📌 Viale G. Marconi, 12A, 24044 Dalmine - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 16:13
Qualité des matières premières toujours au top !
Le 19/05/2023 à 15:24
Pâte piadina incroyable, personnel fantastique, très sympathique, gentil et amusant, un endroit vraiment agréable pour prendre une pause déjeuner, fortement recommandé
Le 09/05/2023 à 06:31
ils nous ont servi au bout d'une demi-heure, service médiocre, mais bons croissants
Le 15/03/2023 à 21:01
Même si c'est un endroit tout à fait normal, beau, propre et plein de jeunes, ils n'ont pas été effrayés par ma demande Sans gluten, sans latose etc. Ils m'ont fait le plaisir de préparer ce que j'avais demandé et c'était super.
Le 09/12/2022 à 20:06
Excellente qualité. Le gars est vraiment professionnel et peut-être l’un des plus rapides et des plus précis que j’ai vu travailler. Excellents produits... l'endroit est très propre. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas de service à table mais je reviendrai quand même.
Le 26/10/2022 à 17:35
Très bonne piadina, personnel sympathique et rapide. Recommandé pour une pause déjeuner rapide
Le 06/10/2022 à 12:07
Large choix de piadinas, ingrédients frais et d'excellente qualité, rapides à préparer, très gentilles
Le 14/07/2022 à 10:59
Personnel sympathique, ils réalisent la piadine sous vos yeux avec des ingrédients frais et bons. Endroit parfait aussi bien en compagnie que seul, recommandé !
Le 04/05/2022 à 19:24
Piadinas délicieuses et personnel sympathique!
Le 01/03/2022 à 11:57
Personnel poli et très sympathique, endroit très accueillant, très bonne piadina Super endroit pour y aller seul ou en compagnie
Le 20/01/2022 à 17:53
Large choix de produits et service ultra rapide
Le 16/11/2021 à 13:21
Excellente piadina, personnel très sympathique
Le 09/06/2021 à 22:02
Après les vaccinations, détendez-vous. Rapide en préparation. Excellents ingrédients
Le 31/12/2019 à 12:19
Le point de référence pour l'ingénierie Dalmine, notamment post-examen
Le 26/11/2019 à 19:54
Bonne piadina mais très fine et pas trop assaisonnée.
Le 19/11/2019 à 16:16
Excellente piadina et personnel très sympathique... Large choix de piadina avec affichage clair des prix.... Vous aimez ? Ils vous proposent également de le personnaliser à votre goût... Ça vaut vraiment le coup d'y revenir... Vous trouverez également des sièges et le lieu est soigné dans les moindres détails
Le 10/10/2019 à 14:53
Propriétaires toujours sympathiques, très bonne piadina.
Le 23/09/2019 à 16:08
Personnel très gentil. Les piadinas sont très bonnes
Le 22/05/2019 à 10:57
Excellentes piadinas, excellent service et personnel extrêmement serviable
Le 12/05/2019 à 07:12
Même produit dans tout le groupe. Bon personnel rapide et serviable
Le 23/04/2019 à 16:42
Excellente piadineria ! Je le recommande
Le 03/03/2019 à 00:19
Personnel très sympathique, les piadinas sont un peu petites et sèches, mais la convivialité compense....
Le 20/02/2019 à 18:05
Bel endroit avec beaucoup de jeunes et de belles filles !!!!
Le 28/01/2019 à 09:29
La piadina et les ingrédients sont excellents. Gentil et rapide. Excellent pour la pause déjeuner
Le 26/12/2018 à 07:41
Les piadinas sont toujours délicieuses, le service excellent
Le 27/11/2018 à 21:19
Les piades sont très bonnes !!!!
Le 13/11/2018 à 11:32
Excellente piadina, personnel sympathique. Maintenant, ils ont un point de vente.
Le 30/10/2018 à 13:16
Très bien puis le service est super excellent le personnel est sympathique et rapide la piadina est une des meilleures que j'ai jamais mangé C'est un peu dommage pour les horaires d'ouverture. Plusieurs fois, en rentrant de l'école, j'aimerais m'arrêter mais c'est déjà fermé.
Le 15/06/2018 à 11:44
Pour les piadinas, utilisez des produits frais et de qualité. Je recommande la savoureuse piadina
Le 06/06/2018 à 11:23
Super piadina et personnel très sympathique !! Félicitations les gars!!
Le 18/05/2018 à 13:40
Super! Et vite !
Le 05/03/2018 à 14:51
Vraiment un endroit où l'on se sent chez soi. Même si le service n'est pas à table, il est très accueillant : les gars sont gentils, serviables et très gentils ! :-)
Le 21/02/2018 à 10:10
Excellents pains plats.
Le 17/02/2018 à 08:02
Un lieu moderne tenu par des jeunes. Ils n'ont pas de point de vente.
Le 29/01/2018 à 12:22
Des sourires magnifiques, une excellente piadina. Haut.
Le 18/01/2018 à 22:18
Excellentes vraies piadines romagnoles ! Mais aussi de la salade et un large choix de piadinas sucrées. Personnel sympathique et accueillant. Super rapide. Même à emporter !
Le 11/12/2017 à 16:21
D'excellents pains plats ! Bien joué
Le 28/11/2017 à 12:46
Excellente piadine
Le 22/11/2017 à 21:20
Les piadinas sont bonnes bien qu'un peu chères
Le 20/11/2017 à 12:00
Personnel très gentil et excellents wraps!
Le 19/11/2017 à 19:09
Menu complet à bon prix, personnel sympathique et serviable !
Le 28/09/2017 à 17:29
Excellente piadina. personnel très sympathique. 👌
Le 23/09/2017 à 08:50
Très bien mais un peu de monde
Le 21/07/2017 à 22:41
Bon mais vraiment minuscule !
Le 26/06/2017 à 18:26
Excellentes piadines. J'espère qu'ils rouvriront un magasin à Milan
Le 16/06/2017 à 12:20
Très bonnes piadinas mais trop peu garnies
Le 20/05/2017 à 20:03
Excellents wraps aux légumes grillés, également à base de farine complète, avec de la farine de Kamut ou cinq céréales. Il coûte 4,50 € (5 € avec une base Kamut ou 5 céréales), ils le séparent généralement en deux moitiés, ce n'est pas beaucoup pour un déjeuner seul, mais ça reste une bonne piadina.
Le 13/05/2017 à 12:58
De délicieuses piadines ! Clara tu es la meilleure ❤
Le 03/05/2017 à 14:44
Non seulement pour la bonté mais aussi pour la gentillesse des ouvriers toujours avec le sourire
Le 28/03/2017 à 09:21
Piadinas délicieuses, personnel très gentil et prix honnêtes.
Le 26/03/2017 à 20:46
Bon service et nourriture correcte, prix un peu élevés
Le 19/02/2017 à 19:15
Bonne piadineria, pas d'excellente qualité mais néanmoins idéale pour un déjeuner ou un dîner rapide.
Le 02/02/2017 à 17:35
Les piadinas sont bonnes mais elles sont trop peu remplies, surtout pour le prix qu'elles coûtent. Avec une seule piadina, vous vous réveillez toujours affamé. Péché...
Le 10/01/2017 à 23:58
Parfait pour une collation rapide. Prix normaux.
Le 20/12/2016 à 16:14
Piadinas vraiment excellentes, un peu moins chères, service très rapide.
Le 23/11/2016 à 13:47
Courtoisie et rapidité, avoir le sourire pendant sa pause déjeuner fait toujours plaisir
Le 14/11/2016 à 13:33
Excellentes piadines.
Le 26/03/2016 à 09:13
Piadina vraiment excellente
Le 23/11/2015 à 17:56
Très bonne piadine, à la fois sucrée et salée. À mon avis, un peu cher cependant.
Le 16/11/2015 à 20:18
Excellentes piadinas, recommandées.
💬 Excellent bar, délicieux croissants au petit déjeuner, environnement moderne, agréable et très propre, propriétaire extrêmement gentil. Informé.
💬 Gentil et amical. Aujourd'hui pause déjeuner ici de passage. 🔝
💬 Dès le premier appel téléphonique avec Nicola pour réserver, j'ai remarqué le professionnalisme, les chambres, l'emplacement et le petit déjeuner étaient impeccables. Chambres bien meublées et calmes et lits confortables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bons hamburgers faits de produits locaux. Pain cuit sur place. Un peu cher pour Rome.
💬 Merveilleux hôtel. Chambres propres, bon service et sympathique. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a une piscine, un court de tennis et une balançoire, un parking et des chaises longues sur la plage sont inclus dans le prix ! J'ai vraiment aimé ! Le la nourriture est fraîche, la carte variée. Proche de la mer. Je le recommande vivement. Il y a des chambres plus grandes et plus petites, mais tout est très propre et les prix sont également très raisonnables. Je recommande !!!
💬 Très bon séjour. L’emplacement de la chambre est idéal pour visiter la ville à pied. Les chambres sont conformes aux photos, agréables, propres, climatisées, confortables. Francesco est accueillant et sympathique. Nous étions dans une chambre pour trois. C’était très bien.
💬 Super bon ! Panino, lasagnes et spaghetti vodone ! Beau cadre , super service avec accueil chaleureux Juste un petit soucis de confuzion en cuisine m a t on dit quand on m a servi mes spag 45 mn après les autres de la table … mais je suis en vacances 😂
💬 Nous avions une chambre partagée pour 4 avec 1 lit double et 1 lit superposé. Peu d'espace de rangement dans la chambre car le lit superposé bloqué l'armoire. Il faisait chaud car une seule petite fenêtre et 1 seul ventilateur. Le frigo refroidissait très peu, il ne fonctionnait pas bien et pas de wifi dans la chambre comme indiqué. La personne qui nous a reçu n'était pas très impliquée à nous aider ou résoudre les problèmes. Grande salle de bain avec un vélux, mais il faut monter sur la baignoire/ meuble lavabos pour l'ouvrir. Petit-déjeuner en libre service sans personne pour vous accueillir donc rien de frais (ni les jus de fruits) avec que des gâteaux/ céréales secs, très sucrés et industriels. L'emplacement est en plein centre proche des lieux de sorties et commerces mais aussi très très bruyant à cause de la rue très passante. Parking gratuit à proximité.
💬 Très satisfaite par la chambre, sa propreté, son confort ; le jardin est magnifique de fleurs, très bien entretenu, environnement très calme ; l’accueil de Pietro est authentique : comme la Masseria tout en Nature ; c’est un vrai homme du lieu ; à recommander aussi pour les produits locaux ( huile , confiture)
💬 À mon avis... Très personnel... La meilleure pizza à la tranche et torte al testo à la périphérie de Pérouse.. Les autres se vendront encore plus... Mais celle-ci est la meilleure....