Pizzeria 🇮🇹

ARTIGENIALE Avis

📌 Largo Andrea Savini, 1, 48026 Godo - Italie

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur ARTIGENIALE à Godo

Les avis

Les dernier avis sur ARTIGENIALE à Godo

Mariano.n

Le 11/05/2024 à 21:44

5 / 5

Très très bonne pizza Environnement amical Bons hamburgers

stefania.a

Le 02/05/2024 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza. Il y avait des gars qui se relayaient comme DJ. Très agréable

Alessandro.a

Le 23/04/2024 à 06:56

4 / 5

Pour la première expérience, je me suis appuyé sur les plats à emporter, ce n'est peut-être pas la meilleure chose, cependant les pizzas sont arrivées à la maison encore tièdes mais la saveur est restée inchangée. Bien. La prochaine fois, nous essaierons d'y manger

Andrea.r

Le 19/04/2024 à 23:11

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza et une glace vraiment délicieuse. Bel endroit, ambiance agréable. Un endroit pour venir entre amis ou en famille et passer une soirée joyeuse.

Lucrezia.n

Le 07/04/2024 à 14:08

5 / 5

Un tout nouvel endroit qui vaut la peine d'être essayé ! Pizza, burgers, glaces et bien plus encore pour une excellente soirée ! Restaurant parfaitement propre et bien tenu, personnel toujours très gentil et souriant. Hautement recommandé

Filippo.i

Le 03/04/2024 à 19:47

5 / 5

J'ai commandé une pizza à emporter mais à la maison, j'ai réalisé qu'il manquait un ingrédient. Après avoir signalé l'oubli, ils ont résolu en 5 minutes le problème avec une autre pizza livrée à la maison. Personnel génial, bonne pizza

Serena.e

Le 24/03/2024 à 17:54

4 / 5

Laissons-leur le temps de s'organiser au mieux, la pizza est la napolitaine même sans le bord la pâte est plus grosse et spongieuse, toujours bonne et digeste, le coupon....... ce n'était pas clair, ils ne nous ont pas fait de réduction sur les pizzas mais ils nous ont donné 2 canettes. Bonne glace !!!👍🏼

Antonio.o

Le 19/03/2024 à 18:48

5 / 5

Sandwich hamburger appétissant accompagné de la courtoisie et de la gentillesse du personnel. Excellent service très rapide

Fede.e

Le 19/03/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai dîné avec des amis, un endroit fantastique et une excellente pizza, j'y retournerai certainement Bien joué!!

Nicolò.a

Le 19/03/2024 à 13:36

5 / 5

En allant dans cette pizzeria pour la première fois, vous remarquerez immédiatement la courtoisie du personnel. La pizza est très bonne et le choix de vendre également des glaces (tout aussi bonnes) offre une expérience culinaire parfaite. Il se démarque dans l'environnement grâce au DJ set qui est proposé tous les samedis pour avoir un accompagnement agréable en mangeant en compagnie. Je recommande à tout le monde 👍🏼

Mario.a

Le 18/03/2024 à 20:35

5 / 5

Nourriture spectaculaire, ambiance familiale, 100% italienne, j'étais dans la zone de vacances et j'ai trouvé ça super.

monica.a

Le 18/03/2024 à 19:44

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est très poli et gentil et le restaurant est magnifique

Alan.o

Le 18/03/2024 à 19:12

5 / 5

pizzas et hamburgers alléchants, personnel poli et sympathique, nous reviendrons certainement

Giulio.i

Le 18/03/2024 à 15:58

5 / 5

plein de trucs

Andrea.e

Le 18/03/2024 à 12:42

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit, un accueil unique mais surtout des matières premières de qualité. Puis pour finir après la pizza moi et le hamburger de ma femme, une excellente glace Sbrino. Tout est vraiment spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 18/03/2024 à 12:42 sur le  ARTIGENIALE à Godo
Alberto.h

Le 18/03/2024 à 11:57

2 / 5

La pizza est plutôt bonne. Mais le service est inqualifiable : j'appelle à 17h30 pour demander une pizza pour 20h, j'arrive dans les pizzerias à 19h45, je vois une file de gens qui attendent... au final, je me trompe d'une des pizzas que j'ai commandées, ils livrez-moi les pizzas à 20h : 30. Je comprends que c'était dimanche et tout, mais si vous appelez à 17h30 et que vous vous mettez d'accord sur une heure alors ce doit être celle-là, sinon une autre heure est proposée. Ce qui n'a vraiment aucun sens, c'est qu'à mon arrivée, j'ai été mis en file d'attente comme les autres qui ne savaient pas à quelle heure ils appelaient. Le fait est qu'il y avait un retard continu. Ce type de comportement n'est pas respectueux envers le client qui n'a pas de temps à perdre. Malheureusement, après hier soir, je ne commanderai plus de pizza à cet endroit pendant un moment.

Ana.h

Le 08/03/2024 à 17:29

5 / 5

Belle pizzeria/glacier. Espace pizzas et délicieuses glaces. Personnel fantastique et accueillant Hautement recommandé!!!!

Dominik.a

Le 04/03/2024 à 21:21

5 / 5

Pizza extrêmement bonne, bel environnement neuf qui vous procure une sensation de tranquillité, félicitations, je la recommande

Modou.a

Le 04/03/2024 à 10:17

5 / 5

Vraiment accueillant et délicieux, excellent 👍

peppe.a

Le 03/03/2024 à 21:31

5 / 5

Fantastique pizzeria nouvellement ouverte, tout simplement excellente, pizza douce et légère, très digeste, ingrédients frais et tout d'excellente qualité. Je recommande fortement..

Photo n°1 de l'avis de peppe.a fait le 03/03/2024 à 21:31 sur le  ARTIGENIALE à Godo
Baba.a

Le 03/03/2024 à 21:06

5 / 5

Rapide..excellent..bon.. Très bonne pizza Bon environnement excellent personnel.

Fallou.e

Le 03/03/2024 à 20:24

5 / 5

Le personnel est vraiment très accueillant et fait un 4 saisons vraiment excellent, je dirais que les 5 étoiles sont bien méritées

Carlotta.a

Le 03/03/2024 à 19:19

2 / 5

Pizzeria vient d'ouvrir et tu te permets d'envoyer une pizza trouée, je dirais qu'on n'en est pas là (comme tu peux le voir sur la photo, la plus assaisonnée) Pâte digeste, ingrédients médiocres, tomate crue et non assaisonnée. La pizza est déjà très ferme lorsqu'elle est chaude, du moins elle ne devient pas plus ferme en refroidissant. Une chose qui m'a surpris, le pizzaiolo a sorti la pizza du four et l'a mise dans la boîte et me l'a passée, la pizza était tiède, donc si vous habitez très loin de godo, évitez-la si vous ne voulez pas manger une pizza froide.

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.a fait le 03/03/2024 à 19:19 sur le  ARTIGENIALE à Godo
Photo n°2 de l'avis de Carlotta.a fait le 03/03/2024 à 19:19 sur le  ARTIGENIALE à Godo
vittorio.e

Le 03/03/2024 à 13:16

5 / 5

Je n'ai rien à ajouter, un lieu aussi populaire est sans précédent !

Tabita.r

Le 03/03/2024 à 10:07

5 / 5

J'ai mangé deux pizzas hier soir et elles étaient excellentes... la pâte est super digeste, j'ai dormi comme un petit ange. 💜

Simone.e

Le 29/02/2024 à 21:53

5 / 5

une jolie pizzeria à emporter vient d'ouvrir ses portes et apporte des pizzas de qualité à Godo et dans ses environs ! excellente pizza et large choix de menu!

  • 🏪 La luna dei messapi (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons un petit chien. Nous sommes restés 14 jours dans cette incroyable masseria. Nous avions un logement familial avec 2 grandes chambres séparées. Chaque jour, notre chambre était nettoyée et les serviettes étaient échangées. Matelas confortables, j'ai dormi comme à la maison. Excellent petit déjeuner, belle piscine entourée de pins qui donnent de l'ombre. Alice et Federica ont répondu à chaque demande ou souhait supplémentaire avec une gentillesse exceptionnelle. Honnêtement, c'est le meilleur hébergement que nous ayons jamais eu dans les Pouilles, même notre chien a adoré !


  • 🏪 A Casa da Noi - Bed and Breakfast (120 Avis)

  • 💬 J'avais besoin de rester à Rimini près de la maison de retraite Villa Maria et ils ont recommandé ce B&B. En arrivant dans le village de San Giuliano, j'ai été accueilli par de belles maisons de "pêcheurs" colorées, j'ai respiré l'histoire, la beauté et la tranquillité. Le B&B "A casa da noi" est situé à quelques minutes du centre, accessible à pied. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et serviables, la chambre "Federico" était super propre et bien meublée, le petit déjeuner avec croissants, gâteaux faits maison... bref les étoiles étaient toutes méritées !!!


  • 🏪 Pizzeria Marinella (211 Avis)

  • 💬 Très petite pizzeria, idéale pour emporter mais manger sur place est également possible. La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Personnel très, très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Monier (197 Avis)

  • 💬 Grande Monier


  • 🏪 Panificio Santa Rosalia...biscotti...rosticceria...pizza (45 Avis)

  • 💬 Sympa et bon service super +1


  • 🏪 Cascina Guzzafame (1185 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et Francesca a été fantastique. Nous avons pris contact avec eux pour nos projets de mariage et Francesca nous a invités à être ses invités pendant environ 1 heure. Elle s'est assise, a offert un café et a demandé quel était le jour idéal de notre mariage. Je vous suggère cet endroit si vous recherchez un lieu de mariage. Environnement familial, campagne, bien structuré et endroit propre.


  • 🏪 Sunsets Caffè (53 Avis)

  • 💬 Un petit endroit sympa où l'on peut prendre son petit déjeuner, manger un petit quelque chose ou même simplement boire un café. Agréable lumineux et avec places de parking. Un personnel très amical et serviable. Dommage seulement pour l'emplacement qui est peu visible depuis la route principale ce qui le pénalise peut-être un peu. Mon petit déjeuner était bien servi par un cappuccino très bien réalisé et une brioche vraiment croustillante et délicieuse. L'entrée se trouve dans le coin près de la porte du palais.


  • 🏪 Le iene paninoteca braceria (38 Avis)

  • 💬 Les sandwichs étaient bons et la viande juteuse.Pour un sandwich sur le pouce c'est super.


  • 🏪 havana music bar (76 Avis)

  • 💬 Bon panini, bières fraîches - ouvert longtemps dans l'après-midi, après la fermeture de tous les autres restaurants. Le propriétaire a recommandé des hamburgers - mais je dois essayer la prochaine fois


  • 🏪 B&B D'Angleterre (26 Avis)

  • 💬 Le B&B D'Angleterre est situé dans un excellent emplacement dans le centre historique de Salerne. Le bâtiment est historique, avec de grandes cours et des intérieurs décorés de bois et de marbre. Le B&B est situé au premier étage (un ascenseur est disponible) et propose de grandes chambres meublées avec de beaux meubles d'époque. Notre chambre avait un lit double avec un matelas très confortable, il y avait un petit balcon donnant sur une rue bondée du centre mais, grâce aux vitres épaisses, une fois les fenêtres fermées, la pièce est devenue très calme. Dans la chambre, il y avait aussi un petit réfrigérateur et une grande télévision à écran plat. La salle de bain est petite mais bien finie et propre. A disposition des hôtes il y a une cuisine équipée où le matin il est possible de consommer un petit-déjeuner "industriel" avec des aliments emballés et non frais, peut-être le seul petit défaut du logement. A l'entrée se trouve, sous un étui de protection, une belle crèche historique. L'emplacement est excellent pour explorer la ville, la voiture peut être laissée dans l'un des parkings payants à proximité (comme le parking LIBERATA, à 9' à pied du B&B). Le propriétaire de la maison était également très serviable et sympathique.