📌 Piazza Cattedrale, 1, 70032 Bitonto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 21:37
S'il y avait eu la possibilité de donner ne serait-ce qu'une étoile, je l'aurais donnée. En commençant par le propriétaire qui est impoli au-delà de toute croyance, après une heure d'attente je demande où en est ma commande au lieu de m'excuser pour l'attente, il dit d'attendre encore 25 minutes car nous venions d'arriver, je demande la facture car elle C'était le moins que je puisse faire, il ordonne au serveur de l'apporter rapidement. On demande une bière pression moyenne payée 4,50 € mais en réalité elle arrive dans un verre de 33cl, sans parler du verre de vin servi dans un verre jetable transparent comme celui que j'ai chez moi. Si vous n'avez pas pour mission de gérer 10 tables avec une assiette disponible, oubliez ça.
Le 16/10/2023 à 05:15
Assiette à 24 € pour deux personnes avec fromages et quelques charcuteries, qui sont chères à mon avis. Je suggère soit de baisser le prix de la planche à découper, soit d'augmenter le prix de la planche à découper.
Le 16/10/2023 à 01:19
super endroit pour manger, nous le recommandons, rapport qualité prix parfait
Le 17/09/2023 à 19:44
Bel endroit, vous dînez devant la majesté de la cathédrale de Bitonto, la nourriture est au-delà des mots, parmi les nombreuses options j'ai choisi le sandwich aux fruits de mer DOMY composé de stracciatella, de crevettes panées et de feuilles de navet appétissantes. Enfin, je parle des hôtes et des assistants qui sont fantastiques, très gentils, amicaux et qui vous font vous sentir immédiatement chez vous. Recommandé et approuvé
Le 21/08/2023 à 21:54
Tout est vraiment excellent, excellent rapport qualité/prix, même si les prix sont moyens-élevés, ils sont justifiés par la bonté et la qualité absolue des produits.
Le 21/08/2023 à 10:21
Les sandwichs ne sont pas mauvais, l'assaisonnement un peu léger mais les produits sont bons. Malheureusement, le vrai défaut est le service : nous étions 4 et les deux premiers sandwichs sont arrivés dans un délai acceptable (mais quand même au bout d'une heure) alors que les deux autres sont arrivés plus d'une demi-heure après les premiers... Avec le conséquence que nous avons mangé séparément alors que nous étions à la même table. Les bières pression ne correspondent pas à ce qui est indiqué mais sont beaucoup plus petites, je ne comprends pas pourquoi les tromper ainsi, lorsqu'elles arrivent à table (dans des verres en plastique) on se rend immédiatement compte de leur taille réelle. Ils se sont alors montrés nerveux car ils n'arrivent pas à suivre les ordres, ils réagissent mal et se disputent... Je suis désolé mais ce n'est pas génial
Le 11/09/2022 à 09:03
Des plats délicieux, simples, une belle vue et un service sympathique. Entrez sur commande, sinon vous manquerez quelque chose. Un conseil pour le propriétaire : utilisez des assiettes et des tasses différentes.
Le 21/08/2022 à 22:24
Mauvais endroit sans instruction.
Le 19/08/2022 à 20:17
Endroit mignon, service rapide et personnel sympathique...sandwichs au top
Le 05/08/2022 à 19:13
Bel endroit et nourriture délicieuse. Fortement recommandé
Le 31/07/2022 à 10:40
Très bel endroit au centre de Bitonto. Des hôtes gentils et courtois. Cuisine locale typique, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 27/07/2022 à 21:12
Local dans le centre historique de Bitonto, excellent rapport qualité/prix, personnel toujours gentil et sympathique. Charcuteries de qualité, carte variée. Je reviendrai avec plaisir !
Le 21/06/2022 à 21:08
Settimino nous a accueillis avec enthousiasme et a immédiatement comblé la différence d'âge avec gentillesse. Un bel endroit immergé dans la belle Bitonto qui vous accueille avec un parfum fantastique. Des prix en hausse comme partout ailleurs et en moyenne
Le 07/06/2022 à 19:51
Très cher pour une assiette de fromages et une assiette de légumes à l'huile qui plus est n'avait rien d'extraordinaire. A éviter
Le 31/08/2021 à 21:51
Un lieu accueillant d'emblée, situé dans le centre historique, où en s'asseyant on peut admirer la beauté de la majesté de la cathédrale romaine. Personnel serviable, compétent et aimant, avec des manières polies et des manières amicales et joyeuses. Des aliments et des produits variés sont toujours frais, un menu très savoureux, où l'embarras dans le choix est inévitable. Le bistrot familial est l'endroit idéal pour une halte à Bitonto où se conjuguent la beauté du panorama et le goût sublime des produits typiques des Pouilles. Endroit absolument recommandé pour une soirée où vous pourrez « vous sentir chez vous ».
💬 Sûrement le meilleur rapport qualité/quantité/prix jamais vu! Et en plus le personnel est très sympathique alors qu’on ne parle pas la même langue ! Je recommande vraiment
💬 Structure entièrement rénovée et parfaitement entretenue, très bien organisée et propre. Tout était impeccable y compris la gentillesse de la Dame. Nous reviendrons certainement.
💬 Emplacement immergé dans la nature et pure détente. La chambre avec terrasse était fabuleuse avec une vue imprenable. Petit déjeuner servi dans la chambre, propreté impeccable, disponibilité et courtoisie. Structure entièrement rénovée récemment, idéale pour échapper à la frénésie quotidienne. du village chaleureusement.
💬 Cet établissement mérite un 5 étoiles, le contact avec Franco est excellent, réactif, compréhensif avec les changements de dernière minutes. L’appartement est bien situé, spacieux, propre, lumineux, bien équipé, ça a été un plaisir de séjourner ici. Nous comptons revenir dans le coin, et nous n’hésitons pas loger ici. Encore merci de votre accueil.
💬 Très belle découverte juste à côté du port de plaisance. Nous avons été attirés au restaurant par les odeurs émanant de la cuisine. Merveilleuse frittura et excellentes pâtes aux fruits de mer. Service très sympathique complétant l'expérience. Nous reviendrons!
💬 Les burgers sont très bons et très généreux sur les quantités. Service très agréable. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !
💬 Hébergement confortable et propre. Emplacement central et hôte très gentil. Informé.
💬 Le dîner est délicieux, les portions sont bonnes, le service est très rapide et le paiement est instantané)) Bravo 👍.
💬 Des chambres très sales, des toiles d'araignées partout, littéralement partout, il y avait une énorme araignée qui vivait dans ma chambre, mais j'étais trop fatiguée pour la résoudre. Les oreillers du siècle dernier étaient constitués de morceaux, le linge de lit n'était pas fait, le sol était tout sale, l'eau coulait dans la douche avec une pression très lente. Il y a une pizzeria dans le même bâtiment (très savoureuse), mais dormir suffisamment le week-end n'est pas une tâche facile. Un grand merci au personnel, il y a aussi des commerces à proximité. Le petit déjeuner c'est de la pâte avec de la pâte dans la pâte, mais j'adore ce genre de chose, alors j'ai vite mangé des croissants sucrés, le café était délicieux ! Mais la propreté des chambres est tout simplement dans un état infernal, très sale et tout est très vieux :(
💬 Une fois de plus nous nous retrouvons ici, chez grand-mère Lina (c'est la quatrième fois).... Détente et tranquillité totales.... Service, qualité/prix adéquat..... Rien à dire....