Restaurant 🇮🇹

Asd chiomonte Avis

📌 Via Giuseppe Augusto Levis, 28, 10050 Chiomonte - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Asd chiomonte à Chiomonte

Les avis

Les dernier avis sur Asd chiomonte à Chiomonte

Fabrizio.e

Le 07/12/2023 à 10:49

4 / 5

Excellente halte pour le déjeuner, bien cuisine maison polie et gentille.

Clara.r

Le 22/11/2023 à 13:38

4 / 5

Bonne cuisine maison. Personnel professionnel et très courtois

Angelo.a

Le 12/10/2023 à 17:26

4 / 5

Ambiance cosy et rustique. Excellent service à table, avec des filles gentilles et professionnelles. Cuisine bonne, faite maison et honnête. Excellent pour un déjeuner rafraîchissant en compagnie d'amis !

Nigel.e

Le 26/09/2023 à 10:46

5 / 5

Excellente cuisine italienne simple et si bon marché.... Serveuse très souriante et sympathique. J'ai adoré cet endroit.👍👍👍

michele.e

Le 05/09/2023 à 07:13

4 / 5

Pas mal, je reviendrai

Davide.o

Le 03/11/2022 à 12:35

5 / 5

Parfait...

franco.o

Le 23/10/2022 à 13:30

5 / 5

Une agréable surprise simple

Rinaldo.a

Le 10/08/2022 à 18:46

4 / 5

C'est un club, il a un grand espace extérieur, des prix modestes

Carlo.e

Le 30/07/2022 à 11:57

5 / 5

Le CRAL est toujours le meilleur endroit. à Chiomonte, où vous pourrez passer quelques heures de détente au frais, prendre un apéritif ou manger une excellente cuisine maison.

Enrico.r

Le 15/10/2021 à 17:39

5 / 5

Endroit propre et chantier très gentil 🥇🥇🥇🥇

Arturo.o

Le 13/10/2021 à 20:24

5 / 5

Accueil familial

Kim.

Le 10/10/2021 à 17:57

3 / 5

Salle à louer pour fêtes, un peu en désordre, mais assez grande, structure vieillotte, mais on pourrait faire un peu plus

gianmarco.i

Le 05/10/2021 à 11:53

5 / 5

Vous mangez bien et joyeusement, à petits prix. Informé

Alby.n

Le 04/01/2020 à 11:42

4 / 5

Club récréatif de la ville de Chiomonte.

SPORTING.R

Le 25/06/2019 à 22:04

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, que dire, j'y retournerai certainement en compagnie d'autres amis. Félicitations pour l'excellente nourriture que vous servez

Diego.a

Le 26/03/2019 à 18:36

5 / 5

Il Top

Marco.l

Le 02/12/2018 à 14:01

4 / 5

Prix ​​intéressants, repas copieux

Elisiana.a

Le 03/10/2018 à 13:39

5 / 5

Excellents déjeuners à un excellent prix, menus variés tous les jours et bons dîners de poisson le week-end.

stef.a

Le 07/12/2017 à 16:52

3 / 5

Le club de pétanque du village, sympa et pas cher

massimiliano.e

Le 11/07/2017 à 06:34

3 / 5

Simple et joyeux

  • 🏪 La Cucina del Palladio Ristorante & Bar (80 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cadre magnifique, service irréprochable et plats délicieux. Nous avons très bien été accueilli, je conseille les pâtes au pesto de pistache ! Un peu plus cher que la moyenne mais vaut le détour (rooftop).


  • 🏪 B&B Malò Siracusa - B&B Siracusa Centro (22 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. La structure est belle, accueillante et fonctionnelle. Meublé dans un style moderne avec des références à la Sicile qui rendent le mobilier minimaliste chaleureux, une combinaison parfaite. Terrasse pour un très bon petit déjeuner en plein air. Nous sommes restés avec notre fille de 4 ans, ils ont répondu à tous nos besoins. Vraiment familial !


  • 🏪 La Teglia 3 (243 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Mama Caffe' Srl (92 Avis)

  • 💬 Gentillezza et pizza super !


  • 🏪 Il Forno (36 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza préparée à partir d'ingrédients locaux parfaits, cuite dans un four en pierre traditionnel. Les propriétaires étaient extraordinaires ! ❤️ Ils ont rendu notre attente agréable avec un verre d'excellent vin rouge. 🍷 Nous avions littéralement le paradis dans la bouche....🤭


  • 🏪 Osteria Da Nonna Ia (249 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service les plus incroyables de Nora, la belle et hospitalière propriétaire ! Nos portions étaient généreuses (en nourriture et en vin !), nous avons mangé des concombres frais du potager, des pâtes maison cuites à la perfection, et nous avons terminé avec de délicieux desserts (le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé) ! Le menu de l'Osteria Da Nonna la est un travail d'amour qui aboutit non seulement à la création d'un repas mémorable, mais aussi d'une expérience mémorable. Expérience indimenticabile! 💚 🇨🇦


  • 🏪 Caffè Venticinque (824 Avis)

  • 💬 Des glaces délicieuses, des sandwichs préparés à la commande et de qualité, le tout à des tarifs contenus. Un service attentionné et discret. Un local vraiment très agréable, reposant et une terrasse bien ventilée.


  • 🏪 B&B Val Valerna (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où séjourner sur le lac de Côme ! Les hôtesses sont de très bonnes personnes ! La vue est super ! Très calme et vous pourrez vous détendre après un long et dur voyage via Rock Road. La nourriture est naturelle du jardin ou de la ferme (pain / fromage / œufs de poule faits à la main) Chers Giovanni et Antonella, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos bons moments ! Nous espérons qu'une fois que nous nous reverrons! bah !)


  • 🏪 Gusto 19 (411 Avis)

  • 💬 Très bon ! La pizza était excellente et la glace pistache chocolat (pas comme ce qu'on pense trouver en France) juste parfaite. apéro, plat, dessert, le tout pour 30 euros. Le serveur s'est adapté à la barrière de la langue, merci à lui !


  • 🏪 Pasticceria Matranga (263 Avis)

  • 💬 Matranga est un endroit étrange : on se croirait dans une confiserie, le design et les décorations sont époustouflants. Je n'aime pas vraiment leurs pâtisseries, mais les goûts sont individuels. Pourtant, je voulais vous parler de leur barman. Mes enfants ont commandé un verre de lait tiède. Le barman - un grand professionnel - l'a servi comme une œuvre d'art : avec du chocolat et du cacao dessus et beaucoup d'attention. Il l'a préparé en sachant que mes enfants regardaient et il a agi pour eux. Il était incroyable. Je crois sincèrement que les gens font l'entreprise et que les bons employés doivent être appréciés. Il a fait la place pour nous. Bien joué!