📌 Via Pian Croesio, 64, 12034 Croesio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 13:08
Personnel sympathique, environnement intérieur agréable mais nous n'en sommes pas là avec la cuisine. Les coûts sont également plus élevés que les coûts locaux.
Le 21/10/2023 à 16:30
Ambiance accueillante, personnel très gentil et nourriture excellente, les champignons poêlés sont un vrai régal... nous reviendrons certainement....
Le 22/09/2023 à 11:39
Arrêt fixe pour se sentir chez soi. Bonne nourriture. Chambre lumineuse et toujours propre. Silvia, la propriétaire, sait toujours comment vous mettre à l'aise. Des prix équitables.
Le 08/07/2023 à 13:42
Très bonne nourriture et service agréable
Le 31/12/2022 à 18:02
Propriétaire très gentille. Nourriture authentique et bonne. Prix conformes à la période. Montagne typique, fortement recommandée, vous êtes toujours les bienvenus.
Le 12/09/2022 à 12:39
Situé juste à l'extérieur de Paesana, facilement accessible et avec un grand parking. Cuisine maison bonne et savoureuse. Le plat de champignons frits était excellent !
Le 02/02/2020 à 10:22
Bonne nourriture et une belle vue.📷
Le 27/12/2019 à 17:37
Très bon et gentil
💬 Service excellent. Je recommande à tout le monde de faire un pas pour croire
💬 Excellente Viande et personnel sympas. Resto à recommander.
💬 Beaux compliments et propre et la nourriture est excellente
💬 Séjournant à l'hôtel juste au dessus, ce restaurant a été bien pratique pour le repas du soir. Les plats, principalement axés sur les produits de la mer (avec tout de même des choix de viandes et des pizzas) étaient bons et très copieux. Les desserts étaient également magnifiques. Le service était top, et mention spéciale pour les petites bruschettas offertes en entrée qui étaient délicieuses. Je recommande.
💬 Produits artisanaux et faits maison, service délicieux, convivial et convivial. Je recommande vivement cet endroit, pour une expérience extraordinaire.
💬 Était bonne expérience, surtout la zone où il y Hotel qui était calme. On a trouvé tout en ordre et propre . La gentillesse de la propriétaire donne un autre goût à notre vacances. De notre part , nous consignons nos amis et nos proche. Sans hésiter, si nous retournons, ça sera notre logement en vacances. Ça fait plaisir connaître surtout la propriétaire et son marié. Merci bien Grazie molto .
💬 Ce restaurant a une très belle vue sur l'ancien château.
💬
💬 L'endroit idéal pour passer quelques jours de détente. Au milieu de la nature et des animaux. Excellent service spa : sauna et hydromassage. Possibilité de rejoindre les meilleures attractions de la Versilia en 15 minutes en voiture. Surtout, la mascotte de la maison restera un beau souvenir
💬 Bon emplacement et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct et personnel sympathique.