📌 Via Fratelli Bagna, 45, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 21:57
L'endroit est un peu petit mais c'est la seule chose qui nuit à ma note, sinon la nourriture est très bonne.
Le 07/02/2024 à 12:29
Bonne nourriture
Le 11/01/2024 à 22:49
Des sandwichs énormes et délicieux
Le 02/09/2023 à 12:23
Excellent pour emporter
Le 15/08/2023 à 19:14
Excellent burger artistique qui vient d'être mangé à Pescoluse dans la province de Lecce lors du festival de cuisine de rue. Bonne viande piémontaise
Le 07/08/2023 à 19:51
prix un peu élevés mais bons sandwichs
Le 07/07/2023 à 05:35
Petit emplacement, mais sandwich définitivement supérieur aux autres hamburgers
Le 18/06/2023 à 16:17
J'ai pris des sandwichs très généreux et bons pour le dîner.... personnel sympathique....😊🤗
Le 22/01/2023 à 11:32
De très bons burgers ! Excellente qualité et prix !
Le 06/01/2023 à 18:36
La nourriture, que nous avons commandée à d'autres reprises dans le passé, a toujours été excellente. Ça arrive chaud, c'est savoureux... sauf que ce soir mon copain a retrouvé deux cheveux. Blondes, longues, un peu ondulées : savez-vous pourquoi je sais si bien les décrire ? Parce que mon copain les a sortis de sa bouche… des ailes de poulet épicées.
Le 18/12/2022 à 17:21
Trop cher pour être servi dans la rue. S’ils permettaient ensuite aux consommateurs de jeter leurs déchets dans une poubelle (totalement inexistante) à proximité de leur camion, ce serait pour le moins prévisible. Mais non, c'est la faute de la municipalité qui les accueille et qui ne fournit pas ce qu'elle fait aujourd'hui à Castelletto Monferrato. Honteux. Pour moi... plus jamais.
Le 28/09/2022 à 15:33
Le burger le plus horrible que j'ai jamais mangé ! A l'extérieur du GP de Monza j'ai eu la malchance de tomber sur ces burgers... de l'argent gaspillé, plus jamais ! Une étoile seulement car on ne peut pas en donner moins !!
Le 27/09/2022 à 16:50
En visite à Casale Monferrato pour un voyage d'affaires en provenance d'Afrique du Sud, j'ai décidé de goûter leurs hamburgers car mon hôtel était à proximité. Personnel très sympathique et excellent service. Les hamburgers sont également excellents. Bien meilleur que McDonald's.
Le 20/09/2022 à 07:42
des sandwichs copieux et bons, le prix est peut-être un peu élevé mais ça vaut le coup, ils ont aussi des bières et des boissons artisanales. selon mon goût personnel les chips sont fades et sèches
Le 10/09/2022 à 11:36
Très bien
Le 08/08/2022 à 10:54
Je l'ai essayé hier au festival gastronomique de San Mauro Mare, les gars étaient très sympas surtout celui à la caisse ! Dans l'ensemble, le sandwich était bon, peut-être un peu petit et j'aurais préféré que le hamburger soit un peu plus cuit. Le point fort, ce sont définitivement les très, très bonnes nuggets et je ne suis généralement pas une grande fan des nuggets, d'ailleurs je les évite toujours mais celle-là était très bonne. Les chips étaient également très bonnes car je les aime un peu plus épaisses. Prix moyens j'y retournerais si ce n'était pas la distance !!
Le 02/08/2022 à 12:07
Que puis-je dire... 🍔 hamburgers incroyables, ingrédients et viande d'excellente qualité.
Le 27/07/2022 à 12:47
Réservé à la fourchette, hamburger avec frites (copieux) très bon. Personnel sympathique et rapide.
Le 04/06/2022 à 21:49
Personnel désagréable et antipathique, sandwichs de niveau McDonalds
Le 02/06/2022 à 20:00
Excellent pour un repas rapide, fréquenté par de nombreux étudiants
Le 27/05/2022 à 18:07
J'ai mangé dans un restaurant de rue à Quarrata J'exagère pas, ça a le goût du hamburger à un euro chez MacDonalds Horrible, et je m'attendais à un burger artisanal de qualité Vraiment mauvais
Le 25/04/2022 à 18:17
Service rapide mais qualité médiocre, il vaut mieux aller chez McDonald's
Le 23/04/2022 à 19:19
Bon hamburger....
Le 20/02/2022 à 09:41
Commandé d'essayer. Sandwich médiocre, globalement correct, mais rien de spécial. Peu de choix au niveau des sandwichs. Pinsa au niveau congelé, entre autres commandée sans cheddar et arrivée avec. J'y retournerais en dernier choix.
Le 30/01/2022 à 10:40
J'ai un burger à emporter. excellent. Dommage 4 euros la canette de bière
Le 09/01/2022 à 20:06
J'ai commandé pour la première fois car cela m'a beaucoup inspiré. Dans l'ensemble, le goût était bon. Le hamburger était bien cuit. Le reste était un peu décevant car le hamburger était très sec. Oui, le hamburger était bien cuit mais le reste était un peu décevant. Nutella pinsa très sec sur les bords et très moelleux/pâteux au milieu, ce qui rend difficile à manger et également commandé avec des smarties et arrivé sans.
Le 21/12/2021 à 07:28
Excellents hamburgers et frites, et bien d'autres friandises recommandées
Le 21/10/2021 à 19:33
Bha, des sandwichs corrects (niveau légèrement supérieur au MacDonald), du bon hot dog, des chips non comestibles et de la pinsa (ce n'est pas une pinsa, mais une pizza de très bas niveau avec une pâte complètement insipide et des produits sans goût). Cela ne vaut absolument pas la dépense, le King burger est meilleur et pas de beaucoup.
Le 13/10/2021 à 05:17
certainement l'un des meilleurs hamburgers de Casale. Il propose également une excellente variété de bières artisanales et le prix est normal
Le 02/09/2021 à 05:49
très bonne nourriture. prix un peu élevé
Le 18/08/2021 à 18:31
Les burgers sont excellents ainsi que les 3 types de frites. Le rapport qualité prix est plutôt bon. Je recommande à tout le monde d'essayer !! Ils utilisent la livraison à domicile via 2 applications bien connues.
Le 10/08/2021 à 05:42
Excellent dans tout, des matières premières au service,
Le 01/08/2021 à 17:52
Excellent sandwich
Le 21/07/2021 à 11:45
La nourriture est vraiment bonne, il n'y aura pas un menu énorme mais ce qu'il y a est suffisant. Les hamburgers sont énormes et valent leur prix, du pain et de la viande d'excellente qualité. De plus, il y a beaucoup de bières pour tous les goûts. Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 07:22
Burger 🍔 du n. 1.. Évitez MC Donald's...
Le 20/06/2021 à 19:11
Le meilleur burger fermier
Le 17/06/2021 à 16:51
Nourriture très gentille et fantastique, les hamburgers sont incroyables !!!!
Le 29/05/2021 à 19:39
Excellents sandwichs, les frites sont divines, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, le personnel est serviable et rapide. Je le recommande pour un déjeuner/dîner entre amis rapide et savoureux.
Le 09/05/2021 à 16:00
Bon burger, moins mordant.
Le 23/04/2021 à 17:57
Je suis désolé mais je ne peux pas dire que j'ai bien mangé.
Le 20/04/2021 à 05:02
leurs délicieux burgers valent la peine d'être essayés !
Le 15/04/2021 à 17:41
C'est ça
Le 15/04/2021 à 14:06
Parfait, satisfait
Le 06/04/2021 à 17:29
Produits d'excellente qualité, excellent prix et qualité des produits.
Le 06/04/2021 à 14:03
Enfin un endroit comme celui-ci, il MANQUAIT --- super qualité. La viande est délicieuse et tout le reste aussi. Très rapide et comme déjà mentionné la qualité est super ⬆️⬆️⬆️⬆️
Le 04/04/2021 à 13:43
Très bien, recommandé. Personnel sympathique et attentionné.
Le 06/03/2021 à 22:47
Bon service à domicile
Le 25/02/2021 à 22:27
Très bien
Le 07/02/2021 à 20:54
Super hamburgers.
Le 29/12/2020 à 21:43
Excellents hamburgers. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Emplacement de Bella
💬 A EVITER ! Très sonore avec les chambres qui se touchent et l'un des 2 propriétaires qui vit au dessus en faisant du bruit la nuit. Les photos fournies par Internet ne sont pas représentatives. L'espace de la chambre est très réduit ( pas de place pour poser les bagages pas de table ni chaise). La fermeture des portes des chambres avec les clés est inommode donc très bruyant également. Les toilettes sont dans la salle de bain partagée ce qui n'est pas commode quand nous sommes plusieurs locataires. La gestion des serviettes de toilette n'est pas satisfaisante elles sont retirées et non remplacées. Cette maison qui ressemble à un immeuble n'est pas du tout faite pour recevoir des hôtes. Pour notre malchance nous avions réservé 4 nuits.
💬 Super
💬 Spot très sympa , petite aire privée avec tous les services et des sanitaires propres ; en prime un petit bar restau 👍👍même propriétaire ; la plage est devant !
💬 Bon séjour !! Je dois recommander cet hébergement! Le quartier est proche du centre, la chambre était propre et sentait bon !
💬 Pizzas excellentes, pâte au top et garniture copieuse Personnel accueillant On y retournera
💬 Excellent, nous allons cacher le germe, authentique et créatif. Parmi les nok traditionnels, le pâté de canard. D'autres aiment le risotto en coquille de fromage
💬
💬 d'une gentillesse et d'une courtoisie exquises, à l'image du salami qu'ils produisent
💬 Bel endroit accueillant et familier. Cuisine maison sans menu. Vous mangez ce que les mains expertes des cuisiniers ont cuisiné ce jour-là mais si vous avez des demandes, ils vous répondront certainement. Vous devez appeler pour réserver. Ouvert uniquement le midi. Ferme toscane typique située sur la colline et accessible par un chemin de terre de quelques kilomètres. Courtoisie et attitude toscane à son meilleur. Essayer.