📌 Via Giuseppe Augusto Levis, 28, 10050 Chiomonte - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:49
Excellente halte pour le déjeuner, bien cuisine maison polie et gentille.
Le 22/11/2023 à 13:38
Bonne cuisine maison. Personnel professionnel et très courtois
Le 12/10/2023 à 17:26
Ambiance cosy et rustique. Excellent service à table, avec des filles gentilles et professionnelles. Cuisine bonne, faite maison et honnête. Excellent pour un déjeuner rafraîchissant en compagnie d'amis !
Le 26/09/2023 à 10:46
Excellente cuisine italienne simple et si bon marché.... Serveuse très souriante et sympathique. J'ai adoré cet endroit.👍👍👍
Le 05/09/2023 à 07:13
Pas mal, je reviendrai
Le 03/11/2022 à 12:35
Parfait...
Le 23/10/2022 à 13:30
Une agréable surprise simple
Le 10/08/2022 à 18:46
C'est un club, il a un grand espace extérieur, des prix modestes
Le 30/07/2022 à 11:57
Le CRAL est toujours le meilleur endroit. à Chiomonte, où vous pourrez passer quelques heures de détente au frais, prendre un apéritif ou manger une excellente cuisine maison.
Le 15/10/2021 à 17:39
Endroit propre et chantier très gentil 🥇🥇🥇🥇
Le 13/10/2021 à 20:24
Accueil familial
Le 10/10/2021 à 17:57
Salle à louer pour fêtes, un peu en désordre, mais assez grande, structure vieillotte, mais on pourrait faire un peu plus
Le 05/10/2021 à 11:53
Vous mangez bien et joyeusement, à petits prix. Informé
Le 04/01/2020 à 11:42
Club récréatif de la ville de Chiomonte.
Le 25/06/2019 à 22:04
Excellent rapport qualité prix, que dire, j'y retournerai certainement en compagnie d'autres amis. Félicitations pour l'excellente nourriture que vous servez
Le 26/03/2019 à 18:36
Il Top
Le 02/12/2018 à 14:01
Prix intéressants, repas copieux
Le 03/10/2018 à 13:39
Excellents déjeuners à un excellent prix, menus variés tous les jours et bons dîners de poisson le week-end.
Le 07/12/2017 à 16:52
Le club de pétanque du village, sympa et pas cher
Le 11/07/2017 à 06:34
Simple et joyeux
💬 Excellent restaurant, cadre magnifique, service irréprochable et plats délicieux. Nous avons très bien été accueilli, je conseille les pâtes au pesto de pistache ! Un peu plus cher que la moyenne mais vaut le détour (rooftop).
💬 Propriétaires très gentils et serviables. La structure est belle, accueillante et fonctionnelle. Meublé dans un style moderne avec des références à la Sicile qui rendent le mobilier minimaliste chaleureux, une combinaison parfaite. Terrasse pour un très bon petit déjeuner en plein air. Nous sommes restés avec notre fille de 4 ans, ils ont répondu à tous nos besoins. Vraiment familial !
💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Gentillezza et pizza super !
💬 Délicieuse pizza préparée à partir d'ingrédients locaux parfaits, cuite dans un four en pierre traditionnel. Les propriétaires étaient extraordinaires ! ❤️ Ils ont rendu notre attente agréable avec un verre d'excellent vin rouge. 🍷 Nous avions littéralement le paradis dans la bouche....🤭
💬 La nourriture et le service les plus incroyables de Nora, la belle et hospitalière propriétaire ! Nos portions étaient généreuses (en nourriture et en vin !), nous avons mangé des concombres frais du potager, des pâtes maison cuites à la perfection, et nous avons terminé avec de délicieux desserts (le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé) ! Le menu de l'Osteria Da Nonna la est un travail d'amour qui aboutit non seulement à la création d'un repas mémorable, mais aussi d'une expérience mémorable. Expérience indimenticabile! 💚 🇨🇦
💬 Des glaces délicieuses, des sandwichs préparés à la commande et de qualité, le tout à des tarifs contenus. Un service attentionné et discret. Un local vraiment très agréable, reposant et une terrasse bien ventilée.
💬 Le meilleur endroit où séjourner sur le lac de Côme ! Les hôtesses sont de très bonnes personnes ! La vue est super ! Très calme et vous pourrez vous détendre après un long et dur voyage via Rock Road. La nourriture est naturelle du jardin ou de la ferme (pain / fromage / œufs de poule faits à la main) Chers Giovanni et Antonella, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos bons moments ! Nous espérons qu'une fois que nous nous reverrons! bah !)
💬 Très bon ! La pizza était excellente et la glace pistache chocolat (pas comme ce qu'on pense trouver en France) juste parfaite. apéro, plat, dessert, le tout pour 30 euros. Le serveur s'est adapté à la barrière de la langue, merci à lui !
💬 Matranga est un endroit étrange : on se croirait dans une confiserie, le design et les décorations sont époustouflants. Je n'aime pas vraiment leurs pâtisseries, mais les goûts sont individuels. Pourtant, je voulais vous parler de leur barman. Mes enfants ont commandé un verre de lait tiède. Le barman - un grand professionnel - l'a servi comme une œuvre d'art : avec du chocolat et du cacao dessus et beaucoup d'attention. Il l'a préparé en sachant que mes enfants regardaient et il a agi pour eux. Il était incroyable. Je crois sincèrement que les gens font l'entreprise et que les bons employés doivent être appréciés. Il a fait la place pour nous. Bien joué!