Les avis
Le 05/09/2019 à 09:48
fin
Le 06/06/2018 à 15:57
Très bel emplacement idéal pour les soirées en plein air
Le 13/05/2018 à 17:20
Très bonne première impression.....
Le 12/08/2017 à 20:53
C'est un endroit calme
💬 Ingrédients de très bonne qualité, je recommande de commander de la viande sur le grill
💬 Je viens dans ce restaurant depuis vingt ans et je n'ai jamais été déçu. Des entrées riches et un vaste choix d'entrées et de seconds plats, à base de viande et de poisson. Enfin, les desserts sont également excellents, strictement faits maison. Eleonora, par sa gentillesse et son professionnalisme, sait toujours nous faire plaisir avec des repas copieux et savoureux. Les gnocchis à la crème de langoustines valent absolument le détour. Les prix sont décidément compétitifs. Un grand parking.
💬 Parfait aussi bien pour visiter Chioggia et le parc du delta du Pô que pour aller à Venise ou Padoue. Chambres récemment rénovées avec tout le confort et surtout très propres. Personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 Bar très sympa et bien aménagé, accueillant, servant de délicieux burgers et des plateaux de charcuterie et de fromages très savoureux, sans oublier la vraie bière de fête d'Octobre !
💬 Excellent personnel, sympathique et serviable Endroit très accueillant et parfait pour ceux qui veulent bien dormir et dépenser peu. Hautement recommandé!!!
💬 Nourriture excellente, pratique car avec un arrêt au stand de 5 minutes vous pouvez choisir votre plat fraîchement préparé, et choisir d'aller le manger au Parco Fausto Noce en toute tranquillité 🏝. Je recommande ce service, excellent rapport qualité/prix
💬 Restaurant très classe, la cuisine est originale et très fine. Le personnel est très attentif sans être collant
💬 Biti nous a donné des cours de préparation de pesto. C'était un professeur formidable. Il nous a expliqué l'histoire, la région, les ingrédients secrets et les techniques de fabrication du pesto. Super expérience, nourriture excellente, ambiance merveilleuse. Je recommande vivement de venir ici. Merci Biti pour ce merveilleux dîner
💬 Nous avons beaucoup apprécié le lieu, l'emplacement, la chambre, la tranquillité et surtout le service. Merci.
💬 Nous souhaitions un endroit proche des principaux lieux à visiter, des villes et des plages, avec un parking intérieur et calme. A 15-20 minutes du Castella, Le Cannella, Crotone. Nous avions une chambre à l'arrière, une bonne chose car il y a une route très fréquentée devant. Excellent accueil, séjour également. Il n'y avait pas de petit-déjeuner mais un distributeur automatique de café et de collations (obtenir des pièces). Astuce : dans le village il y a une pâtisserie dans l'ancien village avec d'excellentes pâtisseries "Antica pasticceria di carne giuseppe". Notre chambre avait une petite terrasse qui, exposée à l'est, bénéficie du soleil le matin et sèche les vêtements lavés. Matelas très dur Salle de bain avec quelques choses à réparer. Réfrigérateur commun avec congélateur au rez-de-chaussée. A côté, à 2 minutes à pied, se trouve une excellente ferme pour dîner. Dans l'ensemble, c'est un super endroit, très bien situé. Cela pourrait nécessiter un peu de "mise à jour". Cependant j'y retournerais.