Chambre d'hôtes 🇮🇹

Arturo & Trilly Avis

📌 Via dei Pioppi, 5, 01037 Punta del Lago - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Arturo & Trilly à Punta del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Arturo & Trilly à Punta del Lago

massimiliano.e

Le 05/12/2023 à 09:21

4 / 5

excellent emplacement pour visiter les environs, excellent accueil.

  • 🏪 21 Grammi (827 Avis)

  • 💬 En milieu de matinée, je suis allé prendre le petit-déjeuner dans cet endroit, il est très proche du centre de Brescia et est également facilement accessible par les transports publics urbains et extra-urbains. J'ai commandé un cheesecake aux baies : vraiment magnifique, le glaçage était super savoureux et se marie bien avec la couche de yaourt et de biscuit en dessous. Le service du personnel est très rapide et bien géré compte tenu de la taille (rez-de-chaussée et mezzanine) du restaurant. Les prix sont également très bons et sont désormais rarement aussi bas.


  • 🏪 Pizzeria Steak House Aquila Nera (206 Avis)

  • 💬 Lorsque l'on entre dans le restaurant on découvre une décoration tout à fait originale. Le personnel est très sympathique et le repas que nous avons pris était excellent avec un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Sultan - Pizzeria & Kebab (1 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!


  • 🏪 Uno Sguardo su Firenze (6 Avis)

  • 💬 Simona, une grande attention, l'emplacement le plus central ne pouvait pas être parfait, l'attention était exquise à tout moment, fortement recommandée, veuillez fermer les portes de l'ascenseur... un minibar gratuit, les chambres sont très propres et la douche est phénoménale


  • 🏪 La Casa dell'Angelo Ristorante (524 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour la note moyenne de 4,5 et c’est une belle déception. Ma compagne a commandé le thon accompagné de « légumes », et elle a reçu des « pommes de terre » à la place. Nous avons donc fait la remarque à une serveuse, qui nous a expliqué que c’était au choix pomme de terre ou légumes, et donc c’était à nous de préciser… J’ai ensuite réussi à me procurer une carte du menu, qui stipulait uniquement « légumes » / vegetables / verdure. Ensuite j’ai expliqué la situation au chef de rang, qui s’est excusé « le chef a changé la recette, désolé »…. Au moment de payer j’ai expliqué le souci rencontré, la dame a eu le culot de me dire que les pommes de terres sont des légumes. Je lui ai donc demandé pourquoi les précédents salariés me disaient bien que c’était 2 choses différentes. Elle a échangé des mots avec le chef de rang avant de me demander de payer l’addition sans aucune excuse. Je déteste qu’on essaye de berner la clientèle. Le vin rouge était très bien (rapport qualité / prix). Par contre le poulet une catastrophe, mais les frites très bonnes Un chien a passé la soirée a mes pieds, à pleurer pour avoir de la nourriture… Et les serveurs font des allers et venues intempestifs, et inutiles.


  • 🏪 Il Tocco di Bacco Ristorante Firenze (327 Avis)

  • 💬 Superbe adresse ! Très bel accueil et bon service. Cuisine locale excellente. Le beefsteak à la fiorentine était délicieux. Très bon vin également. Merci à la gérante pour ses bons tuyaux pour la suite de notre séjour...


  • 🏪 La Porta d'Oriente B&B (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous avons passé un bon moment. Chambres grandes, très propres et très confortables. Emplacement confortable à proximité d'Otrante et d'autres endroits merveilleux à visiter. Service Impeccable ANNA et VINCENZO sont deux personnes fantastiques à l'écoute de toutes les demandes et besoins des clients. Nous reviendrons certainement, que puis-je dire.... INCROYABLE


  • 🏪 Il Bergamotto (2170 Avis)

  • 💬 Situé sur la place de Venaria Reale, restaurant correct. Prix normal pour une nourriture moyenne.


  • 🏪 Castellabate La Zagara Pizzeria (306 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec eux un soir d'été. C'est dommage que les places extérieures soient terminées et que la table qui nous était assignée soit à l'intérieur et sans climatisation, et avec le mois de juillet faisant 33°, c'était vraiment difficile de pouvoir rester volontairement assis à table. La pizza a une bonne pâte et est bien comptée, les ingrédients sont également de bonne qualité. Les serveuses étaient gentilles et souriantes malgré le fait que le lieu était plein à craquer et le service était vraiment rapide. Les fritures sont également très bonnes. Dommage pour la chaleur qui m'a fait manger et m'enfuir en un temps record. Je suggère un climatiseur pour l'avenir.


  • 🏪 Residence Demetra (8 Avis)

  • 💬 Structure récente et bien aménagée. Il manque quelques détails dans le mobilier qui le rendraient parfait. Assez proche du centre bien que dans une zone légèrement périphérique, toujours proche de tous les services nécessaires.