Le 06/08/2023 à 11:26
Très bon granité
Le 06/08/2023 à 11:26
Dessus granité
Le 29/07/2023 à 16:10
Les bonnes personnes savent faire leur travail, la glace est délicieuse
Le 29/06/2023 à 12:45
Du sucré au salé, tous les produits sont de la plus haute qualité.
Le 19/06/2023 à 08:21
Excellente glace surtout au goût EXCEPTIONNEL de pistache
Le 14/06/2023 à 10:15
Bien joué
Le 12/06/2023 à 15:19
Bonne glace, beaucoup de saveurs variées
Le 12/05/2023 à 17:58
Pistache sans péché 😋🍨🍦 et super pistache, ici je les ai trouvées avec une saveur extra-bonne, anxieuse, délicieuse, service excellent et rapide, des gars gentils et polis. C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours doucement convaincus que nous reviendrons. je le recommande oui oui
Le 30/03/2023 à 09:02
Excellents produits
Le 29/03/2023 à 04:22
Excellente glace
Le 18/03/2023 à 16:23
Optimal
Le 25/12/2022 à 19:21
Je les ai presque tous goûtés, il m'en manque quelques-uns que je goûterai dans quelques jours. Mon Dieu, je n'ai jamais rien mangé de tel, ils sont incroyablement doux, très savoureux et très riches dans toutes leurs parties et très équilibrés en saveurs. Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous le recommande vivement. SUPER BON VRAIMENT FÉLICITATIONS.
Le 13/12/2022 à 21:49
Bien
Le 03/11/2022 à 16:26
Glacier DOC
Le 22/10/2022 à 22:36
Excellentes glaces, gâteaux et desserts. Personnel sympathique
Le 02/10/2022 à 04:36
Le meilleur de la région
Le 20/09/2022 à 11:33
Super endroit avec une excellente glace
Le 13/09/2022 à 11:14
Un endroit à éviter Employés impolis.
Le 11/09/2022 à 19:00
Excellente glace !!!
Le 10/09/2022 à 21:18
Tout va bien 👍
Le 19/08/2022 à 20:17
Tout est spectaculaire, du salé au sucré d'exception.
Le 08/08/2022 à 19:34
De délicieuses glaces, un personnel sympathique.
Le 07/08/2022 à 16:02
Le meilleur qui puisse exister
Le 06/08/2022 à 10:34
Tout est délicieux✨
Le 06/08/2022 à 10:34
C'est merveilleux d'y manger, du sucré au salé tout est fait avec soin et qualité
Le 06/08/2022 à 10:31
Seulement de la qualité
Le 27/04/2022 à 13:45
Super glace, super yaourt. Personnel propre et sympathique $$. Recommandé
Le 21/01/2022 à 13:49
Un endroit sympa, très accueillant, j'y viens à chaque fois que je sors avec mes amis.
Le 09/09/2021 à 16:04
Personnel sympathique et service rapide... A l'intérieur il y a beaucoup de variété de glaces, crêpes et gaufres avec de nombreuses variétés de crèmes et de céréales, le yaourt fou je le recommande vivement
Le 04/08/2021 à 15:03
Excellente glace. J'y suis revenu deux ans après ma dernière visite, comme j'étais à Canicattì, et je dois dire que la qualité se confirme. Prix un peu au dessus de la moyenne.
Le 09/02/2021 à 17:01
Qualité, courtoisie et professionnalisme sont les atouts qui déterminent son succès croissant.
💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.
💬 Très bonne nourriture, je conseille fortement. Personnel très sympathique .
💬 Une fois arrivés à l'appartement, nous nous sommes retrouvés dans une très grande maison accueillante avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Grands espaces, terrasse habitable et propreté irréprochable. Les chambres sont grandes et soigneusement meublées, les deux salles de bains sont extérieures et sont également de grande taille. Mais une note de mérite revient au propriétaire, gentil et serviable. Dans la maison il y a un réfrigérateur contenant du yaourt, des jus de fruits, du lait et de l'eau. Des packs personnels de café avec capsule, verre et sucre sont également disponibles, le tout en "portions individuelles". Le cadeau dans la chambre contenant du gel douche, du savon en barre et du shampoing avec des produits de leur boutique a également été très apprécié, un endroit très agréable avec des produits à base d'huile d'olive où vous pouvez trouver des huiles les plus différentes jusqu'à de très jolis cadeaux de mariage. Félicitations, c'était vraiment un plaisir.
💬 Bonne nourriture et café. Ils nous ont très bien accueillis. Nous étions à Tresche Conca en tant que famille de mon père Natalino Panozzo qui est né et a vécu à Tresche Conca avant de déménager en Australie. Je reviendrai certainement au Bar Tre Pezzi la prochaine fois.
💬 Le meilleur burger de Trente, sans conteste : j'en ai essayé un classique et un au bacon. Le pain est excellent (très moelleux), la viande, les sauces et le bacon sont très croustillants. Les patates douces et les pommes de terre classiques sont également excellentes. Service précis et très rapide. Le seul petit défaut était le cheesecake, mais rien de grave
💬 Merci Vito et Pasqualina! Accueil, propreté irréprochable et petit déjeuner délicieux. Malheur à vous si vous n'essayez pas les gâteaux de l'hôtesse ! Un véritable B&B à deux pas du centre et idéalement relié aux plages par une belle piste cyclable. Excellent choix pour les couples et les familles. Chambres et salle de bains très spacieuses, un joli jardin devant la maison, un parking facile et, si vous le souhaitez, possibilité de louer des vélos. Nous avons passé un bon moment!! Elena et Luca
💬 Hier soir, j'ai eu la pizza Calbrese la plus incroyable avec deux autres membres de l'équipage de Demi Lavato... Merci Mario.. 😎
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et nos filles pendant un week-end à Ravenne. La disponibilité de Silvia, la propriétaire, était déjà fantastique lors de la phase de réservation téléphonique. Très disponible pour nous donner toutes les informations utiles et indispensables à notre séjour. Chambres propres, même chose que je peux dire à propos de la salle de bain. Attenante à la pièce se trouve également une petite étagère avec des dosettes, du thé et des tisanes que vous pouvez utiliser. Emplacement fantastique, à 5 minutes du centre de Ravenne. B&B super recommandé...
💬 Nous y avons atterri un peu par hasard un vendredi soir sans réservation. Nous avons eu la chance d'obtenir une table avec notre chienne car le restaurant s'est rempli peu de temps après. Quelle découverte! Le service était irréprochable et la cuisine succulente! La carte semble changer selon les saisons. Les plats étaient extrêmement bien travaillés, très savoureux. Un léger bémol pour les desserts qui étaient bons mais sans plus. Petit plus pour le beau papier peint de l'entrée et l'apéritif surprise du chef!
💬 Structure moderne et bien meublée, avec tout le confort, propre et lumineuse. Smart TV avec possibilité de créer des comptes Netflix. Facilement accessible, avec place de parking et piscine ouverte 24h/24 avec cascade et hydromassage. Le propriétaire est super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux inclus, très varié, avec des fruits locaux et également des produits emballés. Transats et tables, micro-ondes et douche extérieure sont à votre disposition. Qualité/prix imbattable.